|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:36:56 |
Bafolj | Lol courage! |
cartemere |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Merci !
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
ixam | Essayez de voir si vous avez des dates de construction différente (si c'est écrit quelque part ^^).
|
Bafolj |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 21:43:13 |
gunsman La bonne affaire... | Ta pas une bonne version... j'ai pas ce problème là. Renvoie le chez motorola --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire... | Oui tant mieux alors ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Bafolj | je préfère avoir un tél boiteux pdt 2 ans plutôt que pas de tél pdt 1 mois (temps demandé par le SAV thephonehouse)... |
gunsman La bonne affaire... | tu desinstalle tout, tout le remet d'origine et tu regardes combien il tiens --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
mongolourk |
|
mongolourk |
cartemere |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le tel est pas censé perdre 30% en une nuit, mais bon. Message édité par Timoonn le 03-08-2011 à 16:56:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je bouffe 4 à 6% en une nuit. Enfin cette nuit, mais je me suis relevé pour chercher un truc sur amazon Message édité par Timoonn le 03-08-2011 à 20:03:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cartemere | cool, il faut hacker son tel pour pouvoir corriger les bugs... sont balaize chez Motorola |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |