Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1060325
Guyom41
Posté le 15-04-2012 à 19:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors j'ai pas bien compris ces 2,11go de mémoire interne.
Quelqu'un peut m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 19:53:51  profilanswer

n°1060337
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 15-04-2012 à 20:08:29  profilanswer

Ce sujet de cotorep'...  [:kokko8]

---------------
Ceci est une signature.
n°1060341
nco_
Posté le 15-04-2012 à 20:13:10  profilanswer

effectivement ce topic fait peur...

---------------
mon feedback
n°1060345
themanson
Posté le 15-04-2012 à 20:20:01  profilanswer

Clair, je vais devoir passer chez Sony pour ne plus faire partie de cette "élite"

Je vais recentrer le truc   "toujours pas de maj OTA chez moi"  haha  (en fait c'est aussi ridicule...)

guyom41 : les applis peu gourmandes s'installent généralement dans les 2go, pour les plus grosses, ou celles qui téléchargent des données après (shadowgun par ex.), partent dans la mémoire "SD"  

Pas moyen d'automatiser ça je crois, et de toute façon t'aurais des problèmes, beaucoup d'applis n’apprécient pas le déplacement. A titre d'exemple, je mets mes applis usuelles dans le phone, les jeux partent dans la SD (via le menu applications)

Message édité par themanson le 15-04-2012 à 20:29:13
n°1060368
Guyom41
Posté le 15-04-2012 à 21:00:21  profilanswer

ok merci de ta réponse.

n°1060440
bullrott2
Posté le 15-04-2012 à 23:31:49  profilanswer

Pour vraiment recentrer le sujet,
Je suis l'heureux propriétaire depuis moins de 2 semaines de ce super HOX, mon autonomie a tendance à s'améliorer (sans doute une histoire de rodage de la batterie et du système j’imagine).
par contre je rencontre quelques soucis avec le mail aussi mais je pense que c'est du au back-up que j'ai fait avant hier.

En effet j'ai débloqué le bootloader il y a quelques jours, j'ai installé le recovery et fait une sauvegarde de ma rom officielle avant d'installer une ROM Android Revolution HD 1.2.2 .
Il y avais quelques fonctions de sense qui ne fonctionnais plus avec cette Rom j'ai donc décidé de faire machine arrière et par le recovery j'ai remis ma Rom d'origine.

Il se trouve que quelques mails que j'ai reçu entre le back-up et le restore de ma Rom officielle qui n'apparaissent pas alors que je les ai sur mon client sur mon pc (mail free pas Gmail).

Edit : En fait il me faillais simplement augmenter l'ancienneté des messages que le téléphone dois synchroniser donc problème réglé :p

Message édité par bullrott2 le 15-04-2012 à 23:42:28
n°1060446
Mackubex
Posté le 16-04-2012 à 00:05:16  profilanswer

Bonjour, je viens sur ce topic pour que vous demander un petit coup de main. J'ai actuellement un iphone 4s. J'ai vu le HTC One X un peu par hasard et honnêtement je le trouve super jolie. Techniquement il à l'air surpuissant. J'ai déjà eu l'occasion de pouvoir échanger mon I4s contre un HOX mais je me suis désisté n'étant pas sur de moi encore. Est ce que je perds au change ou cela vaut vraiment le coup ? En tout cas comme dis plus haut esthétiquement ce tel a vraiment la classe.

n°1060450
themanson
Posté le 16-04-2012 à 00:16:02  profilanswer

1. Tu es sur un topic Android
2. Tu es même sur le topic du HoX
3. Tu es sur HFR

Donc bien sur qu'il est bien, mais si tu utilises ton i4s comme vibreur, garde le.
Sinon le saut Ios-Android, c'est peut-être pas ici qu'il faut demander ;)  

n°1060458
Mackubex
Posté le 16-04-2012 à 00:56:14  profilanswer

themanson a écrit :

1. Tu es sur un topic Android
2. Tu es même sur le topic du HoX
3. Tu es sur HFR

Donc bien sur qu'il est bien, mais si tu utilises ton i4s comme vibreur, garde le.
Sinon le saut Ios-Android, c'est peut-être pas ici qu'il faut demander ;)  

Effectivement je suis sur le topic android, HOX et sur HFR. Ma question n'est pas spécifique au saut IOS-Android. C'était principalement dans l'espoir de tomber sur des utilisateurs de HOX anciennement sur I4s qui aurait pu me donner brièvement leur ressenti.

Message édité par Mackubex le 16-04-2012 à 00:56:50
n°1060463
anonymman
Posté le 16-04-2012 à 01:09:30  profilanswer

J'utilise IOS sur mon Ipad tous les jours, mais y'a pas à dire, je préfère la liberté offerte par Android. Tu customise comme bon te semble. Parfois t'as meme l'impression d'avoir un nouveau téléphone. :d

Message édité par anonymman le 16-04-2012 à 01:10:54

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 01:09:30  profilanswer

n°1060494
fuful
Posté le 16-04-2012 à 08:54:06  profilanswer

Mouais, ca reste très discutable IOS/Android.
Personnellement, je trouve IOS plus léché, plus fini, mais Android plus ouvert sur plein de chose, en dépit de petit manque de ci de là (rien que le One X contient quelques menu en anglais).
Rien qu'au niveau de l'interface graphique, les widgets sont un plus quand même, même si en pratique, toutes les applications sortent d'abord sur ISO qui s'est imposé au niveau du store. Et puis les widgets HTC ont l'inconvénient énorme, depuis longtemps, de ne pas tourné en tache de fond et résultat, quand tu en affiches un, tu as un délai avant la mise à jour des données présentées, délai assez long pour penser que les mises à jours ne marchent plus ou que tu n'as rien reçu. Non, c'est juste long en fait.
OK, itunes n'est pas une bonne appli, surtout sur PC, mais de se dire que l'on branche son téléphone sur son PC et que 3 minutes après tout est sauvegardé, ca reste interessant par rapport à Android qui ne propose que... bah rien en fait.
Pas évident de dire le meilleur des deux, sachant qu'ils sont assez différents en fin de compte. Chacun à ses plus et ses moins, et à chaque fois que je repasse de l'un à l'autre, je me dit que ca change même s'il manque un truc systématiquement.
Maintenant, si un éditeur est intéressé par mon cahier des charges, qu'il m'appelle :)

n°1060503
idcare
Posté le 16-04-2012 à 09:06:37  profilanswer

fuful a écrit :

Mouais, ca reste très discutable IOS/Android.
Personnellement, je trouve IOS plus léché, plus fini, mais Android plus ouvert sur plein de chose, en dépit de petit manque de ci de là (rien que le One X contient quelques menu en anglais).
Rien qu'au niveau de l'interface graphique, les widgets sont un plus quand même, même si en pratique, toutes les applications sortent d'abord sur ISO qui s'est imposé au niveau du store. Et puis les widgets HTC ont l'inconvénient énorme, depuis longtemps, de ne pas tourné en tache de fond et résultat, quand tu en affiches un, tu as un délai avant la mise à jour des données présentées, délai assez long pour penser que les mises à jours ne marchent plus ou que tu n'as rien reçu. Non, c'est juste long en fait.
OK, itunes n'est pas une bonne appli, surtout sur PC, mais de se dire que l'on branche son téléphone sur son PC et que 3 minutes après tout est sauvegardé, ca reste interessant par rapport à Android qui ne propose que... bah rien en fait.
Pas évident de dire le meilleur des deux, sachant qu'ils sont assez différents en fin de compte. Chacun à ses plus et ses moins, et à chaque fois que je repasse de l'un à l'autre, je me dit que ca change même s'il manque un truc systématiquement.
Maintenant, si un éditeur est intéressé par mon cahier des charges, qu'il m'appelle :)

Ouais enfin l'iPhone c'est surtout fait pour des gens qui ne veulent pas "réfléchir", dans le sens où ils achètent le truc, se paient un abo pour aller avec et hop, roulez jeunesse, ça marche et c'est tout ce qu'on veut. Et le truc magique, c'est que ça fait tellement "IN" dans la rue d'avoir le même instrument que 75% de la population... Aller comprendre.
Android, si tu veux bidouiller et personnaliser ton objet, tu peux faire énormément de choses. Faut juste avoir le courage de bidouiller un poil, ce que tout le monde ne se sent pas prêt de faire.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°1060505
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 09:08:31  answer

Putain, je l'ai CE SOIR :o :o

n°1060520
Spaune
Cordialement
Posté le 16-04-2012 à 09:29:22  profilanswer

Tu veux pas lire le topic et poser ta question après? Filtre sur guyom41 :o

n°1060532
fuful
Posté le 16-04-2012 à 09:53:45  profilanswer

idcare a écrit :

Ouais enfin l'iPhone c'est surtout fait pour des gens qui ne veulent pas "réfléchir", dans le sens où ils achètent le truc, se paient un abo pour aller avec et hop, roulez jeunesse, ça marche et c'est tout ce qu'on veut. Et le truc magique, c'est que ça fait tellement "IN" dans la rue d'avoir le même instrument que 75% de la population... Aller comprendre.
Android, si tu veux bidouiller et personnaliser ton objet, tu peux faire énormément de choses. Faut juste avoir le courage de bidouiller un poil, ce que tout le monde ne se sent pas prêt de faire.

Mouais.
Même si c'est un peu off-topic, mais une fois le JB passé sur un iphone, ca reste assez maléable, et ca autorise plein de manipulation que Apple ne souahite pas forcément. Mais du coup, ca permet aux gens qui reflechissent de le personnaliser, de le bidouiller...
Alors OK, il faut le JB, mais bon, si tu veux bidouiller Android assez profondément, ca passe par le root du téléphone, donc l'un dans l'autre ca se vaut je trouve.
Et puis pour ceux qui ne veulent pas réfléchir pour un téléphone, ce qui doit quand même représenter une large majorité d'utilisateur, la solution Apple a le mérite d'exister, la ou Android en propose quand même beaucoup moins en terme de synchronisation avec un PC par exemple.
Bon sinon je confirme un truc, en réduisant certains rythme de synchro, genre la météo par exemple, on y gagne un peu en autonomie. Après le patch officieux à l'air de poser plus de problème qu'en résoudre, on va attendre un déploiement officiel d'une solution de HTC, comme celle fournie à la presse, pour voir ce que ca donne !
Sinon première chute de l'engin ce weekend, de pas bien haut. Ben la coque est marquée. C'est très discret, faut etre vraiment penchée de ssus pour la voir, mais ca ne laisse pas présager d'une tenue de l'engin exceptionnelle dans le temps

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1060536
Spaune
Cordialement
Posté le 16-04-2012 à 09:58:28  profilanswer

fuful a écrit :

Mouais.
Même si c'est un peu off-topic, mais une fois le JB passé sur un iphone, ca reste assez maléable, et ca autorise plein de manipulation que Apple ne souahite pas forcément. Mais du coup, ca permet aux gens qui reflechissent de le personnaliser, de le bidouiller...
Alors OK, il faut le JB, mais bon, si tu veux bidouiller Android assez profondément, ca passe par le root du téléphone, donc l'un dans l'autre ca se vaut je trouve.
Et puis pour ceux qui ne veulent pas réfléchir pour un téléphone, ce qui doit quand même représenter une large majorité d'utilisateur, la solution Apple a le mérite d'exister, la ou Android en propose quand même beaucoup moins en terme de synchronisation avec un PC par exemple.

Mais Apple propose quoi, en terme de synchro en plus? Je comprends pas trop...

n°1060538
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 10:02:06  answer

iCloud !

:o

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 10:02:16
n°1060546
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2012 à 10:15:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu veux pas lire le topic et poser ta question après? Filtre sur guyom41 :o

[:ddr555]²²²²

Message édité par moyen_moins le 16-04-2012 à 10:15:14
n°1060570
fuful
Posté le 16-04-2012 à 10:42:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais Apple propose quoi, en terme de synchro en plus? Je comprends pas trop...

iTunes.
Tu branches ton iPhone sur un PC, tu as une copie de des photos sur ton téléphone.
Tu branches ton Androphone sur un PC, tu as un prompt qui te demande ce que tu veux faire.
OK, tu peux cliquer sur clé USB, parcourir... Mais itunes fait tout tout seul, et pour M. Tout le monde, c'est quand même bien plus interessant.

n°1060591
glop-tropl​op
Posté le 16-04-2012 à 11:13:35  profilanswer

fuful a écrit :

iTunes.
Tu branches ton iPhone sur un PC, tu as une copie de des photos sur ton téléphone.
Tu branches ton Androphone sur un PC, tu as un prompt qui te demande ce que tu veux faire.
OK, tu peux cliquer sur clé USB, parcourir... Mais itunes fait tout tout seul, et pour M. Tout le monde, c'est quand même bien plus interessant.

Moi iTunes ne voulait plus reconnaitre mon iphone 3G depuis des mois ça devenait urgent de changer :p  
Et excuse-moi mais pour mettre un film, un épisode ou un clip dans ton iphoune ou ipad, ben faut le convertir, alors l'un dans l'autre je trouve qu'un copié/collé de ton divx/mkv dans ton téléphone android qui lit tout est bien plus simple que d'encoder ta vidéo pour la mettre dans ton idevice. Sur ce point Apple à 2 wagons de retard sur android :non:  
Et tu es emmerdé en partant en vacances parce que tu n'as pas ton ordi "mère" avec tous tes app et musiques dedans donc pour la synchro avec un autre ordi tu l'as dans l'os  :o  
Et iTunes sur pc est à chier il n'est toujours pas intégré à windows 7, c'est du foutage de gueule de la part d'apple  :o  

Sinon, je ne sais pas pour vous mais je suis dans l'incapacité de recevoir et d'envoyer des mms avec free mobile, ce qui est quand même dommageable au vu de la qualité magnifique des photos que je prends  :whistle:  
Je précise que j'ai essayé avec les paramètres de base, et ceux donnés par free mobile sur leur site pour ICS 4.x.
Et ça, ça saoule :fou:

n°1060599
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-04-2012 à 11:20:16  profilanswer

l'appli freemobile ne fonctionne pas sur ics 4? ca marche bien avec (j'ai jamais reussi en manuel, meme en entrant les memes parametres que l'appli sur mon desire... :whistle: ) sinon faire comme les mobiles samsung : mettre l'adresse IP plutot que l'url mms.free.fr

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1060623
fuful
Posté le 16-04-2012 à 11:37:02  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Moi iTunes ne voulait plus reconnaitre mon iphone 3G depuis des mois ça devenait urgent de changer :p  
Et excuse-moi mais pour mettre un film, un épisode ou un clip dans ton iphoune ou ipad, ben faut le convertir, alors l'un dans l'autre je trouve qu'un copié/collé de ton divx/mkv dans ton téléphone android qui lit tout est bien plus simple que d'encoder ta vidéo pour la mettre dans ton idevice. Sur ce point Apple à 2 wagons de retard sur android :non:  
Et tu es emmerdé en partant en vacances parce que tu n'as pas ton ordi "mère" avec tous tes app et musiques dedans donc pour la synchro avec un autre ordi tu l'as dans l'os  :o  
Et iTunes sur pc est à chier il n'est toujours pas intégré à windows 7, c'est du foutage de gueule de la part d'apple  :o  

Sinon, je ne sais pas pour vous mais je suis dans l'incapacité de recevoir et d'envoyer des mms avec free mobile, ce qui est quand même dommageable au vu de la qualité magnifique des photos que je prends  :whistle:  
Je précise que j'ai essayé avec les paramètres de base, et ceux donnés par free mobile sur leur site pour ICS 4.x.
Et ça, ça saoule :fou:

Tu as entièrement raison sur tes arguments, mais bon, en pratique, qui a besoin de copier un mkv sur un téléphone, en pourcentage de la population ?
Dans la vraie vie, les gamins avec un iPhone utilise Youtube, j'en ai même vu le faire comme lecteur MP3, comme quoi faut vraiment être en galère pour en arriver la. Les jeunes cadres dynamiques, eux, achètent leurs films sur itunes, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La morale, c'est que l'iphone n'est pas fait, je pense, pour ceux qui veulent entièrement gérer leur mobile, même si avec le jb, ca devient possible. Android est clairement plus souple la dessus.
D'un autre coté, comme je le disais, tu perds ton téléphone, tu perds les données dessus. Et si tu en as un autre, faut que tu te retappes toute l'installation de tes applications Tu perds ton iphone, tu en branches un autre à la place, et tu as le même téléphone en quelques minutes, applis+datas. La dessus Android a du retard.
Les deux plateformes ont ainsi un certains nombres de points forts, et il faut choisir entre les deux.

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1060649
bullrott2
Posté le 16-04-2012 à 11:54:23  profilanswer

Pour moi IOS est nettement meilleur pour mon usage mais l'I phone a un gros défaut maintenant avec le temps, il a un écran bien trop petit.

ICS commence à vraiment se rapprocher d'Ios et je trouve que sense améliore encore la chose j'avais passablement apprécié touchwiz par exemple.

n°1060655
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2012 à 12:01:20  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Pour moi IOS est nettement meilleur pour mon usage mais l'I phone a un gros défaut maintenant avec le temps, il a un écran bien trop petit.

ICS commence à vraiment se rapprocher d'Ios et je trouve que sense améliore encore la chose j'avais passablement apprécié touchwiz par exemple.

Je ne vois pas l'écran de l'iphone comme un inconvénient perso.
Au contraire. Celui du One X, bien que superbe, est trop grand pour moi.
Je n'aime pas cette mode à avoir des mini tablettes comme téléphone... Le desire, Iphone etc. ont la taille parfaite.  
En qHD de qualité, ça m'irait parfaitement.

Ensuite, le débat iOS/Android, avantage et inconvénient, chacun voit midi à sa porte. Il y a du bon et du mauvais des 2 côtés, à mon avis, ça se vaut pour le peu que j'ai testé iOS [:cupra]

n°1060702
bullrott2
Posté le 16-04-2012 à 13:01:53  profilanswer

Oui en effet les goûts de tout un chacun son bien différent (l'âge n'aidant pas et ma vue n'ayant jamais été excellente, vu que je n'ai pas de petite mains la taille du One X me conviens parfaitement mais cela n'engage que moi évidement.

En ce qui concerne les OS chacun vois midi à sa porte et selon les usages on trouveras un système mieux que l'autre et c'est normal.
Pour ce qui est de la personnalisation, je confirme bien qu'une fois jailbreaké on arrive à trouver des I phones aussi personnalisés que des Android (encore une fois çà vas vachement dépendre de l'utilisateur)
Moi je ne suis pas un pro de la personnalisation  et c'est en grande partie ce qui faisait que j'ai longtemps préféré IOS.

n°1060722
glop-tropl​op
Posté le 16-04-2012 à 13:25:57  profilanswer

fuful a écrit :

Tu as entièrement raison sur tes arguments, mais bon, en pratique, qui a besoin de copier un mkv sur un téléphone, en pourcentage de la population ?
Dans la vraie vie, les gamins avec un iPhone utilise Youtube, j'en ai même vu le faire comme lecteur MP3, comme quoi faut vraiment être en galère pour en arriver la. Les jeunes cadres dynamiques, eux, achètent leurs films sur itunes, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La morale, c'est que l'iphone n'est pas fait, je pense, pour ceux qui veulent entièrement gérer leur mobile, même si avec le jb, ca devient possible. Android est clairement plus souple la dessus.
D'un autre coté, comme je le disais, tu perds ton téléphone, tu perds les données dessus. Et si tu en as un autre, faut que tu te retappes toute l'installation de tes applications Tu perds ton iphone, tu en branches un autre à la place, et tu as le même téléphone en quelques minutes, applis+datas. La dessus Android a du retard.
Les deux plateformes ont ainsi un certains nombres de points forts, et il faut choisir entre les deux.

Je suis tout à fait d'accord.  
Les 2 systèmes sont devenus très bon, avec des améliorations à apporter de chaque coté. Et mon commentaire se justifier du point de vue de mon utilisation personnelle.

moyen_moins a écrit :

Je ne vois pas l'écran de l'iphone comme un inconvénient perso.
Au contraire. Celui du One X, bien que superbe, est trop grand pour moi.
Je n'aime pas cette mode à avoir des mini tablettes comme téléphone... Le desire, Iphone etc. ont la taille parfaite.  
En qHD de qualité, ça m'irait parfaitement.

Ensuite, le débat iOS/Android, avantage et inconvénient, chacun voit midi à sa porte. Il y a du bon et du mauvais des 2 côtés, à mon avis, ça se vaut pour le peu que j'ai testé iOS [:cupra]

Encore d'accord sauf pour l'écran, sans atteindre celui du One X, l'écran de l'iphone est tout de même clairement trop petit.  
D'ailleurs vous pouvez d'ores et déjà me quoter :jap:  et reprendre ce message, mais l'iphone 5 (ou le nouvel iphone) aura un écran plus grand qu'actuellement. J'en suis sur et certain, c'est indispensable d'un point de vue image de marque, marketing, technique. Ils y seront obligés. Alors 4", 4,3", plusieurs modèles, je ne sais pas, mais apple ne gardera pas la même taille qu'actuellement.
Les écran HD des One X, Xperia S, Galaxy Nexus, GS3 et compagnie imposent qu'apple augmente la taille d'écran de leur téléphone.

Sinon, j'essai avec l'appli de freemobile on va voir parce que là, cay emmayrdant  :o

n°1060734
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2012 à 13:35:22  profilanswer

Du 720P dans un 4", à la limite, why not :whistle:
Mais bon, j'aime les tel qui restent dans ma poche ni vu ni connu. Quand ça devient pénible à "porter", c'est qu'il y a un problème. 4,6/7", c'est "immense"... :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 16-04-2012 à 13:37:00
n°1060754
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 16-04-2012 à 13:57:31  profilanswer

quelqu'un a testé gta3 sur son oneX ? j'ai un bug avec l'affichage des textes des menus, ceux-ci ne s'affichent pas. C'est dommage car le jeu est ultra fluide avec le tegra3 et, n'en déplaise à certains, le large écran permet un meilleur gameplay en offrant plus de place pour nos pouces :o

à part ça, excellent phone, je l'ai depuis presque 1 semaine et je ne suis tjours pas déçu, la batterie (que j'ai rechargé n'importe comment au début) me permet de tenir la journée entière, 3h30 d'écran allumé en gros avant de passer sous les 10% ...

n°1060764
fuful
Posté le 16-04-2012 à 14:01:10  profilanswer

glop-troplop a écrit :

D'ailleurs vous pouvez d'ores et déjà me quoter :jap:  et reprendre ce message, mais l'iphone 5 (ou le nouvel iphone) aura un écran plus grand qu'actuellement. J'en suis sur et certain, c'est indispensable d'un point de vue image de marque, marketing, technique. Ils y seront obligés. Alors 4", 4,3", plusieurs modèles, je ne sais pas, mais apple ne gardera pas la même taille qu'actuellement.

Oui, sauf que la politique Apple sur les résolutions uniformes de leurs appareils va compliqué la tache. S'il font du 960*640 sur du 4,3 pouces, l'argument retina tombe. S'il double, ca revient à la résolution de l'iPad3 sur 4,3 pouces, non seulement ca va faire petit, mais même industriellement, pas sur que l'on sache faire. Mais oui, il est fort probable que le prochain iPhone soit autour des 4 pouces. Pour avoir repris un i4 en main ce weekend, l'écran fait clairement petit.

moyen_moins a écrit :

Du 720P dans un 4", à la limite, why not :whistle:
Mais bon, j'aime les tel qui restent dans ma poche ni vu ni connu. Quand ça devient pénible à "porter", c'est qu'il y a un problème. 4,6/7", c'est "immense"... :/

Honnetement, le One X est grand. Surement trop pour pas mal de monde, je sais que ma femme par exemple n'en voudrait pas. La bonne taille est certainement autour des 4 pouces, et le One S comme le Sensation sont à mon avis ce qu'il faut. Maintenant, comme il en faut toujours plpus, ca ne fera qu'augmenter. Et le One X illustre bien tout cela, écran plus grand, plus de core, plus de ceci, de celà...

---------------
n°1060776
kraken28
Posté le 16-04-2012 à 14:16:37  profilanswer

n°1060786
glop-tropl​op
Posté le 16-04-2012 à 14:25:27  profilanswer

Bon après suppression des apn et création des 2 nouveaux APN en suivant scrupuleusement les indications données par free mobile les MMS s'envoient.
OUF  :D  
Et sans rire, il arrive à prendre des photos superbes ce téléphone je suis sur le cul.

n°1060799
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-04-2012 à 14:41:48  profilanswer

je veux bien quelques exemples brut de photo, sans retouche ni redimensionnement, parce que bon les tests, voilà quoi :o

---------------
n°1060803
fuful
Posté le 16-04-2012 à 14:46:19  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Bon après suppression des apn et création des 2 nouveaux APN en suivant scrupuleusement les indications données par free mobile les MMS s'envoient.
OUF  :D  
Et sans rire, il arrive à prendre des photos superbes ce téléphone je suis sur le cul.

Oui.
Tant qu'on zomme pas, parce que le zoom numérique est bien pourri.
Mais bon, avec 8MP, mieux vaut ne pas zommer et retailler. Parce que le zoom est définitivement déguelasse.

---------------
n°1060808
colonel ba​o
Always
Posté le 16-04-2012 à 14:56:34  profilanswer

y'a quelques trucs monstrueux que ios n'a et n'aura jamais:
-un bouton back et parametres contextuels dédiés
-google music !!!!
-google navigation (80 euros le tomtom europe quand meme)
-NE PAS CONVERTIR ses films

Ce que je désespère de jamais trouver sur android.
- un phone avec un design aussi classe et surtout une coque haut de gamme full métal

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 16-04-2012 à 15:15:43

---------------
My Feed Back
n°1060832
corto
Posté le 16-04-2012 à 15:16:17  profilanswer

Et ne PAS utiliser Itune sur son pc  :o

---------------
le sabre japonais--  
n°1060857
colonel ba​o
Always
Posté le 16-04-2012 à 15:40:44  profilanswer

ah oui, NE RIEN INSTALLER SUR SON PC de gamer ouf de la mort que je veux pas qu'il ralentisse à cause d'une saloperie d'itunes qui met 90 programmes à jour à chaque démarrage :D. Bourdel c'est du vecu ca.  
Tous ca pour dire que au délà de la customisation, meme de base je trouve android plus ergonomique car ils choisissent d'utiliser 3 touches au lieu d'une.

---------------
My Feed Back
n°1060862
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 15:44:42  answer

Non mais... refuser d'installer iTunes parce que ca va te bouffer 1/60ème de FPS :o

n°1060864
glop-tropl​op
Posté le 16-04-2012 à 15:48:08  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

je veux bien quelques exemples brut de photo, sans retouche ni redimensionnement, parce que bon les tests, voilà quoi :o

Ba ce soir en rentrant j'j'essaierai d'envoyer quelques photos. Faudra me dire comment faire hein :o :)

n°1060867
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-04-2012 à 15:54:10  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Ba ce soir en rentrant j'j'essaierai d'envoyer quelques photos. Faudra me dire comment faire hein :o :)

http://tinypic.com/
 :D

---------------
n°1060909
glop-tropl​op
Posté le 16-04-2012 à 16:41:59  profilanswer

http://tinypic.com/view.php?pic=1h5thv&s=5
vous vous rendez compte, je l'ai uploadé depuis le htc  :D
C'est pas avec un iPhone que j'aurai pu faire ça :O
EDIT:
Une autre de mon bureau !
http://i44.tinypic.com/4j00go.jpg
ps: un indice de mon lieu de travail se trouve sur cette image. Seras tu le retrouver ? :whistle:
EDIT2:
http://i42.tinypic.com/6e2qhj.jpg
C'est magique comme téléphone :D

Message cité 3 fois
Message édité par glop-troplop le 16-04-2012 à 17:03:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)