| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 15:17:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 15:17:03 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
-Thorgal- |
|
bosluc |
|
lepaic07 | Jveux bien être un bolos |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bossnass |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:15:12 ![]() ![]() |
beretta93 | C'est le jeu ma pauvre Lucette...
--------------- >>>FEED<<< |
did94350 | Ah le retour du Messie ! tu nous confirmes bien qu'il y a un stock de nexus 4 pour le store francais ? qu'on arrete de se donner de faux espoir et qu'on passe a autre chose .. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:37:07 ![]() Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 18:37:16 |
crowzero | @beretta93 : Quoi de neuf sur le stock de nexus 4 ? ça grossit? ça dort?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 19:32:15 ![]()
C'est clair Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 19:32:52 |
mr fyngah |
edonis715 | Adieu ! |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 10-01-2013 à 20:23:07 |
crowzero | c'est les soldes, allez hop je me le paie a 100€ de plus que sur le playstore! LOL [mode troll OFF] |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
pietrog | c'est cadeau |
moonty |
|
Zaphod | C'est clair, 450 c'est le prix d'un GS3, honnêtement s'il était dispo à ce prix là sur le play store il se vendrait très largement. |
colonel bao Always |
Feuke202x | ......
|
genghis77 -_-' | je vais revendre le mien du coup --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | moué pas très fiable la source
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | face au S3 ? le premier, pas la version 4G alors... --------------- Mika ! #Lyon |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
-Thorgal- |
|
Bilout51 | prenez un Optimus 4X HD, il est moins cher HS/OFF Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 11-01-2013 à 13:35:07 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
helpme00 Non rien de rien. | LE S3 4g il possible de l'avoir a 450 euro d'occasion garantie presque 2 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |