| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 14:05:47 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours | Ce qui est quand même un peu gênant, c'est que aucun des tests de gros sites ne mentionne ce genre de désagréments. |
Zaza le Nounours | Ah non mais déjà tu compliques à vouloir lire un fichier 1080p en wifi... Tu peux tester en le collant direct sur le tel ? |
themanson | fat32 |
Zaza le Nounours | Ou un petit Game of Thrones |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:06:59 ![]() ![]() |
kraken28 |
Zaza le Nounours | Bon, ben TPH a pas fait chier pour me le vendre \o/ --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
themanson | big buck bunny rame avec MX, et la je suis deception. Zaza, si tu arrives a d'autres choses previens moi
Message cité 1 fois Message édité par themanson le 06-04-2012 à 16:33:58 |
Lothorien |
|
mac fly |
|
corto |
Message édité par corto le 06-04-2012 à 16:46:46 --------------- le sabre japonais-- |
themanson | j'ai vu ça hier, je me suis dis... woha |
moyen_moins chat réincarné | Comment ça ? Comment c'est possible ? C'est HTC qui a daubé la gestion de son APN ou quoi ? |
poiuytr \o/ |
|
Spaune Cordialement |
|
Scalpt0 | http://www.clubic.com/smartphone/a [...] one-x.html Test de Clubic
|
moyen_moins chat réincarné |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 06-04-2012 à 18:12:21 |
Spaune Cordialement |
|
Guyom41 | Je trouve que les formats d'écrans se rétrécissent en largeur chez htc. Quand je vois le one S, je trouve l'écran étroit en largeur. ( allongé en hauteur ? ). Et ça ne me plait pas. Par exemple, j'aimais vraiment la largeur d'écran du Désire HD. J'espère être compris ! :-) Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 06-04-2012 à 18:28:58 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
Guyom41 | Je crois que les 5 points blanc au dos servent pour le GPS
|
Spaune Cordialement |
|
Guyom41 | http://www.youtube.com/watch?v=x5Q3eXzs-NQ
|
wotdim | tout les android le fond de base normalement, suffit juste d'avoir le bon support --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Guyom41 |
|
wotdim |
Guyom41 | Bon dispositif. Message édité par Guyom41 le 06-04-2012 à 18:52:45 |
themanson | edit : cache de merde, desolé
Message édité par themanson le 06-04-2012 à 22:46:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |