| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
vkswift | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 10:24:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 10:27:47 ![]() T'es fou. |
Bouyoyo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ils livrent jusqu'à quelle heure Chronopost le samedi?
--------------- Steam ID |
Bouyoyo | Au fait, ça s'est déjà vu des mails d'expédition le samedi ? ou il faut pas trop y compter ? |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 11:21:25 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ichigooo | Nexux 4 reçut --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 12:09:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 23-02-2013 à 12:18:16 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En plus je voulais leur faciliter la tâche en allant le récupérer moi même ce matin mais non, c'est pas possible selon le conseiller que j'ai eu au téléphone A la limite j'aurais du aller à l'agence en bluffant Message édité par bauer_attitude le 23-02-2013 à 12:24:01 --------------- Steam ID |
beretta93 |
advance26 |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Enfin pour le coup je préfère UPS ou TNT D'ailleurs TNT m'a livré ce matin un colis expédié hier et le mec m'a appelé sur mon portable pour savoir si j'étais chez moi toussa... UPS, eux aussi m'appellent si je suis pas chez moi et ils me demandent si ils peuvent laisser le colis à une personne de confiance (voisin ou commerçant). Alors que Chronopost, en général, ils sonnent même pas et déposent un avis de passage dans la BAL sans se poser de questions Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-02-2013 à 12:39:08 --------------- Steam ID |
riconight |
|
Sinon UPS ouai quand c'est sous-traité c'est de la merde mais quand c'est vraiment eux, c'est du sérieux à toute épreuve... J'ai commandé un écran de projection de 2m50 de long et les mecs me l'ont monté par les escaliers chez moi sans broncher. Message édité par bauer_attitude le 23-02-2013 à 12:49:36 --------------- Steam ID |
riconight | le problème c'est que UPS tu choisis pas si c'est sous-traité ou non |
takalfaire Team kill management & support | Livré!
|
bightf | Bon bah toujours rien pour moi non plus, estimation encore au 22 février Message édité par bightf le 23-02-2013 à 12:55:39 |
Baba11 | Date de la commande : 5 févr. 2013 11:49:51 CET
|
shild | Je viens d'avoir le service client de Google Play au bout du fil. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 13:18:30 ![]() |
Bouyoyo |
|
Anyciia | Commande du 30/01
|
belokkan |
|
omaley10 | Je lis le topic depuis un bail (genre depuis fin janvier) j'apporte mon experience :
Message cité 1 fois Message édité par omaley10 le 23-02-2013 à 15:55:53 |
fakinou | Bonjour les gens, je suis complètement perdu, Message édité par fakinou le 23-02-2013 à 17:11:28 --------------- SEASONIC M12II 620W : ASUS P8P67 : INTEL i5 2500K : NOCTUA NH-D14 : GSKILL BNQ 3*2GB : SAPPHIRE HD5850-2048 TOXIC : WD CAVIAR BLACK 2To S-ATA II : RME FIREFACE : IIYAMA B2403WS : WINDOWS 7 x64 SP1 |
Kalipok Gniii ? | Ta commande commence a disparaitre... Et ce n'est qu'un début, bientôt ILS vont effacer ta vie, ton numéro de sécu, ton compte bancaire... Tu vas t'évanouir dans la nuit... C'est bientôt la fin !!!
|
fakinou |
--------------- SEASONIC M12II 620W : ASUS P8P67 : INTEL i5 2500K : NOCTUA NH-D14 : GSKILL BNQ 3*2GB : SAPPHIRE HD5850-2048 TOXIC : WD CAVIAR BLACK 2To S-ATA II : RME FIREFACE : IIYAMA B2403WS : WINDOWS 7 x64 SP1 |
Kalipok Gniii ? | La date d'expédition estimée se trouve sur google play : en bas de page, tu cliques sur "Mes commandes et mes paramètres" et normalement, en face du Nexus 4, tu retrouveras la date. Message édité par Kalipok le 23-02-2013 à 17:31:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |