| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
supaaamika | Reprise du message précédent : --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 08:52:18 ![]() ![]() |
matlu |
|
ricoco |
|
matlu |
|
ricoco |
|
samuel14 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | EMUI v11 c'est pas android 11 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Slashdlx | Idem |
pinpoy |
Message cité 2 fois Message édité par pinpoy le 26-05-2021 à 12:06:23 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:14:03 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Nico77 |
|
shinyu Cartésien désabusé | Huawei a plus de licence Android. Il y jamais autre chose que les maj de sécurité sur l'android 10 actuelle |
Slashdlx | P 30 pro MAJ 11.0.0.153 rien de fou dans le change log mais 900 Mo quand même |
pinpoy |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | du coté du xiaomi peut etre ? sinon a 329€ tu as le pixel 4a... valeure sure, perso j'aime pas le capteur d'empreinte au dos et les bordures mais bon. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ryan Foupoudav |
J'ai eu les deux et pour moi y'a même pas photo. Dans la pratique de tous les jours, le pixel enfonce le Huawei, faut y aller pour rater un photo avec le google, alors que Huawei...c'est différent. Ensuite le rendu des tons, les visages, le pixel est dans une autre dimension. Le seul avantage du p30 pour moi ce sont les détails plus visibles dans la pratique de photo de rue, la nuit. Et...c'est tout. Message édité par Ryan le 31-05-2021 à 15:00:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jumbo | Toujours en version 11.0.0.153 (mars 2021) Message édité par jumbo le 21-06-2021 à 17:25:29 |
sicqo unleash the dragon... |
Gregooz |
jumbo |
ybipbip | J'ai pris cette protection d'écran.https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Thrax Non | Non, ce n'est pas un reflet dans une protection d'écran? |
filou75 | Non, pas de reflet..
|
filou75 | J'ai exactement ce symptôme :
|
Thrax Non |
jumbo |
Oui c'est à cause de l'écran incurvé. Déjà que c'est chiant pour les protections d'écran, Et concrètement cela n'apporte rien. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dafunky | J'ai une opportunité pour acheter un P30 pro d'occaz qui a un petit éclat sur le coin inférieur droit, sur une partie vitrée courbée où il n'y a pas d'affichage. Pour 200€, vous ça reste une bonne opportunité aujourd'hui? J'ai un mi 9 donc je suis content, mais je fais pas mal de photo et la qualité photo du P30 pro me serait bien utile (sachant que j'ai du gros matos photo mais je ne peux pas toujours l'avoir avec moi). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Klivan Ach... Encore raté... | Hello, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour faire un rollback vers emui 10 svp? C'est impossible de le faire sous HiSuite --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jumbo | Toujours les correctifs de sécurité de mars 2021 sur mon P30 Pro ... Ça devient abusé là |
Gregooz |
|
jumbo |
Merci pour l'info ! Je trouve quand même que depuis qu'ils ont Harmony OS dans les tuyaux, il font beaucoup moins d'effort pour les patchs de sécurité publiés par Google. On a beau dire de Microsoft, mais tous les 2nd mardi du mois, leur patch de sécurité est installable. Je sais c'est différent mais bon, aujourd'hui, les smartphones sont des cibles également. |
Slashdlx | Perso j'ai reçu la 159 avant hier.
|
jumbo |
Les intérêts ne sont pas visibles, c'est de la sécurité. Je ne suis pas allé voir les dernières CVE corrigées, mais si ça peut éviter de se faire pirater son smartphone, c'est pas négligeable. |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |