| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
tapiefan Best of the best | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 15:08:06 ![]() ![]() |
billah2 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 09-03-2013 à 15:23:21 |
tapiefan Best of the best |
|
billah2 | Yep. J'avais une vieille CB toujours lié + celle en cours. J'ai viré les 2 et rajouté de nouveau celle en cours pour l'achat de ce matin... |
rambof | Oui tiens nous au courant |
Eonwe | Idem que tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 09-03-2013 à 20:59:06 --------------- Flickr |
cyrileb |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
|
rambof |
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 15:00:43 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Commandé le 6, date de prévision de livraison le 17 mais reçu le 8!
|
uti |
rambof | Moi prévu le 24 mars pour une commande passée ce matin. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
cyrileb |
|
esboss | Oui effectivement j'avais pas vu que c'était le topic des commandes ici |
anastrasia | suis je la seul dans ce cas??
|
Kizoma | Hello there,
|
Born Dead |
|
rambof | Ma commande a été expédiée ! Pour rappel commande passée le 10 au matin et expédiée le 11 au soir !! La 3eme tentative aura donc été la bonne |
Aesthetics |
Born Dead |
|
esboss | Bon voila commandé, j'ai pas tenu longtemps |
Aesthetics |
|
uti | J'ai moi aussi reçu le mail d'expedition, ce soir. Message édité par uti le 12-03-2013 à 06:46:45 |
Born Dead |
|
sam410 | Drap |
Skys0 Nous allons mieux... | Et hop, commande d'un 8Go hier soir ! On va espérer pour que ça aille vite.... --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
starostise | J'attends le miens 16Go dans la matinée mais vu le temps qu il fait en région parisienne, je n me fait guère d'illusions.
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 12-03-2013 à 09:28:48 |
Nobmahc | Une âme charitable pourrait me dire si le retrait / virement d'un euro fait par google pour confirmer une carte apparaît sur les "logs" bancaire ? (suivi en ligne quoi)
|
Polou37 I'm the monster's mother | Non il n'apparait pas, ta banque peut le savoir je pense.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:54:06 ![]()
Réception de la commande de mon frère ce matin, commandé la semaine dernière. |
Polou37 I'm the monster's mother | Il est à mon bureau de poste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |