| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:20:10 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
interiste Gamertag : pronolovic | et bonsoir au fait Message édité par interiste le 12-01-2021 à 21:40:46 |
Gregooz |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Perso j ai la housse officielle et la couture a fait des rayures sur l écran --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Update 10.1.0.191 avec les MAJ sécurité de décembre 2020 dispo sur mon p30 pro Message édité par HaKaN_FR le 24-01-2021 à 01:49:06 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ricoco | merci je recheckerais plus tard pour l'instant rien sur mon P30 pro sans abonnement acheté en France mais qui avait une étiquette source Pays-bas |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 11:14:55 ![]() ![]() |
Thrax Non | Oui ils vont te dégager android, tes applis et te vacciner contre le corona de force pour t'apprendre à propager de fausses infos |
cumstorm | Ça me rassure... |
Sarc | Effectivement, ça ne va pas aller dans la bonne direction...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hum, j'ai remarqué que je ne peux plus faire de capture d'ecran en toquant 2 fois l'écran. L'option est bien activée pourtant
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nikkoneo Ready To Race ! | Idem pour les captures vidéos ? --------------- - Toujours plus - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vidéo ca fonctionne, juste la capture d'écran il ne se passe rien. J'ai meme cogné fort Message édité par HaKaN_FR le 28-01-2021 à 12:21:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais donc ca ressemble plus a un bug qu'un défaut de capteur --------------- - Toujours plus - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on dirait oui --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nikkoneo Ready To Race ! | Et qui n'est pas forcément moins pratique ^^ Car y'a des ratés avec la technique du tap tap ! --------------- - Toujours plus - |
Gregooz | Sinon y'a le raccourci dans le menu glissant supérieur... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon, ça va peut être s'arranger pour Huawei, peut être...
|
Sarc |
jumbo | On entends tout et son contraire ... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Quelle date pour la mise à jour de sécurité android ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si tu parles de la 10.1.0.191 c'est le patch de décembre 2020. Mais dispo deja depuis le 24/01 chez moi (p30 pro 256GO francais) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
realpdf | Bonjour je ne trouve pas le mode sombre alors que sur P40 si...cela veut dire qu'il n'y a pas eud e maj pour le p30 ? |
nicobule Pilou-Pilou | Depuis la dernière Maj mon appareil photo est ultra sensible. J'ai plein de photos qui se prennent seules qd je suis en mode photo je comprends rien |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 10-02-2021 à 14:02:05 |
Amenodes |
realpdf | Meme s'il est sorti y a un moment il reste le meilleur en photo a cote du s21 ? |
realpdf | Oui je parle du P30 PRO mais il etait reconnu en 2019 je ne sais pas si aujourd'hui c'est pareil! |
Slashdlx |
|
realpdf | mais dxomark est souvent critiqué.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ricoco | y a une qu'une mis à jour de sécurité, ça ne peut pas être ça |
Gregooz |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas de soucis non plus de mon coté
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |