| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:47:57 ![]() ![]() |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
yriadil |
|
ygnizem | Pas d'annulation pour le moment, alors qu'à 1h cette nuit l'annulation était arrivé 1min après la confirmation de la commande.
|
Polou37 I'm the monster's mother | J'ai peur de recommander, avec mes affichages buggés Message édité par Polou37 le 06-03-2013 à 17:10:57 |
Simsou | Créé un autre compte |
raynes 92 | bsr quel est la difference entre "pre commandé " et livraison estimer 24 03 2013 svp
|
raynes 92 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:17:14 ![]() ![]() |
raynes 92 |
tapiefan Best of the best |
uti | vous êtes en pré-commande vous aussi?
|
rudbyman52 |
|
Aly | Après les soucis d'hier (3 commandes annulées), commande d'un 8go hier en fin de journée, mail reçu ce midi pour dire qu'il était expédié.
|
j-mi | ^^ Pareil --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Polou37 I'm the monster's mother | Déjà ? |
j-mi | Ouaip, chronopost depuis 11h28... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
rudbyman52 | Et moi j'suis toujours en précommande, depuis hier matin |
yriadil | Moi aussi mais le 8GO c'était marqué 1 à 2 semaines |
j-mi | Pour le 16g:
uti | ah! bon apparemment il ya du mieux pour moi aussi !
|
j-mi | Il est a moins de 160Km de chez moi, d'apres chronopost...
Nobmahc | Comme beaucoup ici j'ai eu droit aux "invalid adress" puis après au erreur de débit de carte. Toute mes commandes ont été annulé sauf celle avec erreur de débit de carte qui depuis 2 jours est "en attente" suite à la "mise à jour de mes informations de payement". Elle apparait comme prévu pour le 24/03 sur google play et donc pas de détails sur le wallet mais pas annulée, juste écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Nobmahc le 08-03-2013 à 09:57:03 |
Polou37 I'm the monster's mother | Je suis dans le même cas (expedition estimée au 24 mars) sauf que j'ai pas eu de problèmes (pas encore?) avec ma carte bancaire |
rudbyman52 | Validé également pour moi après plusieurs mails avec google support...estimation au 17 mars....
|
Polou37 I'm the monster's mother | Ben regarde les msg plus haut |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Polou37 I'm the monster's mother | Je l'ai commandé hier vers 8h mais bon on devrait attendre moins longtemps que ceux de janvier/fevrier je pense Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 08-03-2013 à 10:14:55 |
cyrileb |
|
|
cyrileb |
|
|
thomsauyer |
Message cité 1 fois Message édité par thomsauyer le 08-03-2013 à 10:46:14 |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Allez,je tente..au pire je trouverais un tel de dépannage secours.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |