| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Shogun2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 16:53:32 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | faut la version XL qui est dispo qu'aux US pour la 4g... mais sinon ca sert a quoi chez nous? Le temps que ça se met en place on aura deja un samsung S4 ou le one XX ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Spaune Cordialement | |
mac fly |
|
4get9 C'est clair ! | ouai on parle plutôt de 1ers tests en 2013, seules quelques villes seraient en tests en 2013 (Marseille et je sais plus laquelle) |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 05-04-2012 à 17:52:42 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
moyen_moins chat réincarné |
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:58:36 ![]() ![]() |
wotdim | Y'a encore personne qui a fait de photo de son tel sur ce topic --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Wolm |
moyen_moins chat réincarné |
|
4get9 C'est clair ! |
|
RoiPourpre Be. |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
silphrit | Test vidéo du HTC One X par frandroid
|
wotdim | Test video plus rapide sur clubic:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 05-04-2012 à 21:28:19 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-04-2012 à 22:42:32 |
gmann | En direct de la soiree htc, je suis definitivement convaincu ! Ce tel est une bombe ! Adieu iphone! Message cité 1 fois Message édité par gmann le 05-04-2012 à 22:48:36 |
Zaza le Nounours | Sur la page LDLC : "Dispo vers le 09-04-2012". --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Guyom41 | Plutôt le 10 alors !
|
Guyom41 | Savez-vous si les cartes sim sont prédécoupées au format Microsim ? Message cité 2 fois Message édité par Guyom41 le 06-04-2012 à 05:55:21 |
fuful |
|
gmann |
Franchement il y en avait pas mal qui avaient leur One X avec eux et ils etaient ravis Message édité par gmann le 06-04-2012 à 11:34:48 |
haakainu |
|
Zaza le Nounours |
|
Coxx |
|
4get9 C'est clair ! | bah sur le site de ThePhoneHouse tu peux savoir combien il en reste boutique par boutique :
|
Coxx |
|
Coxx |
|
Bleuf | C'est inadmissible avec un tel hardware ! |
vinceboulet My favorite things | clair. il font la même erreur qu'avec le tegra2 qui etait censé être une bombe (et plouf, pétard mouillé).
--------------- normal, j'ai mis des chips |
mac fly | honnètement, j'ai comme l'impression que le Tegra 3 c'est surtout du gros marketing comme à l'époque du tegra 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |