| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:43:44 ![]() ![]() |
Slashdlx | Un petit factory reset ;-) |
ricoco | un coup d'aspirateur ou bombe à air |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | detecteur auto de sourire qui déconne? Message édité par HaKaN_FR le 13-02-2021 à 02:31:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est pas le déclencheur au son ? Quand tu dis "cheese" ou que tu cries fort "leeroy". Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 13-02-2021 à 02:50:35 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est ou ce truc |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jumbo |
Bien vu ! |
nicobule Pilou-Pilou | Il était bien sur On Je vais voir si ça continue
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 07:16:48 ![]() ![]() |
jumbo | Toujours pas de patch de sécurité de janvier 2021 ? |
wotdim | Si je l'ai recu dans la semaine sur mon P30
|
cumstorm | Je l'ai reçu ce matin sur mon P30... |
jumbo | Bon ça arrive |
tot2012 |
jumbo |
Beta ? Sans google du coup ? |
Gregooz |
tot2012 |
|
jumbo |
J'espère qu'ils ont prévu une alternative de mise à jour uniquement sécurité pour ceux qui ne veulent pas retirer les services google natifs. Dans le cas contraire, pour ma part, je ne ferais plus les mises à jour et je me tournerais vers Samsung pour mon prochain smartphone. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-03-2021 à 10:31:01 |
glouf |
Message édité par glouf le 03-03-2021 à 18:23:02 |
matclio | EMUI 11 proposé sur mon P30 Pro. --------------- Origin : chocapiiic |
matclio | Version d'EMUI : 11.0.0 Ça ne change donc strictement rien --------------- Origin : chocapiiic |
Nico77 | Je me suis fait avoir |
Thrax Non | Ca fait des mois qu'on en parle ça devrait pas être trop dur de trouver les infos sur android 11 et emui 11 Message cité 2 fois Message édité par Thrax le 10-03-2021 à 17:23:49 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Nico77 |
Ah bon ? Preneur d'une date précise du coup. |
ixdey |
Maj installé ce matin on va tester ça --------------- Profil D3 - BisouX |
ybipbip | Je possède depuis samedi un P30 lite new edition (256go). je trouve que le réglage des sonneries est bizarre je suis au minimum et la sonnerie est déjà très forte ... vous auriez une explication ou une solution ?
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
budiline | Salut à tous
--------------- Feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2021 à 15:15:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gregooz |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | reinstalle android system webview depuis le playstore, probleme google, ya plein de news qui en parle Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 23-03-2021 à 15:55:21 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens j'ai lu la news, mais pas eu de souçis ^^
Si tu casse l'écran, tu peux tenter à 100€ sur leboncoin, j'ai vendu le mien 80€ en 5min --------------- - Toujours plus - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2021 à 20:58:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wLZ | Salut, je ne trouve plus comment faire pour le multi screen, j'arrive à obtenir une fenêtre flottante pour une appli mais pas mieux. Une piste? merci |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois que c'est la fenetre flottante par defaut maintenant. Si tu reste appuyé sur la "barre" en haut au centre de la fenetre, tu aura le multiscreen au lieu de celle flottante --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas vu de changement de mon coté concernant l'autonomie. Ca fait une semaine que j'ai emui 11 aussi sur mon p30pro --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |