| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
Message édité par protect_me le 12-11-2016 à 12:37:04 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | les chiffons sont fournis ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
protect_me from what? | Oui --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Faluja Désanusseur de moules | Faut bien décoller un bord d'abord pour tirer dessus, c'est ca l'étape délicate --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
moustacko | C'est pas faux. en plus sur Amazon le Gold est dispo de suite et livré sous 24h. |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 12:24:16 ![]() ![]() |
moustacko |
|
chaced | comment il peut etre plus fluide ? ça ne saccade jamais le 5c oO pour la question de l'écran aucune idée, je n'ai plus ce problème depuis que j'ai viré le plastique sur l'écran (soit des le début quasiment) Pour la ram, aujourd'hui 2go suffisent, mais on ne sait pas si d'ici un an a 2ans si les programmes ne vont pas devenir bien plus gourmand ? les 3go c'est plus pour l'avenir en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-11-2016 à 20:28:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MorganDB |
|
chaced |
|
chaced |
chaced |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 14-11-2016 à 15:01:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced |
aioka |
|
MorganDB |
|
aioka | https://www.amazon.fr/Huawei-P9-Sma [...] 9lite&th=1
|
MorganDB |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MorganDB | Vous confirmez qu'on peut pas déplacer les applications sur la carte SD ? Ca dérange pas ? 9Go d'espace dispo c'est un peu juste.. |
aioka | On peut quand l'application le permet donc ça dépend.
|
Funf |
|
MorganDB |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 06:02:17 ![]()
|
Sinon ,notre ami :
|
chaced |
moustacko |
|
chaced |
moustacko | C'est clair |
chaced | backdoor dans notre téléphone ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |