| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:28:30 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Blackhawk8 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Google a du stock (cf beretta), ils vont le mettre en vente anyway. Ils ne l'ont pas produit, stocké depuis des mois pour rien en foutre. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 11-01-2013 à 21:21:01 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zaphod |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 22:51:30 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | Mon responsable me dit que ce stock est prévu pour le SAV ;o) |
genghis77 -_-' | Probablement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
helpme00 Non rien de rien. | c'est que pour que si peu de mobiles vendu il y a pas mal de problèmes recensés... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
esboss | Si ya vraiment un arrêt de production, c'est juste n'importe quoi |
FloFloFlow |
FloFloFlow | Le but de google c'est qu'il y ai de plus en plus d'appareil sous android sur le marché, donc ça passe par une baisse des prix des tablettes et smartphone pour pouvoir les démocratiser au grand public, sauf que les constructeur ne le voient pas vraiment de cet oeil là...
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Ya quand même le wiko cink slim qui a un rapport qualité prix vraiment intéressant, bon après c'est du chinois, bug, cheap, ect...
genghis77 -_-' | Détrompe toi c'est un super petit smartphone --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FloFloFlow |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bosluc |
|
LeVide |
|
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 12-01-2013 à 11:36:29 |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
patdu59000 | Au moins tu as réussi à en avoir un |
YanZz ... | Je dédrapal ! Je veux pas savoir qu'il sera en stock le jour où je recevrais mon Galaxy S3 |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Sc4rf4ce |
|
anton75 |
|
Cast0r | Après avoir annoncé la fin de la production...
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | dedrap pour ce flop haut de gamme! --------------- Ceci est une signature. |
DVNO | c'est con de perdre espoir maintenant (surtout pour prendre autre chose qu'un téléphone hdg de 2013) car c'est pour tout de suite le réassort, si c'est pas ce mardi c'est forcément le suivant |
patdu59000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |