|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:47:35 |
Bafolj |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Bafolj | concernant ce que je disais précédemment, penses tu qu'il soit gênant d'attendre 3 semaines pour déclarer la réception des produits, et donc pour procéder à l'activation de la sim? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Alors alors alors ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bafolj | toujours à la plate-forme Rhône-Alpes (site de traitement) depuis la semaines dernière... |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:57:11 |
Bafolj | c'est parce qu'il est tellement bien que les gens sont venus voler le camion! |
cartemere | faut croire...
|
cartemere | bah ça serait vraiment con qu'il active sa carte Virgin (et donc son abonnement) si il n'est pas là pour l'utiliser... |
cartemere |
|
Bafolj | aie aie aie voila l'info que j'attendais. bon ba je vais me renseigner dans ce cas... |
celia99 | ba voilà ce qui rejoint un peu ce que je disais tout à l'heure....si tu as moyen de la faire activer par une tierce personne, fais le faire au dernier moment afin de "perdre" le moins possible |
Bafolj | oui merci à vous deux |
Bafolj | petit suivi quotidien : plate-forme Rhône-Alpes forever...
|
cartemere | il semble être dispo en boutique sur Paris (cf. le topic sur frandroid).
|
Bafolj | y a vraiment pas de respect du client et pas de morale dans ces grosses boites : délais non respectés et aucune communication!
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
pigeon_man | Intéressant ces 100€ de réduc. Vous avez des détails sur l'offre ? Si on le prend nu par exemple vous savez si on a la réduc ? |
cartemere | coup de fil de ma copine à l'instant : elle a récupéré le colis... je débale mon cadeau ce soir ^^ |
celia99 | si je comprend bien, il n'y a personne ayant commendé chez rue du commerce qui ai déjà recu son phone? J'ai commendé avec abonnement nrj mobile, je ne peux donc plus annuler ? ou bien? |
cartemere |
|
celia99 | ha enfin 1 bonne nouvelle cartemere. Et ils te l'ont expédié quand? histoire de me faire une idée, merciii (je commencais à désespérer) |
pigeon_man |
|
cartemere |
|
celia99 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
celia99 |
|