| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:13:04 ![]() ![]() |
sam410 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 14-03-2013 à 13:43:11 |
bellross |
C'est étonnant. J'ai aussi commandé le 11 et j'ai une date de livraison estimée au 24. Tu as reverifié le statut de ta commande sur le wallet ? Edit : D'ailleurs si des gens ici ont commandé plus ou moins à la même date que moi. Ça serait cool de donner des nouvelles. Message édité par bellross le 14-03-2013 à 13:45:44 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
guillaume1531 Supercool Land | Commande passée le 12/03 pour un 16go, confirmée aujourd'hui. Date prévue pour la livraison : 22/03 |
|
Simsou | Ma commande du 6 est enfin passée du stade de "Précommande" à une date d'expédition : le 22 mars |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:28:21 ![]() ![]() |
esboss |
|
idelo | Commandé le 11 aussi, estimation passée du 24 au 22 mars. C'est déjà ça. Waiting... |
bellross |
La même. Je pense qui fait pas espérer la recevoir tellement plus tôt comme certain que le topic qui l'ont reçu 2-3 jours après la commande --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
GReddy |
esboss |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
|
GReddy |
idelo |
|
tapiefan Best of the best | Après relance par mail du support et 0 réponse 5 jours après, j'ai retenté une commande du 16Go le 13. Pas de news pour le moment |
esboss | Bon j'ai appelé pour ma commande du 11, apparemment le compte bancaire a été validé, c'est déjà ça |
sam410 | Commandé un 16 go le 11 a 16h, mail d’expédition et de suivi a l'instant .
|
bellross | Nexus 4 16Go commandé le 11 (vers 2h du matin je pense) expédié --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
idelo | Ça y est, elle a été expédié aujourd'hui. Commandé le 11 vers 9h30. |
idelo |
|
esboss |
Kizoma |
idelo | Ça y est, reçu ce matin. Par contre, ne connaissant pas Android, je galère pas mal, y'a pas de manuel d'utilisation |
akrilor | vous en avez de la chance... commandé le 12 au matin et pas une seule nouvelle... |
esboss | Moi il arrive lundi ^^
|
akrilor | même pas impossible de trouver le numéro du SAV français depuis la boutique si quelqu'un peut me la donner ça serait cool... |
guuus |
|
hayatai |
|
Born Dead | Bon bah finalement je l'ai bien eu vendredi et j'ai pu faire joujou avec tout le weekend
|
akrilor | commandé le 12 au matin et en ce qui me concerne toujours aucune nouvelle, est-ce normal ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |