| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
patdu59000 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:58:35 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | Ba j'ai trouvé équivalent au Nexus 4 mais niveau prix c'est pas ça... |
patdu59000 | C'est quoi l'équivalent ? |
marco02 | huawei honor 2? |
helpme00 Non rien de rien. | S3 4G ( 2go de ram ) est mieux que le nexus 4 sauf pour le design ( qui est vraiment a chier mais à l'air plus solide ) et ne possède pas l'android sans surcouche. |
patdu59000 | moi si je ne peux pas avoir un Nexus 4, je veux être sûr que mon prochain tél sera compatible dual carrier |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
RH_BunnyHunter |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 13:22:45 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | Je suis pas là pour descendre le nexus 4, loin de là car je le veux, mais j'ai sur internet il possible d'avoir le S3 4G a 420 euro ( sur leboncoin garantie 2 ans ) en moyenne donc j'essaye de faire le bon choix. Attendre le N4 ( je ne sais combien de temps ) ou acheter le S3 4G maintenant? Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 13-01-2013 à 13:33:18 |
Sc4rf4ce |
|
lepaic07 |
|
DVNO |
|
Kapa75 |
|
helpme00 Non rien de rien. | Merci pour ce compte rendu kapa75, bon du coup je vais attendre le nexus 4 !
|
Zaphod |
|
colonel bao Always | A part la surcouche et la finition plastique, le GS3 reste devant si on ne prend pas en compte le prix : il a un port usd et un bouton home physique en plus. Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 13-01-2013 à 16:50:58 --------------- My Feed Back |
mr fyngah |
|
helpme00 Non rien de rien. |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
DVNO |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
C'est ce que je me dis de plus en plus mais je vais attendre un peu. Je lorgne aussi du côté de Windows Phone (HTC 8X) mais pour l'instant l'OS a ses limites niveau appli... Je trouve que c'est la pire période pour acheter un tel, juste après Noël et avant les annonces de la nouvelle gamme 2013. Wait février (WMC) & See.
De même, à part le SGS3 qui semble un bon compromis au vu de mon utilisation plutôt basique d'un téléphone. Message édité par Abyss78 le 13-01-2013 à 18:36:56 |
Sc4rf4ce | Pour "une utilisation plutôt basique" je vois pas pourquoi tu te prends la tête il y a des dizaine de smartphones moins chère qui devrait convenir... |
marco02 | oui, mais tu oubli le "hey je l'ai" Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 13-01-2013 à 19:11:44 |
Sc4rf4ce |
colonel bao Always | bah par exemple, si tu inclus le surf dans utilisation basique, les smart HDG le font quand meme mieux que les galaxy ace ou motorola ace que j'ai pu essayer .
--------------- My Feed Back |
opteron144 |
Dit ça à ceux qui comme moi ont un Galaxy note qui est passé sous ICS très tard (mise à jour instable en plus avec risque de brickage Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 13-01-2013 à 21:21:56 |
Zaphod |
|
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 13-01-2013 à 21:40:55 --------------- My Feed Back |
flous95 | De toute manière au niveau suivi il faudrai mieu que les constructeur rajoute que quelques applis et l'adapte au telephone en 2 semaines sa couterai moins chère et sa serait plus rapide |
RH_BunnyHunter | Si on prend TouchWizz par exemple, je trouve que même si visuellement c'est une plaie, y a des fonctionnalités assez intéressantes et notamment le mode multi-fenêtre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'espère que la 4.2.2 va aider ceux qui ont des reboot! il a reboot entièrement cette nuit! au réveil j'étais sur l'écran de code PIN |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 09:24:51 ![]() +1, une app qui tourne en fond et qui plante. Sinon ça aurait été cool une sorte de gestionnaire des taches comme sous Windows.. |
lepaic07 | Toujours pas plus d'info concernant le stock ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 11:24:57 ![]() je pense qu'on peut attendre le N4 made by motorola |
lepaic07 | le Nexus Motorola... Ouai en Septembre prochain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |