Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Milestone 2

n°631887
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-02-2011 à 17:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'en suis très content, les bugs font le charme :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 17:09:24  profilanswer

n°631895
mongolourk
Posté le 28-02-2011 à 17:26:45  profilanswer

oulaladidon a écrit :

Bon, je vais me sentir seul mais j'en suis très content de mon milestone 2 ! Pas de bug ! Totu se passe bien, seul point noir : la batterie, mais sinon très content de mon achat (chez Virgin).
Donc je comprends que beaucoup se plaignent de bugs, mais les personnes ayant des problèmes sont elles majoritaire ?
Bref, juste un post pour dire que j'en suis content et qu'il ne faut pas forcément se fier aux avis et autres remonté de bug...

Très content également, pas de bugs pour le moment

n°631932
M600
ShitOps Engineer
Posté le 28-02-2011 à 18:19:51  profilanswer

Il y a des vendeurs francais qui vendent la batterie etendu (avec cache) ?

La BP-7X

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°632272
lndq
Posté le 01-03-2011 à 11:08:34  profilanswer

je crois pas, j'ai prix la mienne sur amazon.com (délai de livraison : 5 jours)

n°632459
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-03-2011 à 15:38:58  profilanswer

Ok, merci :jap:

Par contre un truc bizarre, quand je téléphone avec le Milestone 2, j'ai l'impression d'entendre les personnes des deux oreilles  [:tinostar]  

Me dites pas que j'ai les oreilles pourri, j'utilise deux téléphone différent tout les jours et j'ai ce truc seulement avec le Milestone  [:roxelay]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°632511
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 01-03-2011 à 17:05:58  profilanswer

M600 a écrit :

Ok, merci :jap:

Par contre un truc bizarre, quand je téléphone avec le Milestone 2, j'ai l'impression d'entendre les personnes des deux oreilles  [:tinostar]  

Me dites pas que j'ai les oreilles pourri, j'utilise deux téléphone différent tout les jours et j'ai ce truc seulement avec le Milestone  [:roxelay]

C'est la stéréo !  :D

Non, plus sérieusement, baisse le son... :pt1cable:

n°634124
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 04-03-2011 à 16:29:27  profilanswer

Il semble que le nombre de gens mécontents soient plus nombreux que les autres. Moi je fai partie des satisfaits !
A part le débit Virgin assez mauvais (je sais pourquoi je paie pas cher) tout va bien.
Je cherche comment parametrer le proxy pour la connexion wifi, quelqu'un sait comment on fait ?

---------------
n°634126
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-03-2011 à 16:31:50  profilanswer

euh pour le débit virgin c'est bridé à 50ko/sec et pissétout :o

Message édité par clovis86 le 04-03-2011 à 16:31:55
n°634131
oulaladido​n
Posté le 04-03-2011 à 16:39:49  profilanswer

Bah wé, 50ko/sec, donc c'est normal que ca soit lent, maintenant vu que le eDivine il à 1Go de data, ca permet d'être plus patient :)

Sinon je suppose que nous, les satisfaits, nous sommes tombés sur une bonne séries et avons (peut-être) de la chance :D

n°634193
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-03-2011 à 18:41:58  profilanswer

Bon je lache l'affayre, tchouss :o
Il est même plus dispo chez les mvno.
Le Defy est pas dégueu de loin [:klemton]

Message édité par Timoonn le 06-03-2011 à 12:11:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 18:41:58  profilanswer

n°634210
oliewan
Posté le 04-03-2011 à 19:27:22  profilanswer

oulaladidon a écrit :

Bah wé, 50ko/sec, donc c'est normal que ca soit lent, maintenant vu que le eDivine il à 1Go de data, ca permet d'être plus patient :)

Sinon je suppose que nous, les satisfaits, nous sommes tombés sur une bonne séries et avons (peut-être) de la chance :D

Ca doit être ça  :bounce:  
Avec mon dock de bureau et mon accessoire pour voiture, ca le fait bien. Vraiment pas déçu. En plus le clavier est très confortable. Je viens d'un HTC Touch Pro avec clavier aussi et j'avais un peu peur (excellent clavier). Mais mon Moto n'a rien à envier.  
Virgin bridé ben oué... Mais je savais et je suis patient.
Personne qui sait comment configurer un proxy ?

Edit : Des chiffres !
Speed test de ma ligne Virgin :
474 kbps en download et 1863 kbps en upload.
(pour info, hein)

Message édité par oliewan le 04-03-2011 à 21:02:02

---------------
n°634444
cartemere
Posté le 05-03-2011 à 13:54:06  profilanswer

Chez SFR c'est l'inverse : 2300 en dl &300 en ul

n°634466
oliewan
Posté le 05-03-2011 à 14:54:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Chez SFR c'est l'inverse : 2300 en dl &300 en ul

Va comprendre...  :heink:
En même pas temps c'est pas le même prix, hein. De toutes façons j'ai pris ça en attendant que Free arrive sur le marché.

Message cité 1 fois
Message édité par oliewan le 05-03-2011 à 19:21:16

---------------
n°634559
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 05-03-2011 à 22:53:53  profilanswer

oliewan a écrit :

Il semble que le nombre de gens mécontents soient plus nombreux que les autres. Moi je fai partie des satisfaits !
A part le débit Virgin assez mauvais (je sais pourquoi je paie pas cher) tout va bien.
Je cherche comment parametrer le proxy pour la connexion wifi, quelqu'un sait comment on fait ?

Pas de proxy over wifi sur Android, c'est pas supporté dans le code source.

C'est nul mais c'est ainsi...

n°634562
oliewan
Posté le 05-03-2011 à 22:57:15  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Pas de proxy over wifi sur Android, c'est pas supporté dans le code source.

C'est nul mais c'est ainsi...

:cry: NOOOOoooooooonnnnnnNNNNNNN !!!!
Sans blague sérieux ?  
La déception là....  :pfff:

---------------
n°634921
oulaladido​n
Posté le 07-03-2011 à 08:50:59  profilanswer

oliewan a écrit :

:cry: NOOOOoooooooonnnnnnNNNNNNN !!!!
Sans blague sérieux ?  
La déception là....  :pfff:

Bah avec un tout petit peu (mais vraiment rapide, genre 15 secondes  :pt1cable: ), et si tu est prêt à y mettre des sous  :hello:, il y à ASProxy v1.3 sur l'android market, mais je suis sur qu'en cherchant un peu tout peu trouver des trucs gratuits.
Maintenant il ne faut hésiter à demander à google (ou ton moteur de recherche préféré) et chercher un peu  :jap:

n°634926
oliewan
Posté le 07-03-2011 à 09:26:33  profilanswer

oulaladidon a écrit :

Bah avec un tout petit peu (mais vraiment rapide, genre 15 secondes  :pt1cable: ), et si tu est prêt à y mettre des sous  :hello:, il y à ASProxy v1.3 sur l'android market, mais je suis sur qu'en cherchant un peu tout peu trouver des trucs gratuits.
Maintenant il ne faut hésiter à demander à google (ou ton moteur de recherche préféré) et chercher un peu  :jap:

Merci de ta réponse.
J'ai déjà cherché et j'ai trouvé mais rien qui ne me satisfasse vraiment. Les web-proxy, ce n'est pas ce qui manque en effet. Ca permet de surfer via le navigateur dans le meilleur des cas mais quid de toutes les autres applis ? Widgets, lecteurs rss, market, podcasts, etc ?  
Au delà de ça, je reste vraiment sur le cul de voir un truc aussi répandu que l'usage des proxy simplement ignoré par Google !  

Comme le dit Cpt. Igloo, c'est nul...

Message édité par oliewan le 07-03-2011 à 09:36:24

---------------
n°634928
cartemere
Posté le 07-03-2011 à 09:33:15  profilanswer

oliewan a écrit :

Va comprendre...  :heink:
En même pas temps c'est pas le même prix, hein. De toutes façons j'ai pris ça en attendant que Free arrive sur le marché.

C'est logique : dans l'absolu orange a un réseau plus robuste que SFR, avec notamment un meilleur debit en upload.
C'est juste le brisque Virgin qui bloque a 470kbps, sinon le réseau supporterai sans problèmes du 3500kbps je suis sur!

Vivement free!

n°634930
oliewan
Posté le 07-03-2011 à 09:39:57  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est logique : dans l'absolu orange a un réseau plus robuste que SFR, avec notamment un meilleur debit en upload.
C'est juste le brisque Virgin qui bloque a 470kbps, sinon le réseau supporterai sans problèmes du 3500kbps je suis sur!

Vivement free!

Je me demande jusqu'à quel point c'est pas de la publicité mensongère, quand ils te vendent un abo 3G.
Sans compter les dommages collatéraux (conso de batterie plus importante, instabilité du réseau...).

---------------
n°634941
cartemere
Posté le 07-03-2011 à 10:16:18  profilanswer

bof, il y a déjà tellement de pub mensongère à coté.

Entre les accès "internet mobile" qui ne font en fait que du "web mobile" (c'est à dire du HTTP / HTTPS sur port 80/443)
L"'internet illimité" qui est en fait super limité (en débit, en durée, en quota de données, en débit, en usage)

il y a je pense plein de choses plus importantes à reprocher avant d'attaquer le débit de DL :/

n°634967
oliewan
Posté le 07-03-2011 à 11:04:53  profilanswer

cartemere a écrit :

bof, il y a déjà tellement de pub mensongère à coté.

Entre les accès "internet mobile" qui ne font en fait que du "web mobile" (c'est à dire du HTTP / HTTPS sur port 80/443)
L"'internet illimité" qui est en fait super limité (en débit, en durée, en quota de données, en débit, en usage)

il y a je pense plein de choses plus importantes à reprocher avant d'attaquer le débit de DL :/

C'est un tout, en effet  :jap:  
Beaucoup, beaucoup de gens comptent sur l'arrivée du 4ème opérateur en 2012.  
Ha c'est peut être ca la fin du monde annoncée par le calendrier azteque ?  :D

---------------
n°634975
cartemere
Posté le 07-03-2011 à 11:21:33  profilanswer

qui sait :D

Je pense en tout cas que ça va réduire un peu l'arnaque des opérateurs actuels sur le marché.
Il suffit déjà de voir l'effet de l'annonce des comm illimitées vers les mobiles à partir de la freebox : tout le monde s'aligne, alors qu'il y a encore 2 mois tous les concurrents de free affirmaient que c'était impossible de faire ça...

n°634980
oliewan
Posté le 07-03-2011 à 11:31:08  profilanswer

cartemere a écrit :

qui sait :D

Je pense en tout cas que ça va réduire un peu l'arnaque des opérateurs actuels sur le marché.
Il suffit déjà de voir l'effet de l'annonce des comm illimitées vers les mobiles à partir de la freebox : tout le monde s'aligne, alors qu'il y a encore 2 mois tous les concurrents de free affirmaient que c'était impossible de faire ça...

Free ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait...

---------------
n°636838
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2011 à 18:39:55  profilanswer

Tchouss sfr [:- shardik -]  
commandé chez rdc avec un abo virgin (wai pas le même débit toussa mais spas grave :o)
 [:- shardik -]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°637007
compteDyso​n
Posté le 12-03-2011 à 13:27:47  profilanswer

Salut les pro.
J'ai recu mon mm2 = 200 appli d'instalés, tout marche impec c'est la fete.
Sur mon mm1 j'avais pris la licence pour motonav le log de nav qui etait d'origine dans le mm1 et le probleme c'est que j'arrive pas a le recuperer dans le mm2. J'ai vu est testé le log de nav de google qui est bien mais j'aimerais quand meme pouvoir recuperer mon motonav...
Des solutions???
Sinon j'ai pris tout les avertisseur de radar gratuit que j'ai trouvé, selon vous est ce qu'il y a une reference ou une solution qui soit particulierement efficasse pour garder le permis???

Merci pour vos eclairages précieux

n°637060
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-03-2011 à 16:18:01  profilanswer

compteDyson a écrit :

une solution qui soit particulierement efficasse pour garder le permis???

Rouler correctement.

---------------
n°637096
compteDyso​n
Posté le 12-03-2011 à 17:46:47  profilanswer

Merci pour la reponse pour le premis.
Je roule correctement 8 ans de permis jamais d'ecces de vitesse d'alcool ou de stup mais avec 170ch pr 1200Kg on a vite fait de deborder... C'est pour ca que je voudrais avoir un outils pour eviter de me faire pieger un jour ou l'autre......  

n°637101
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-03-2011 à 18:04:36  profilanswer

Ah mais je ne suppute pas sur ta façon de conduire en particulier, je dis ca en règle générale! :)

Pour ce que j'en sais des avertisseurs, j'avais tester wikango et Coyote sur iOS, ca doit etre la meme chose que sur Android et Coyote etait très bon et pertinent, mis a jour très souvent grâce a sa base d'utilisateur conséquente.

Etant donné que je roule tellement lentement maintenant avec ma trottinette, j'en ai plus besoin :lol:

Message édité par M600 le 12-03-2011 à 18:06:24

---------------
n°637325
mongolourk
Posté le 13-03-2011 à 17:04:23  profilanswer

icoyote, gratuit sur android jusqu'à fin décembre 2011

n°637422
compteDyso​n
Posté le 13-03-2011 à 22:43:31  profilanswer

faut que je continu a faire mes essais.
Pour l'avertisseur il faut qu'il puisse tourner en arrier plan pendant que le log de navigation tourne en premier plan et en meme temps que la musique du lecteur mp3 tourne aussi en arriere plan. Facile, cependant quand l'avertisseur est en arrier plan, des fois il n averti plus a l'approche de la zone a risque. a bon entendeur marche pas mal pour ca mais je pense que coyote reste le meilleur grace au nombre "d'éclaireurs" comme dit coyote.
sinon pour motonav j'ai toujours rien retrouvé. Je continu à chercher....

n°637445
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 14-03-2011 à 01:11:06  profilanswer

Salut à tous
J'ai acquis récemment un Milestone et en suis très content.
Petit probleme néanmoins, j'utilise Advanced Task Killer pour fermer mes applis, mais elles ne se ferment pas ! (bien que l'appli m'indique qu'elles ont été fermées)
Je n'arrive même pas à fermer le GPS, il reste tout le temps ouvert, ce con m'a réveillé cette nuit en m'indiquant de prendre à droite à la prochaine intersection :(

De plus, plusieurs appli "internes" sont toujours ouvertes d'apres ATK, genre Commandes Vocales : est-ce possible de les fermer ou pas ?

Merci pour vos avis et désolé si le sujet a déjà été traité, mais 16 pages c'est trop :o

Message édité par scantlin le 14-03-2011 à 01:11:24
n°637447
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-03-2011 à 01:29:46  profilanswer

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -sauvages/

---------------
n°637448
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 14-03-2011 à 01:39:06  profilanswer

C'est pas à cause de la batterie, mais pour que les applis comme Navigation se ferment définitivement. Comme dit, j'ai pas envie qu'on me dise de tourner à droite toutes les 10 minutes

La seule méthode que j'ai trouvée, c'est en allant dans le gestionnaire des taches, mais bon l'accès est pas évident, faut passer par le menu et 36 page avant que l'appli ne soit tuée

edit : bon en fait navigation a l'air de fonctionner un peu différement et il faut fermer la navigation directement dans l'appli. Mouais

Message édité par scantlin le 14-03-2011 à 01:42:37
n°637490
oliewan
Posté le 14-03-2011 à 11:20:16  profilanswer

ABonEntendeur marche plutôt pas mal comme avertisseur radar. En tout cas il me convient...
@ CompteDyson : 200 applis ??? Woa tu mets quoi dessus ? Tout le market ? :p

---------------
n°637537
compteDyso​n
Posté le 14-03-2011 à 13:04:06  profilanswer

200 applis ca va tres vite.  
En fait il y a plusieurs applis que j'ai pris en plusieurs exemplaires genre 5 lecteur musique, 5 lampe torche, 5 calculette etc pour les essayer et ne garder que celles qui me conviennent le mieux.  

n°637549
oliewan
Posté le 14-03-2011 à 13:49:23  profilanswer

compteDyson a écrit :

200 applis ca va tres vite.  
En fait il y a plusieurs applis que j'ai pris en plusieurs exemplaires genre 5 lecteur musique, 5 lampe torche, 5 calculette etc pour les essayer et ne garder que celles qui me conviennent le mieux.  

