| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 01:28:24 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
dache |
|
Lyorane | ok, tampis alors |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le One X ? --------------- Ceci est une signature. |
Lyorane |
adrienb | Il est pas moins bien, y'a juste moins de marketing. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Il est équivalent, que ce soit en puissance, en autonomie, en dimensions etc etc... Par contre il a un écran bien plus beau, pour avoir eu les 2 dans les mains. --------------- Ceci est une signature. |
Lyorane | Ok bah merci beaucoup les gens =) je pense rester sur HTC dans ce cas ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 06:57:18 ![]() ![]() |
tonyc |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
ChefChaudart | ça arrive au Pays-Bas --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Djall |
bigbenze |
Djall | Ce n'est absolument pas une mauvaise blague, en ce qui me concerne j'ai acheté mon one X via la promo de priceminister dont les téléphones sont apparemment scandinaves, ça avait posé pas mal de soucis vu que la langue FR n'était pas présente mais perso m'en fout je l'utilise en anglais
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 05-12-2012 à 12:22:27 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | à la traine en France --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bigbenze |
corto |
Message cité 2 fois Message édité par corto le 05-12-2012 à 13:56:56 --------------- le sabre japonais-- |
dache |
GameCube \o/ | Le 5 décembre 2012, HTC France a finalement annoncé sur Twitter qu'il allait « commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 sur les HTC One X à travers l'Europe ». Tous les terminaux recevront une notification « dans les prochains jours », quel que soit leur pays ou leur opérateur, selon le fabricant.
--------------- :o |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Djall |
|
corto | le plus simple c'est ça:
--------------- le sabre japonais-- |
Fire217 | moi aussi, ça s'installe tout doucement --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
nobr4infr | Envie de changer mon Note 2 qui est un peu gros à l'usage contre un One X+.
|
Ton agenda ? C'est pas synchronisé avec google ? Si tu vas sur google agenda avec ton PC, t'as plus rien ? Perso le clavier est aussi fluide qu'avant. Ni plus, ni moins. Et pas de déco du WiFi, mais moi, dès que le mode éco s'active (a partir de 14% de batterie), je le désactive presque aussi tôt. --------------- Ceci est une signature. |
Djall |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fire217 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui enfin on est sur un forum français, je voulais dire acheté ailleurs qu'en France --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
J'sais pas ce qu'il fait le mode éco, mais il rajoute une icône en haut à gauche, j'en veux pas --------------- Ceci est une signature. |
Fire217 |
corto |
Industriality |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |