Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Milestone 2

n°571205
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 23-11-2010 à 15:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

My mistake, il me semblait qu'il avait le même CPU, mais cadencé à 800Mhz au lieu de 1GHz ...
Mais en fait, c'est pas le même du tout ...

En effet, Qualcomm MSM7230 à 800MHz sur le Z, contre TI OMAP3630 à 1GHz sur le Milestone 2.

Au niveau des perfs, le 3630 à 1GHz est le proc le plus puissant à ce jour, mais ça va vite changer (début 2011).

Et le Milestone 2 (comme le 1) integre le SGX530, bien plus performant en 3D que le chip integre aux processeurs Qualcomm actuels.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 15:18:57  profilanswer

n°573334
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-11-2010 à 09:56:30  profilanswer

En stock sur RDC, et personne ne l'a ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°573479
cholesmarr​ons
Posté le 27-11-2010 à 18:02:39  profilanswer

Vivement que RDC n'ait plus l'exlusivité, que les prix baissent un petit peu.

---------------
"Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel"  (W.Churchill)
n°573519
gandalf-ze​-wizard
Posté le 27-11-2010 à 20:32:57  profilanswer

Ça, je comprend pas pourquoi une marque accepte de laisser l'exclusivité à un magasin ...
Pour RDC, c'est tout bénef, mais pour Motorola, ça doit leur faire plein de tord !

---------------
n°573527
cholesmarr​ons
Posté le 27-11-2010 à 21:02:29  profilanswer

Tout à fait d'accord, d'autant plus que les fêtes de fin d'année approchent, que le Milestone 2 était pas mal attendu (même si ce n'est rien en comparaison de son succès outre-atlantique) et encore 10 jours ça nous amène au 6 décembre... ça va encore mais bon.

---------------
"Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel"  (W.Churchill)
n°573531
gandalf-ze​-wizard
Posté le 27-11-2010 à 21:05:41  profilanswer

Bin, faut dire qu'aux zutazunis, le milestone 1 a été largement distribué !

---------------
n°573898
Bafolj
Posté le 28-11-2010 à 17:02:01  profilanswer

Je compte m'acheter le milestone 2 courant décembre, je suis actuellement avec un iphone 3G.  
Je ne connais donc pas android. Quand vous dites que le bootloader sera bloqué, c'est un peu comme si un iphone n'était pas jailbreakable?

Sinon quelqu'un aurait la liste des accessoires dispo dans le pack? Parce que cette info ne se trouve nulle part. J'ai donc regardé ceux du milestone 1er du nom, et je crains qu'ils foutent les mêmes écouteurs pourris... (je n'aime que les intra auriculaires, les autres ne tiennent pas dans mes oreilles), ce qui est dautant plus gênant qu'on ne semble pas pouvoir changer les écouteurs du kit mains libres (contrairement à d'autres marques qui les font en 2 parties).

Merci pour les infos  

[:aramada]

n°574186
cartemere
Posté le 29-11-2010 à 11:56:42  profilanswer

En stock sur RDC, et personne ne l'a ?

Il vient d'être mis "en stock" sur le site de rueducommerce (MAJ du status sur leur site vendredi en fin d'après midi).

Mais d'après la hotline (appelée ce matin par un forumeur de frandroid) le produit n'est toujours pas en stock dans leurs locaux...  
C'est à se demander si on l'aura d'ici noël :D

n°574205
Bafolj
Posté le 29-11-2010 à 12:53:48  profilanswer

ah bon????? ah merde je l'ai commandé en me disant qu'il arriverait sous 3 jours comme précisé lors de l'achat!
mais ils ont pas le droit de faire ça  [:aless]  
on a quoi comme recours? si y a trop de retard on peut réclamer un peu d'argent? lol

n°574280
cartemere
Posté le 29-11-2010 à 15:10:02  profilanswer

Bafolj a écrit :

ah bon????? ah merde je l'ai commandé en me disant qu'il arriverait sous 3 jours comme précisé lors de l'achat!
mais ils ont pas le droit de faire ça  [:aless]  
on a quoi comme recours? si y a trop de retard on peut réclamer un peu d'argent? lol

Bah si ça ne te plait pas, tu peux annuler ta commande... le contrat ne spécifie pas de pénalités en cas de retard d'expédition.

Perso ma commande vient d'être validée (une semaine pour vérifier que les documents fournis pour la souscription de la ligne sont corrects)... je vais voir si mon colis est expédié sous peu...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 15:10:02  profilanswer

n°574468
Bafolj
Posté le 29-11-2010 à 18:45:20  profilanswer

moi ils m'ont demandé une photocopie recto verso de ma CB aujourd'hui.
ils me demanderont encore autre chose plus tard je suppose (justificatif de domicile par exemple), je comprends pas pourquoi on fait pas tout ça en une seule fois  :o  
et nan je ne veux pas annuler ma commande, parce que ce téléphone m'intéresse, mais je ne vois pas l'intérêt qu'ils aient à mettre dispo sur un tél qui ne l'est pas, c'est le genre de détail (quand on te dit livraison sous 3 jours et que t'attends un mois) qui fait que plus jamais je ne retourne sur un tel site...

n°574567
cartemere
Posté le 29-11-2010 à 21:56:27  profilanswer

Bafolj a écrit :

moi ils m'ont demandé une photocopie recto verso de ma CB aujourd'hui.
ils me demanderont encore autre chose plus tard je suppose (justificatif de domicile par exemple), je comprends pas pourquoi on fait pas tout ça en une seule fois  :o  
et nan je ne veux pas annuler ma commande, parce que ce téléphone m'intéresse, mais je ne vois pas l'intérêt qu'ils aient à mettre dispo sur un tél qui ne l'est pas, c'est le genre de détail (quand on te dit livraison sous 3 jours et que t'attends un mois) qui fait que plus jamais je ne retourne sur un tel site...

Ah ben t'es pas prêt de retourner acheter quelque chose chez rueducommerce :D

Ce genre de pratique est (malheureusement) très courant chez eux :(

n°575097
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 02:12:30  profilanswer

jviens d'envoyer la photocopie de ma CB...
en attente de la prochaine étape...  :pfff:   :o

n°575110
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 07:53:01  profilanswer

achat en version nue, ou en portabilité ? (et dans ce cas en allant vers quel opérateur ?)

n°575113
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 07:59:03  profilanswer

Achat avec forfait virgin

n°575116
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 08:47:03  profilanswer

ok :jap:

n°575269
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 15:28:15  profilanswer

Chère Cliente, cher Client,  
Votre souscription est désormais confirmée et votre numéro de contrat est le XXXXXXX.
Un ordre de préparation vient d'être envoyé chez notre partenaire rueducommerce.fr afin que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.

[:ayuluna]  

Par contre il y a ça plus bas :
Important:Le montant de votre facture Virgin Mobile sera prélevée sur le compte bancaire figurant sur votre contra d'abonnement. Pour ce faire, nous vous rappelons que vous devrez envoyer à votre établissement bancaire l'autorisation de prélèvement automatique signée qui figure sur votre contrat d'abonnement sous 8 jours.
Ce contrat c'est quelque chose que je vais recevoir?

n°575271
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 15:34:37  profilanswer

Bafolj a écrit :

Chère Cliente, cher Client,  
Votre souscription est désormais confirmée et votre numéro de contrat est le XXXXXXX.
Un ordre de préparation vient d'être envoyé chez notre partenaire rueducommerce.fr afin que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.

[:ayuluna]  

Par contre il y a ça plus bas :
Important:Le montant de votre facture Virgin Mobile sera prélevée sur le compte bancaire figurant sur votre contra d'abonnement. Pour ce faire, nous vous rappelons que vous devrez envoyer à votre établissement bancaire l'autorisation de prélèvement automatique signée qui figure sur votre contrat d'abonnement sous 8 jours.
Ce contrat c'est quelque chose que je vais recevoir?

C'est rueducommerce qui s'en charge de ça normalement :jap:

n°575274
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 15:35:36  profilanswer

Donc je ne fais rien j'ai plus qu'à attendre?

n°575292
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 15:54:16  profilanswer

je pense que oui :jap:

n°575296
gandalf-ze​-wizard
Posté le 01-12-2010 à 16:05:02  profilanswer

Bafolj a écrit :

Achat avec forfait virgin

tu peux justifier ton choix ?
je sais pas vers quel opérateur me tourner ... (je suis chez bouygues, mais je doute du fait qu'il me proposent une offre sympathique de renouvellement, surtout que je refuse de m'engager pour 24 mois)

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 01-12-2010 à 17:14:19

---------------
n°575331
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 17:20:14  profilanswer

cartemere a écrit :

je pense que oui :jap:

apparemment il faut que je remplisse quelque chose sur le site virgin, en accédant à mon suivi de commande il me demande des infos. Le problème c'est qu'il me demande mon numéro de carte et me dit que le nom du titulaire de la carte n'est pas valide! c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive ça! là j'essaie de les appeler

tu peux justifier ton choix ?
je sais pas vers quel opérateur me tourner ... (je suis chez bouygues, mais je doute du fait qu'il me proposent une offre sympathique de renouvellement, surtout que je refuse de m'engager pour 12 mois)

j'ai choisi virgin parce que ce sont les forfaits les moins chers tout simplement (avec nrj mobile aussi). les 3 grands opérateurs c'est bon j'ai donné j'en ai marre! ils sont plus chers et les services sont à chier ils nous prennent pour des cons! donc quitte à être pris pour un con (j'imagine que c'est pas bien différent chez virgin) autant payer moins cher  [:al zheimer]  
donc j'ai pris un forfait virgin smartphone 4h pour 37.90€ par mois (divine), t'en as un à 29.90€ par mois pour 5h sinon (la seule différence est la restriction possible du débit à partir de 500mo par mois de données pour le forfait à 29.90€ alors que c'est 1GO pour le forfait smartphone) dans les 2 cas c'est tout illimité (sms, mail, internet). Cependant avec le forfait à 37.90€ par mois j'ai payé le milestone 2 environ 130 € tandis que j'aurais du le payer environ 280€ (je ne sais plus précisément) si j'avais pris le forfait à 29.90€ (donc ça compense la différence de prix des forfaits quand tu veux prendre un tél haut de gamme) par contre j'ai pris un engagement 24 mois, sans engagement tu paies ton tel la peau du cul...

Message cité 1 fois
Message édité par Bafolj le 01-12-2010 à 17:27:02
n°575334
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 17:25:09  profilanswer

grosse nouvelle : je viens d'avoir le service des suivis de commande!!!
comme tu disais cartemere c'est RDC qui s'occupe de la suite je n'ai plus rien à faire.
J'ai demandé s'ils étaient bien en stock parce que j'ai eu vent de rumeurs disant le contraire. Elle m'a dit que je le recevrai bien sous 48 heures, et qu'ils en avaient plein en stock (je crois qu'elle m'a dit qu'ils venaient d'en recevoir 500! je dis je crois parce que mon tél n'avait plus de batterie donc il faisait un bip tous les 10 secondes et j'avais du mal à suivre la conversation car le bip coupe totalement la voix de l'interlocuteur  :fou: )
donc rassurez vous vous n'attendrez pas 2011 pour recevoir votre milestone 2 a priori  [:aia]

n°575335
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 17:25:59  profilanswer

Bafolj a écrit :

apparemment il faut que je remplisse quelque chose sur le site virgin, en accédant à mon suivi de commande il me demande des infos. Le problème c'est qu'il me demande mon numéro de carte et me dit que le nom du titulaire de la carte n'est pas valide! c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive ça! là j'essaie de les appeler

Bizarre cette affaire...

Bafolj a écrit :

j'ai choisi virgin parce que ce sont les forfaits les moins chers tout simplement (avec nrj mobile aussi). les 3 grands opérateurs c'est bon j'ai donné j'en ai marre! ils sont plus chers et les services sont à chier ils nous prennent pour des cons! donc quitte à être pris pour un con (j'imagine que c'est pas bien différent chez virgin) autant payer moins cher  [:al zheimer]  
donc j'ai pris un forfait virgin smartphone 4h pour 37.90€ par mois (divine), t'en as un à 29.90€ par mois pour 5h sinon (la seule différence est la restriction possible du débit à partir de 500mo par mois de données pour le forfait à 29.90€ alors que c'est 1GO pour le forfait smartphone) dans les 2 cas c'est tout illimité (sms, mail, internet). Cependant avec le forfait à 37.90€ par mois j'ai payé le milestone 2 environ 130 € tandis que j'aurais du le payer environ 280€ (je ne sais plus précisément) si j'avais pris le forfait à 29.90€ (donc ça compense la différence de prix des forfaits quand tu veux prendre un tél haut de gamme)

Ouai enfin le service est quand même différent entre les Opérateurs "officiels" (Orange/SFR/Bouygues) et les MVNO (M6Mobile, NRJ,Virgin).

Ne serait-ce qu'au niveau de la 3G.
Chez Virgin, M6 Mobile et NRJ (pour les Ultimate "classique", le utimate smartphone est mieux loti lui), la 3G+, ça désigne en réalité du EDGE+, soit 0,4Mbps... un peu plus de 40Ko/s.

Chez les opérateurs "officiels", le débit "de base" en 3G c'est 3.6Mbps, soit près de 400Ko/s... 9x plus rapide que ceux du dessus.
et avec les forfaits spécifiques smartphone, on passe à 7,2Mbps... 800Ko/s, 18x plus rapide que Virgin...

n°575337
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 17:29:49  profilanswer

Bafolj a écrit :

grosse nouvelle : je viens d'avoir le service des suivis de commande!!!
comme tu disais cartemere c'est RDC qui s'occupe de la suite je n'ai plus rien à faire.
J'ai demandé s'ils étaient bien en stock parce que j'ai eu vent de rumeurs disant le contraire. Elle m'a dit que je le recevrai bien sous 48 heures, et qu'ils en avaient plein en stock (je crois qu'elle m'a dit qu'ils venaient d'en recevoir 500! je dis je crois parce que mon tél n'avait plus de batterie donc il faisait un bip tous les 10 secondes et j'avais du mal à suivre la conversation car le bip coupe totalement la voix de l'interlocuteur  :fou: )
donc rassurez vous vous n'attendrez pas 2011 pour recevoir votre milestone 2 a priori  [:aia]

Ah ouf !

sur frandroid il y a une personne bossant chez Virgin qui avait confirmé qu'en cas de souscription via rueducommerce, il ne fallait surtout pas envoyer quoi que ce soit directement à virgin : ça risquait de "gripper" le process

n°575339
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 17:39:12  profilanswer

cartemere a écrit :

Ouai enfin le service est quand même différent entre les Opérateurs "officiels" (Orange/SFR/Bouygues) et les MVNO (M6Mobile, NRJ,Virgin).

Chez Virgin, M6 Mobile et NRJ (pour les Ultimate "classique", le utimate smartphone est mieux loti lui), la 3G+, ça désigne en réalité du EDGE+, soit 0,4Mbps... un peu plus de 40Ko/s.

Chez les opérateurs "officiels", le débit "de base" en 3G c'est 3.6Mbps, soit près de 400Ko/s... 9x plus rapide que ceux du dessus.
et avec les forfaits spécifiques smartphone, on passe à 7,2Mbps... 800Ko/s, 18x plus rapide que Virgin...

arfffff j'étais pas du tout au courant  :cry:  t'aurais pu me le dire avant! lol

n°575342
gandalf-ze​-wizard
Posté le 01-12-2010 à 17:42:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Bizarre cette affaire...

Clairement bon à savoir !

---------------
n°575356
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 18:07:52  profilanswer

j'ai pris le forfait smartphone donc j'espère que ce sera convenable quand même  :??:

n°575363
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 18:16:43  profilanswer

Bafolj a écrit :

arfffff j'étais pas du tout au courant  :cry:  t'aurais pu me le dire avant! lol

Bah je savais pas que tu allais chez Virgin hein :sweat:

Ceci dit, les utilisateurs de Virgin ont l'air de dire que l'on s'y fait, mais effectivement quand ils lancent des tests de bande passante, personne ne dépasse les 400Kbps...
Mais ça Virgin & consorts se dispensent bien de communiquer là dessus : ils mettent juste "3G+" sans préciser le débit :D

Il n'y a que le forfait NRJ Ultimate Smartphone qui précise un débit de 3.6Mbps (qui correspond au débit des forfaits 3G "classiques" chez Orange ou SFR :jap:).
C'est d'ailleurs ce que j'ai pris sur rueducommerce, et en faisant le calcul, sur un an ça me revient exactement au même prix que de prendre un forfait NRJ Ultimate standard (je paie plus cher chaque mois, mais la subvention sur le téléphone compense la différence).

Clairement bon à savoir !

Oui, mais pour faire les rapprochements j'ai épluché des dizaines de pages sur la section Opérateur de frandroid avant de constater ça... et c'est constaté par les utilisateurs...

n°575365
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 18:18:47  profilanswer

Bafolj a écrit :

j'ai pris le forfait smartphone donc j'espère que ce sera convenable quand même  :??:

je parle des e-divine qui sont visiblement limités en EDGE+ en pratique (même si techniquement la connexion passe sur le réseau 3G+)

n°575366
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 18:19:18  profilanswer

sinon la limitation à 1go je n'arrive pas à imaginer ce que ça fait...  
pour quelqu'un qui utilise beaucoup le net sur son mobile ça veut dire qu'on est bridé au bout de combien de jours dans le mois?
je commence vraiment à m'inquiéter...

n°575369
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 18:22:38  profilanswer

cartemere a écrit :

je parle des e-divine qui sont visiblement limités en EDGE+ en pratique (même si techniquement la connexion passe sur le réseau 3G+)

ah je pensais que quand tu parlais du forfait ultimate smartphone de chez nrj ça équivalait au forfait edivine (qui est le forfait pour smartphone de chez virgin) ... de mieux en mieux  :sweat:  
et en effet j'a iconsulté divers forums et ce que tu dis ressort très vite concernant le bridage

n°575373
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 18:26:00  profilanswer

cartemere a écrit :

Remarque si on positive : si virgin n'utilise pas la 3G et uniquement edge ma batterie devrait durer plus longtemps ...  :cry: la consolation à  2 balles
bon ça va pas là je commence à faire des triples postes!!! mais j'aime pas éditer quand je parle d'autre chose.  [:axlrose]

n°575377
pigeon_man
Posté le 01-12-2010 à 18:28:50  profilanswer

Bafolj a écrit :

pour quelqu'un qui utilise beaucoup le net sur son mobile ça veut dire qu'on est bridé au bout de combien de jours dans le mois?

A part si tu aimes beaucoup le streaming (musique ou podcasts par exemple), tu auras aucun soucis avec 1go. Beaucoup de forfaits sont limités à 500Mo et c'est rarement un problème, alors 1go y'a de la marge.

n°575383
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 18:33:08  profilanswer

pigeon_man a écrit :

A part si tu aimes beaucoup le streaming (musique ou podcasts par exemple), tu auras aucun soucis avec 1go. Beaucoup de forfaits sont limités à 500Mo et c'est rarement un problème, alors 1go y'a de la marge.

enfin une lueur d'espoir dans ce monde de brute, de voleurs , de truands , d'ENFOIRES!!!  [:aless]  
 [:al zheimer]

n°575388
cartemere
Posté le 01-12-2010 à 18:37:40  profilanswer

Bafolj a écrit :

Ca fait beaucoup, ne t'en fais pas.

Pour une utilisation Web tu n'arriveras très certainement jamais au bout.
C'est plus pour le streaming (deezer, youtube, etc.) que ça pompe de la bande passante.

En Web pur rare sont les personnes qui dépassent les 300Mo/mois :jap:

Bafolj a écrit :

ah je pensais que quand tu parlais du forfait ultimate smartphone de chez nrj ça équivalait au forfait edivine (qui est le forfait pour smartphone de chez virgin) ... de mieux en mieux  :sweat:  
et en effet j'a iconsulté divers forums et ce que tu dis ressort très vite concernant le bridage

Non, selon les retours :

0,4Mbps = NRJ Ultimate, Virgin e-Divine
3,6Mbps = NRJ Ultimate smartPhone, Orange Origami Style, SFR Illimythic Connect
7,2Mbps = Orange Origami Smartphone, SFR Illimythic WebPhone.

Bafolj a écrit :

Remarque si on positive : si virgin n'utilise pas la 3G et uniquement edge ma batterie devrait durer plus longtemps ...  :cry: la consolation à  2 balles
bon ça va pas là je commence à faire des triples postes!!! mais j'aime pas éditer quand je parle d'autre chose.  [:axlrose]

Bah en fait c'est ça qui est con :
matériellement la connexion réseau passe par la 3G+ (donc consommation 3G+, tu verras la barre "3g" s'afficher sur ton téléphone).

C'est ensuite une limitation de débit sur le réseau qui est opérée "artificiellement" par l'opérateur réel pour la ligne du MVNO.

Je ne sais pas si il y a moyen de forcer le debit EDGE+ sur un réseau EDGE+ (et dans ce cas ça vaudrait le coup pour le gain en consommation ;) )

n°575400
Bafolj
Posté le 01-12-2010 à 18:49:29  profilanswer

sur mon iphone j'ai desactivé la 3G (n'ayant pas de forfait internet), via le jailbreak tout est possible sur iphone, mais concernant android je ne connais pas du tout les possiblités je n'ai jamais été dessus
enfin c'est con si ta batterie prend cher comme si t'étais en 3G alors que le edge aurait le même effet (enfin peut être pas concernant les conversations téléphoniques par contre, bien que en edge je n'ai jamais eu de problème)

Message édité par Bafolj le 01-12-2010 à 18:49:46
n°576686
Bafolj
Posté le 03-12-2010 à 20:46:07  profilanswer

Colis expédié :)

n°576713
cartemere
Posté le 03-12-2010 à 21:51:14  profilanswer

colis expédié hier dans mon cas... je le recevrai lundi normalement...

n°580084
pigeon_man
Posté le 06-12-2010 à 19:52:36  profilanswer

Alors, rien reçu les gars ?

On veut du feedback [:prodigy]

n°580125
celia99
Posté le 06-12-2010 à 20:47:35  profilanswer

le mien sera expédié demain, j'ai hate. Mais en attendant, Bafolj et cartemere vous devriez le recevoir demain au plus tard, si ce n'est déjà fait, alors postez, postez. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
cherche tel recent haut de gamme en europe.. type EVO4G/ Droid X[Topic unique] HTC Wildfire
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen
aide sur topic unique[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Milestone 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)