Ca t'en fais plus que 40, ca va  ;)

---------------
n°637922
mongolourk
Posté le 15-03-2011 à 10:29:39  profilanswer

j'ai un problème avec le clavier mécanique : lorsque je veux écrire un mail sous gmail, un texto sous handcent ou tout simplement poster sur un forum, je n'ai pas accès aux accents. Si je laisse appuyer sur la touche, disons par exemple "a", ça me fait "aaaaaaaaaaaaaaa" et pas de menu qui s'ouvre pour les accents. Autre chose, il n'y a pas de suggestions de mots lorsqu'on utilise le clavier mécanique ?

n°638177
oliewan
Posté le 15-03-2011 à 18:21:06  profilanswer

mongolourk a écrit :

j'ai un problème avec le clavier mécanique : lorsque je veux écrire un mail sous gmail, un texto sous handcent ou tout simplement poster sur un forum, je n'ai pas accès aux accents. Si je laisse appuyer sur la touche, disons par exemple "a", ça me fait "aaaaaaaaaaaaaaa" et pas de menu qui s'ouvre pour les accents. Autre chose, il n'y a pas de suggestions de mots lorsqu'on utilise le clavier mécanique ?

Tiens ??
Avec le mien j'ai des suggestions de mots lorsque j'utilise le clavier mécanique, et quand j'appuie long sur le "e" ou le "a" mécanique, ca me sort bien un menu pour choisir l'accentué...
Tu es encore sous MotoBlur ou tu l'as remplacé ?

---------------
n°638255
compteDyso​n
Posté le 15-03-2011 à 20:33:45  profilanswer

Alors question de débutant pour motoblur.
C'est quoi? A quoi ca sert?
J'ai lu que ca bouffait la batterie alors est indispensable et par quoi peut on le remplacer avantageusement.
Merci :-)

n°638269
mongolourk
Posté le 15-03-2011 à 20:47:33  profilanswer

oliewan a écrit :

Tiens ??
Avec le mien j'ai des suggestions de mots lorsque j'utilise le clavier mécanique, et quand j'appuie long sur le "e" ou le "a" mécanique, ca me sort bien un menu pour choisir l'accentué...
Tu es encore sous MotoBlur ou tu l'as remplacé ?

Je l'ai vire pour launcher pro... voila je tape ce post du motorola pas moyen de mettre des accents ou des cedilles

n°638342
oliewan
Posté le 15-03-2011 à 23:00:23  profilanswer

[quotemsg=638255,638,845993]Alors question de débutant pour motoblur.
C'est quoi? A quoi ca sert?
J'ai lu que ca bouffait la batterie alors est indispensable et par quoi peut on le remplacer avantageusement.
Merci :-)[/quotemsgtion aux surprises
Motoblur est .. heu... disons que c'est une interface graphique par Motorola. Ca inclut tous les petits gadgets, les icones, les raccourcis, les fonds d'ecrans mais aussi les programmes comme par exemple celui qui te permet d'envoyer / recevoir les sms (tu sais le truc sous forme de bulles). Certains disent que ca consomme de la batterie, moi je sais pas, ca me convient pour l'instant. D'autres ont leurs préférences et en installent d'autres. Il en existe de très bonnes. Launcher Pro bénéficie d'une excellente réputation. C'est une question de gout... Mais attention : certaines ne sont pas forcément en francais, d'autres ne gèrent pas des détails (comme les accents ;). A toi de voir et de tester.
Regarde par toi même. Installer une "home" (interface) alternative à Motoblur désactive cette dernière. Désinstalle cette home et Motoblur revient. Pour autant que je sache, tu ne cours aucun risque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
cherche tel recent haut de gamme en europe.. type EVO4G/ Droid X[Topic unique] HTC Wildfire
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen
aide sur topic unique[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Milestone 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)