| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Guyom41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:24:12 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Cool, merci mec.
|
Raziel Noel sfini |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Pareil, mise à jour faite, aucun soucis à signaler, si ce n'est que, contre toute attente, ça n'a pas changé ma vie. |
starok | On le sent pas trop le project butter, c'est même pire qu'avant niveau fluidité, surtout quand on fait défiler les bureaux |
MrBrOwNsToNe |
|
Spaune Cordialement | Bon, je suis en train de galerer avec le chat HTC pour que je puisse enfin ré-utiliser mon tel en peripherique USB standard...
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Spaune Cordialement | Ils me font redémarrer le téléphone, et là ils me demandent de redémarrer le PC, alors que je suis en chat avec eux...
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 15:32:12 ![]() ![]() |
adrienb | L'usb marche bien pour le mien, par contre il apparait dans périphérique amovible, pas comme un disque. Message édité par adrienb le 12-12-2012 à 15:38:25 |
Spaune Cordialement | Je suis sur XP, ça explique peut-etre, je verrai sur mon Mac ce soir |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi c'est la météo de l''ecran de verouillage qui ne marche plus si je n'ai pas de 3G (ou de l'EDGE). En wifi y'a rien. Super --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Spaune Cordialement | Encore une MaJ bien pourrie |
bemi | Bonjour, pour l'USB, même problème de connexion après MàJ vers JB.
Message cité 1 fois Message édité par bemi le 12-12-2012 à 15:55:44 --------------- Bemi |
Spaune Cordialement | tu trouves où le driver et HTC SM? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le clavier pour le code pin de deverouillage a changer en tout cas, et ca ne lag pas (pour le moment...) pas de lag dans les transitions de bureaux, d'applis ou dans le menu
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bemi |
Message cité 1 fois Message édité par bemi le 12-12-2012 à 16:11:18 --------------- Bemi |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-12-2012 à 16:04:14 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui je me rappel mais j'ai deja vérifié tout ca, le probleme c'est que là où je bosse je perd la connexion réseau (du coup je suis tout le temps en wifi au boulot). --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Spaune Cordialement |
bluedragon38 |
Spaune Cordialement | ben le logiciel, c'est good, c'est surtout le driver en fait |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 16:53:31 ![]() J'ai arrêté ma MàJ dès que j'ai lu "MTP". Je suis sous Linux, et rien que pour la Nexus 7 de ma copine, ce truc est bien pourri à gérer. |
Spaune Cordialement |
|
Langflorian |
|
Spaune Cordialement | Bah pas moi, je peux copier sur le disque sans problème |
Langflorian | Ben finalement ça marche mais c'est space, je dois aller dans HTC One X, et là-dedans je vois apparaître le disque de 32Go. Mais les miniatures ne fonctionnent pas, super pour les photos.
Message édité par Langflorian le 12-12-2012 à 18:25:44 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas eu de soucis avec l'usb, mais c'est vrai que y'a plus de miniatures!!! Message édité par HaKaN_FR le 12-12-2012 à 18:28:46 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Langflorian | Ah ça me rassure, je suis pas le seul à ne plus avoir de miniatures. |
azka | Voila mise a jour faite. Bon maintenant on fait quoi ?? Message cité 2 fois Message édité par azka le 12-12-2012 à 20:32:55 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leops33 |
on gueule pour passer en 4.1.2 ou en 4.2 ou en 4.2.1 il marche nikel mon HOX là, comme avant quoi pour les raleurs, par contre en lançant quadrant j'ai augmenté mon score: - en 2.17/4.0.4 => 5977 en espérant qu'il soit plus rapide dans les jeux et applis
Message édité par Leops33 le 12-12-2012 à 21:10:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Industriality | C'est sympa ils ont viré le widget google search Sense...
Message édité par Industriality le 13-12-2012 à 10:24:24 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas de soucis de wifi pour le moment, ni au boulot ni chez moi
Guyom41 | Et niveau autonomie ?
|
Industriality | Ca m'a l'air un peu mieux, je vous dirait ce soir. |
Fire217 | Y a un gain surtout avec le mode Éco --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ? | HTC Explorer - menus étranges |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | logiciel navirad GPS ONE |
| smartphone 100 euros | smartphone 100 euros |
| Consommation data Smartphone | [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+ | |