| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
el concombre masque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:29:31 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
mr fyngah |
|
fijean | humeur du jour :
--------------- psn : fijean |
Cast0r | Ben ouais, les entrepôts se remplissent et le mec n'est au courant de rien. |
DVNO |
|
bossnass |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:49:40 ![]() ![]() |
FloFloFlow | Prendre un ancien de chez SFR, c'était peut être pas ce qu'il y avait de mieux à faire... --------------- Mon topic vente / achat |
noxee |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
lepaic07 |
FloFloFlow | Encore plus pathétique, les "salu si ca continu je pass chez la concurense atention", non mais ils ont quel age... --------------- Mon topic vente / achat |
crowzero | ba en même temps le fonds de leur message est compréhensible... en gros -> arrêtez vos conneries car ça donne envie d'aller voir ailleurs.... |
FloFloFlow | La communication, c'est toujours pareil t'facon, choix cornélien entre mentir et ne rien dire... --------------- Mon topic vente / achat |
burn2 Pour ceux qui viendront après | "Dans le doute abstient toi".... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
crowzero | google et lg doutent beaucoup alors...
|
spamnco |
|
Blackhawk8 | Ce n'est pas un plantage, c'est fait exprès. Google ne voulait pas plomber la ventes des terminaux de ses partenaires, c'est pour cela que les magasins qui vendent le nexus 4 ont un prix conseillé de $550 environ. J’hésite actuellement entre un nexus 4 et un iphone 5, le nexus 4 étant le seul téléphone android que je trouve correct, mais il m'est impossible de le tester quelque part... Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-01-2013 à 06:13:33 |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 10:11:21 ![]() Quand le X-phone sera sorti |
sicarius Je trompe énormément ... | Tu vas voir qu'ils vont surproduire le xphone, mais comme il sera à 600+ € personne n'en voudra --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
burn2 Pour ceux qui viendront après | il est chez sosh aussi... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://shop.sosh.fr/telephone-port [...] la-razr-hd ... C'est hs par contre... Message édité par burn2 le 10-01-2013 à 12:21:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bossnass |
|
hfr of the dead | ah ben voila, le tél est moche mais dispo. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alkinos | tu sais la vente subventionnée est bien ancrée dans la tête des conso qui pensent payer le tel moins cher mais se font escroquer... |
bosluc |
|
Zaphod |
C'est pas le prix du produit qui me choque, mais le fait qu'autant de gens arrivent à se le payer. Message cité 3 fois Message édité par Zaphod le 10-01-2013 à 15:07:56 |
Alkinos |
D'ailleurs, on le voit bien, depuis que les abo sim only sont plus populairs, le prix des tél est en train de baisser (même si pas suffisament apparement!). Message édité par Alkinos le 10-01-2013 à 15:14:19 |
-Thorgal- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 15:17:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |