| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:05:41 ![]() ![]() |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 28-03-2021 à 06:56:50 |
Amenodes | Je viens de voir que dans les Paramètres,/ Barrerie je n' ai plus l info sur la durée depuis la dernière charge...Fait ch... |
jumbo | Pas encore reçu EMUI 11 sur mon P30 Pro |
maelr | Bonjour,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | peut etre avec un adaptateur usb c > hdmi ? je sais que sur une tv on peut envoyer directement si on est sur le meme reseau wifi, mais je trouve que ca rame un peu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jumbo |
Adaptateur USB-C - HDMI ou même un hub qui ajoute des ports USB 3.0 A, HDMI et Ethernet. |
maelr | merci pour les réponses! |
Nico77 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:50:27 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Y'aura pas Android 11 à cause des sanctions us. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Aucun soucis flagrant pour ma part. La màj n'aurait pas reset certains de vos choix pour les apps à optimiser (batterie) ? Message édité par Valsou le 08-04-2021 à 08:57:56 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tiptop10 | Idem pour moi, perte d'autonomie flagrante depuis la mise à jour. |
shinyu Cartésien désabusé | sinon vous pouvez toujours revenir sur EMUI10. La démarche était indiquée au moment d'installer la version 11. |
Nico77 |
tiptop10 |
|
Slashdlx | Oui j'avais aussi vu cette procédure, attention ce downgrade supprime toutes les données |
shinyu Cartésien désabusé |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas de probleme de batterie de mon coté, je n'ai pas vu de changement pour la meme utilisation.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ryan Foupoudav |
J'ai bien fait d'avoir perdu mon p30 l'autre jour tiens --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
10crew10 | Bon, finalement, après un redémarrage et la gestion de batterie activée j'ai retrouvé une autonomie normale. Me voilà soulagé. |
dawaman_88 | Bonjour
|
10crew10 |
|
remanon | Il n'a qu'un haut parleur, mais le son n'est pas mauvais. --------------- Id psn : remanon |
Slashdlx |
|
palpat |
|
Slashdlx | Gaffe aussi au cas où tu ne puisses plus le charger...
|
jumbo |
Oui tu pourras transférer sur la carte NM. Mais il faudra un lecteur pour la lire sur un ordinateur. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | reçu MAJ de sécurité février 2021 hier. p30pro 256go --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
k_iowas | Quelqu'un sait s'il existe une app équivalente au mode Single Take des Samsung qui soit utilisable sur les téléphones Huawei ?
|
jayflow Regardez ma lune |
--------------- Gamertag : JayFlow |
k_iowas |
|
Skylouck | Auriez-vous une application qui permet de modifier l'adresse MAC wifi sans ROOT sur un HUAWEI P30 ?
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Thrax Non |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
ricoco | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-05-2021 à 00:18:14 |
supaaamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |