| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 11:31:00 ![]() ![]() |
chaced |
moustacko | Ali express, c'est fiable comme site ? EDIT : J'ai vu ça aussi, mais je doute que ce soit la Nillkin, même si les photos le laisse penser ! Message édité par moustacko le 17-11-2016 à 09:44:01 |
chaced |
moustacko |
|
chaced | Huawei confirme qu'il n'y a pas de logiciel Adups dans leurs téléphones : http://www.frandroid.com/culture-t [...] Android%29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le flip cover officiel n'allume pas l'écran quand on ouvre le rabat ...
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-11-2016 à 19:19:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 18:44:55 ![]() ![]() |
davdenice |
|
Faluja Désanusseur de moules |
materiel.net la version blanche --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced |
Nain_rouge | salut! je trouve ce petit honor très sympa.
|
chaced |
Wolm | le saurait |
chaced |
MorganDB | Il est descendu a 164€ fin octobre. Je pense qu'il prendra -30% pour le blackfriday pour atteindre les 140€. Vous pouvez quoter. |
chaced | il faudrait savoir combien il coute a prix achat grossiste il me semble que seul les soldes peuvent permettre une vente a perte. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-11-2016 à 14:26:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MorganDB |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MorganDB |
Aucune idée... J-7 on verra bien.
Message édité par MorganDB le 18-11-2016 à 15:58:38 |
chaced |
davdenice |
moustacko |
Après, je ne voit pas l'intérêt de vendre à perte un produit qui se vend déjà très bien en margeant dessus. Edit : Madame vient de me le commander en gris. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 19-11-2016 à 09:37:41 |
Funf |
|
moustacko |
D'ailleurs, même avec la protection en carton d'origine, je le trouve déjà sympa l'écran. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 20:38:46 ![]() J'ai perdu le chargeur du smartphone. Est ce qu'on peut prendre n'importe quel chargeur pour le recharger ou un de puissance différente risque d'abîmer la batterie ( si charge trop rapide ou trop lente) ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
chaced |
chaced |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
chaced |
moustacko | Le 5X était tombé à 169€ au lieu de 229€ sur Amazon lors du "Prime Day".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Infocus m560 - 5.2" FHD Octa Core unibody à 100 balles | [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
| [Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€) | [Topic Unique] Umi Super - 5.5 |Helio P10 | 4GB RAM | 4000 Mah | 13Mp |
| Wiko Fever ou Honor 7 | [Topik Unique] OnePlus 3 |
| [Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border. | [Topic Unique] NO.1 D5 |
| [Topic Unique] Honor 8 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 | |