| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Industriality |
|
nobr4infr |
Industriality |
Djall |
|
Djall |
|
bigbenze |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:45:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 21:48:38 ![]() ![]() |
bigbenze |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:57:52 ![]()
|
bigbenze |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Guyom41 |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Il doit s'occuper de trouver où acheter un téléphone qui n'existe pas, ça risque déjà lui prendre du temps ! |
Guyom41 | effectivement, ça risque d'être......compliqué !
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 01:15:09 ![]() Erreur que j'avais faite, mais le One X 16Go est sorti en même temps que le One X+, donc il existe bien |
Fire217 | Bon ben SwiftKey installé finalement, et j'en suis très satisfait --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
glop-troplop | Des nouvelles de mon One X au SAV, je suis passé par un intermédiaire (une boutique qui répare des téléphone à Perpignan) il y a 29 jours exactement. Le téléphone a été envoyé au SAV de HTC qui appelle la boutique qui m'appelle pour le devis.
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 08-12-2012 à 09:49:59 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Il avait quoi ton tel ? Pourquoi tu dois payer alors qu'il est garanti ? --------------- Ceci est une signature. |
MrBrOwNsToNe |
C'est un peu énervant de lire toutes les 2 pages ce genre de commentaire. Alors que le SAV de HTC est assez rapide et efficace. Pour en avoir profité plusieurs fois je peux vous assurer que, quand on suit la bonne procédure et qu'on passe directement par HTC et pas par un revendeur ou un opérateur, tout se fait dans une période allant de 5 à 10 jours max. Sil les délais sont énormes demandez-vous si ils ne sont pas du à votre revendeur/opérateur plus qu'a HTC ou Cordon Electronics...(Oui c'est pas HTC qui répare hein, mais bien Cordon Electronics) iL y'a dailleurs une interface de suivi du SAV chez Cordon qui est assez efficace Perso j'ai renvoyé plusieurs fois un téléphone estampillé Orange débloque en passant ditectement par le SAV WEB d'HTC ca s'est fait TRES rapidement. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-12-2012 à 14:09:32 |
Quand j'ai du utiliser le sav pour mon HOX, j'ai appelé HTC, et c'est eux qui m'ont dit de passer par là où je l'avais acheter (expansys). Donc j'ai suivi la procedure, et ça a mis entre 3 et 4 semaines. --------------- Ceci est une signature. |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Ok merci, je testerai la prochaine fois. --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah ok, oui effectivement, normal que ça passe pas en garanti. --------------- Ceci est une signature. |
ChefChaudart |
Message édité par ChefChaudart le 10-12-2012 à 11:00:50 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Leops33 | bande de chats noirs !!! Message édité par Leops33 le 09-12-2012 à 15:45:52 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
corto | C'est quand ils veulent pour la MAJ en Fr, nous on est prêt hein! --------------- le sabre japonais-- |
--------------- Ceci est une signature. |
Leops33 |
MrBrOwNsToNe | Ouais précipitez-vous. |
Spaune Cordialement | Vous êtes de grands malades sur ce topic...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |