Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4
 

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?


 
15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go
 
 
45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go
 
 
38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM
 

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1374188
vkswift
Posté le 23-02-2013 à 10:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pr ceux qui ont ete livré aujourdhui, indiquez vos statut de livraison avant le passage du livreur!!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 10:24:24  profilanswer
 

n°1374190
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 10:27:47  answer
 

T'es fou.

n°1374200
arthur_29
vive la hd
Posté le 23-02-2013 à 10:41:30  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail à google concernant la commande (le 05/02/2013 à 22:20:35 UTC-8). voici la réponse:
 
"Vous ne recevrez le mail de confirmation d'expédition que lorsque votre colis sera pris en charge par Chronopost. Pour le moment votre commande est toujours en attente et une autorisation a été placée sur votre compte.
 
Le délai de livraison pour le Nexus 4 8Go est sous 3 à 4 semaines après la date de commande plus le temps nécessaire à l'expédition elle-même. Le délai indiqué dans l'email de confirmation n'est qu'approximatif. Si vous n'avez rien reçu début Mars, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Nous sommes toujours dans les temps pour le moment, les frais de port ne seraient remboursés que si nous étions en dehors des prévisions de livraison.
 
Comprenez bien que du fait de nombreuses commandes dans un laps de temps très court et de stocks en flux tendus, le respect des délais de livraison nous est plus difficile. Nous faisons cependant notre maximum pour vous faire parvenir votre commande dans les temps impartis.
 
Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.
 
Cordialement,
 
Muriel "
 
Par contre il me parle d'un 8GO et j'ai commandé un 16GO.
 
Bref ils sont dans les choux, ne savant pas quand les choses bougeront.
 
Y'a plus qu'à attendre tranquillou (i"m ok with it" )
 


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
n°1374222
karls2
Posté le 23-02-2013 à 11:09:34  profilanswer
 

En fait j'ai l'impression que les réponses sont toutes faites et non personnalisées.
Il font a chaque fois a référence a un spécialiste qui doit faire avances le dossier...
Même expression etc etc...

n°1374226
Bouyoyo
Posté le 23-02-2013 à 11:10:16  profilanswer
 

arthur_29 a écrit :

J'ai envoyé un mail à google concernant la commande (le 05/02/2013 à 22:20:35 UTC-8). voici la réponse:
 
"Vous ne recevrez le mail de confirmation d'expédition que lorsque votre colis sera pris en charge par Chronopost. Pour le moment votre commande est toujours en attente et une autorisation a été placée sur votre compte.
 
Le délai de livraison pour le Nexus 4 8Go est sous 3 à 4 semaines après la date de commande plus le temps nécessaire à l'expédition elle-même. Le délai indiqué dans l'email de confirmation n'est qu'approximatif. Si vous n'avez rien reçu début Mars, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Nous sommes toujours dans les temps pour le moment, les frais de port ne seraient remboursés que si nous étions en dehors des prévisions de livraison.
 
Comprenez bien que du fait de nombreuses commandes dans un laps de temps très court et de stocks en flux tendus, le respect des délais de livraison nous est plus difficile. Nous faisons cependant notre maximum pour vous faire parvenir votre commande dans les temps impartis.
 
Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.
 
Cordialement,
 
Muriel "
 


 
Moi j'ai pris un 8go par contre, donc ca veut dire que je peux me faire brosser jusqu'en mars ? Bah bien ouej Google ...
Merci en tout cas pour le partage de l'email, faut croire qu'ils veulent pas me répondre!  :fou:  
 
 

n°1374228
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-02-2013 à 11:12:03  profilanswer
 

@karls2 et autres impatients : En même temps, tu veux personnaliser quoi ? Tout le monde est dans le même cas...  [:spamafote]
Le flux est tendu, et en plus ils doivent faire face à des hordes de geeks déchainés qui, quand on leur indique une estimation d'envoi le 22 février, les pourrissent de mails et d'appels pour avoir des news, voire pour demander la gratuité des fdp, dés le 23 à 0h00min01s  [:vanilla]


Message édité par Kalipok le 23-02-2013 à 11:13:42
n°1374229
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 11:13:02  profilanswer
 

Ils livrent jusqu'à quelle heure Chronopost le samedi?
 
C'est pour que je sache jusqu'à quelle heure je peux encore y croire :D


---------------
Steam ID
n°1374230
advance26
Posté le 23-02-2013 à 11:14:14  profilanswer
 

Bon et bien on est bon pour attendre le livreur lundi matin ! J'espère que tout ceux qui ont commandé le 5 et même ceux d'après seront expédiés tout au long de la semaine prochaine bonne chance à tous et COURAGE


Message édité par advance26 le 23-02-2013 à 11:16:45
n°1374232
Bouyoyo
Posté le 23-02-2013 à 11:16:02  profilanswer
 

Au fait, ça s'est déjà vu des mails d'expédition le samedi ? ou il faut pas trop y compter ?

n°1374236
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 23-02-2013 à 11:21:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ils livrent jusqu'à quelle heure Chronopost le samedi?
 
C'est pour que je sache jusqu'à quelle heure je peux encore y croire :D


12 ou 13h je crois


---------------
Rien.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 11:21:25  profilanswer
 

n°1374255
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 23-02-2013 à 12:02:31  profilanswer
 

meucha a écrit :

Commandé le 5/02 à 10h11
Mail d'expédition reçu hier 22/02 à 18h34
Livraison effectuée ce matin 23/02 à 9h27

 

[:shay]

 

[:polysoldat]


J'ai commandé une heure avant toi et j'ai rien... c'est trop injuste [:sisicaivrai]


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°1374257
ichigooo
Posté le 23-02-2013 à 12:03:28  profilanswer
 

Nexux 4 reçut :D :D :D [:hodjeur]  [:ash ray cure]  [:hodjeur]  [:ash ray cure]   [:hodjeur]
 
2H d'attente dehors a guetter le livreur :P comme sa j'étais sur de le choper :)
 
reçut à 11h10. Enfin c'est finit l'attente :D quel soulagement.
 
Par contre il est vraiment grand, je passe d'un 3,5" à un 4.7", c'est un REV11.
 
Par contre je suis un peu pommé au niveau des noyaux et kernel existant ( avantages et inconvénients de chacun), j'ai pas mal entendu parler de cyanogen mod (j'ai cyanogen mod7 sur mon zte blade), de la rom avec le pie, et en kernel de motley et franco.
 
Est ce qu'il y a un post avec ces explications? sinon serait-il possible d'en faire un? comme c'est une question assez récurrente.


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1374261
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 12:09:23  answer
 

ichigooo a écrit :

Nexux 4 reçut :D :D :D [:hodjeur]  [:ash ray cure]  [:hodjeur]  [:ash ray cure]   [:hodjeur]
 
2H d'attente dehors a guetter le livreur :P comme sa j'étais sur de le choper :)

[:rofl] [:roi]

n°1374262
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 12:11:35  profilanswer
 

[:oovaveoo]  
 
Je vais peut être aller checker ma BAL si jamais le livreur l'a mis dedans sans m'avertir [:lazar]


---------------
Steam ID
n°1374265
microx
Posté le 23-02-2013 à 12:13:31  profilanswer
 

Commande le 5 et recu a l instant.16Go. le probleme est que  
Je viens d attaquer 3 semaines de vacances a l etranger lol
Heureusement que j ai un voisin sympa  
 
J ai bien delire ces dernieres semaines a suivre ce topic. Vous, nous, sommes des fous sympathiques

n°1374269
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-02-2013 à 12:16:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

[:oovaveoo]  
 
Je vais peut être aller checker ma BAL si jamais le livreur l'a mis dedans sans m'avertir [:lazar]


 
Je suis dans la même situation que toi: commande le 5 vers 8h GMT+1; modification et expédition hier; suivi chronopost dans la foulée et colis bloqué à Rungis depuis 2h15 du matin aujourd'hui avec "livraison lundi prochain". Donc bon, pas le choix d'attendre lundi pour le recevoir. Encore que, dans mon cas, je ne serais pas là lundi, je devrais sûrement aller le récupérer à la poste le mardi suivant. :/
 
Et pourtant j'y croyais pour une livraison aujourd'hui vu que j'habite dans la petite couronne (92) et que le colis n'a jamais été plus loin que 50km de chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 23-02-2013 à 12:18:16

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°1374274
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 12:23:45  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

 

Je suis dans la même situation que toi: commande le 5 vers 8h GMT+1; modification et expédition hier; suivi chronopost dans la foulée et colis bloqué à Rungis depuis 2h15 du matin aujourd'hui avec "livraison lundi prochain". Donc bon, pas le choix d'attendre lundi pour le recevoir. Encore que, dans mon cas, je ne serais pas là lundi, je devrais sûrement aller le récupérer à la poste le mardi suivant. :/

 

Et pourtant j'y croyais pour une livraison aujourd'hui vu que j'habite dans la petite couronne (92) et que le colis n'a jamais été plus loin que 50km de chez moi.


 :jap:

 

En plus je voulais leur faciliter la tâche en allant le récupérer moi même ce matin mais non, c'est pas possible selon le conseiller que j'ai eu au téléphone [:cheesecake]

 

A la limite j'aurais du aller à l'agence en bluffant [:gerarddarmon]


Message édité par bauer_attitude le 23-02-2013 à 12:24:01

---------------
Steam ID
n°1374276
beretta93
Posté le 23-02-2013 à 12:27:18  profilanswer
 

T'aurais pu insister, en réalité c'est à leur bon vouloir...


---------------
>>>FEED<<<
n°1374278
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 12:28:59  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

T'aurais pu insister, en réalité c'est à leur bon vouloir...


C'est maintenant que tu me le dis [:baragor]  
 
T'aurais pas pu venir plus tôt [:di_canio]  
 

Spoiler :

Je déconne hein [:gidoin]


---------------
Steam ID
n°1374279
advance26
Posté le 23-02-2013 à 12:32:29  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est maintenant que tu me le dis [:baragor]  
 
T'aurais pas pu venir plus tôt [:di_canio]  
 

Spoiler :

Je déconne hein [:gidoin]



 
On va patienter ensemble alors !

n°1374282
kwak-kwak
Et hop !
Posté le 23-02-2013 à 12:33:05  profilanswer
 

Commande le 5 Février, 2013 2:18:40 AM UTC-8, expédition prévue le 22 février mais toujours aucune nouvelle à ce sujet. Du coup je leur en ai demandé.
 

Citation :

Bonjour Xxxxxxxx,  
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Le suivi de votre compte nous indique que votre commande xxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxx concernant un Nexus 4 16Go est toujours en cours de traitement. Cette dernière devrait être expédiée dans les prochains jours comme cela était indiqué au moment de l'achat (expédition sous 2 à 3 semaines).
 
La date d'expédition estimée n'est pas une date définitive. Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date exacte. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis lorsque votre commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email d'ici à mercredi (date limite des trois semaines), nous vous invitons à nous recontacter afin que l'on puisse enquêter plus en détail avec nos spécialistes.
 
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Nexus et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons votre frustration et votre impatience quant à la récupération de votre Nexus 4 16Go et nous espérons que votre produit sera expédié rapidement.
 
Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.
 
Cordialement,
 
Amélie
L'équipe Google Play
 
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Enregistré à Dublin, Irlande
Numéro d'enregistrement: 368047

Mais euuuh !!!! Je veux mon Nexus 4 ! :cry:

n°1374283
beretta93
Posté le 23-02-2013 à 12:34:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est maintenant que tu me le dis [:baragor]  
 
T'aurais pas pu venir plus tôt [:di_canio]  
 

Spoiler :

Je déconne hein [:gidoin]



 
Désolé. De toutes façons, Chronopost c'est tout sauf une science exacte.


---------------
>>>FEED<<<
n°1374286
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 12:38:33  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

 

Désolé. De toutes façons, Chronopost c'est tout sauf une science exacte.


Nan mais sois pas désolé :D

 

Enfin pour le coup je préfère UPS ou TNT :o

 

D'ailleurs TNT m'a livré ce matin un colis expédié hier et le mec m'a appelé sur mon portable pour savoir si j'étais chez moi toussa...

 

UPS, eux aussi m'appellent si je suis pas chez moi et ils me demandent si ils peuvent laisser le colis à une personne de confiance (voisin ou commerçant).

 

Alors que Chronopost, en général, ils sonnent même pas et déposent un avis de passage dans la BAL sans se poser de questions :/

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-02-2013 à 12:39:08

---------------
Steam ID
n°1374296
riconight
Posté le 23-02-2013 à 12:47:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Nan mais sois pas désolé :D
 
Enfin pour le coup je préfère UPS ou TNT :o
 
D'ailleurs TNT m'a livré ce matin un colis expédié hier et le mec m'a appelé sur mon portable pour savoir si j'étais chez moi toussa...
 
UPS, eux aussi m'appellent si je suis pas chez moi et ils me demandent si ils peuvent laisser le colis à une personne de confiance (voisin ou commerçant).
 


 
UPS le service est très variable: si c'est le "vrai UPS avec le camion UPS, oui c'est sérieux, ils appellent. Quand c'est sous traité (et ça arrive souvent) tu vois vite la différence: camion blanc voir de location, le mec n'appelle pas, gros bordel dans le camion...et pourtant c'est soi disant UPS qui livre....
 
TNT c'est chouette car ils font de l'express 24h en relais (comme chronopost mais c'est moins développer que tnt).

n°1374301
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 12:49:18  profilanswer
 

riconight a écrit :

 

UPS le service est très variable: si c'est le "vrai UPS avec le camion UPS, oui c'est sérieux, ils appellent. Quand c'est sous traité (et ça arrive souvent) tu vois vite la différence: camion blanc voir de location, le mec n'appelle pas, gros bordel dans le camion...et pourtant c'est soi disant UPS qui livre....

 

TNT c'est chouette car ils font de l'express 24h en relais (comme chronopost mais c'est moins développer que tnt).


TNT j'ai testé 2 fois et franchement c'est hyper sérieux et leur livraison relais 24h est top [:implosion du tibia]

 

Sinon UPS ouai quand c'est sous-traité c'est de la merde mais quand c'est vraiment eux, c'est du sérieux à toute épreuve...

 

J'ai commandé un écran de projection de 2m50 de long et les mecs me l'ont monté par les escaliers chez moi sans broncher.


Message édité par bauer_attitude le 23-02-2013 à 12:49:36

---------------
Steam ID
n°1374303
riconight
Posté le 23-02-2013 à 12:50:29  profilanswer
 

le problème c'est que UPS tu choisis pas si c'est sous-traité ou non   :lol:  

n°1374304
takalfaire
Team kill management & support
Posté le 23-02-2013 à 12:51:46  profilanswer
 

Livré!
commande du 5/02 livraison prevue lundi mais inscription "en cours de livraison" , j'etais absent ce matin et en revenant je le trouve ds la boite aux lettres ..

n°1374306
bightf
Posté le 23-02-2013 à 12:54:07  profilanswer
 

Bon bah toujours rien pour moi non plus, estimation encore au 22 février  :(  
 
De toute façon on n'est plus à quelques jours près avec Google...
 
Je comprendrai jamais leur système d'estimation : visiblement certains le reçoivent plus tôt que d'autres malgré une estimation plus lointaine dans le temps  :??:


Message édité par bightf le 23-02-2013 à 12:55:39
n°1374312
Baba11
Posté le 23-02-2013 à 13:00:28  profilanswer
 

Date de la commande : 5 févr. 2013 11:49:51 CET
nexus 4 16g
mise a jour commande 22/02
expédition avec mail vers 19h 22/02
livraison ce matin 9h15 sur Paris
 
bon courage a tous.

n°1374315
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 13:02:20  profilanswer
 

takalfaire a écrit :

Livré!
commande du 5/02 livraison prevue lundi mais inscription "en cours de livraison" , j'etais absent ce matin et en revenant je le trouve ds la boite aux lettres ..


 [:implosion du tibia]  
 
Il est 13h et j'ai toujours "Livraison prévue pour lundi prochain" donc je sais même pas si je vais prendre la peine d'aller checker ma BAL :o


---------------
Steam ID
n°1374324
shild
Posté le 23-02-2013 à 13:16:04  profilanswer
 

Je viens d'avoir le service client de Google Play au bout du fil.  
 
Les Nexus 4 8Go devraient être livrés la semaine prochaine.
 
S'ils ne sont pas livrés dans la semaine, c'est qu'il y a un problème au niveau de leur partenaire (centrale de distribution).
 
Mais d'après Google, tout est fait pour qu'ils soient livrés la semaine prochaine.

n°1374326
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 13:18:30  answer
 

Peut-on annuler ça commande ? Si oui, comment ? :o

n°1374332
Bouyoyo
Posté le 23-02-2013 à 13:24:32  profilanswer
 

shild a écrit :

Je viens d'avoir le service client de Google Play au bout du fil.  
 
Les Nexus 4 8Go devraient être livrés la semaine prochaine.
 
S'ils ne sont pas livrés dans la semaine, c'est qu'il y a un problème au niveau de leur partenaire (centrale de distribution).
 
Mais d'après Google, tout est fait pour qu'ils soient livrés la semaine prochaine.


 
Merci, la dernière ligne droite donc! [:babaji]

n°1374346
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 13:42:37  profilanswer
 


https://play.google.com/store/account
 
Si ta commande a pas été expédiée tu as la possibilité d'annuler normalement.


---------------
Steam ID
n°1374351
Anyciia
Posté le 23-02-2013 à 13:51:04  profilanswer
 

Commande du 30/01
Expédie le 22/02 (frais de port remboursés)
Le colis est a 20 min de chez moi ... Et je dois attendre lundi qu'ils me le livrent x)

n°1374364
belokkan
Posté le 23-02-2013 à 14:05:52  profilanswer
 

Anyciia a écrit :

Commande du 30/01
Expédie le 22/02 (frais de port remboursés)
Le colis est a 20 min de chez moi ... Et je dois attendre lundi qu'ils me le livrent x)


 
Comment as-tu eu les fdp remboursés ?
 
Tu as demandé ?

n°1374415
omaley10
Posté le 23-02-2013 à 15:55:15  profilanswer
 

Je lis le topic depuis un bail (genre depuis fin janvier) j'apporte mon experience :
 
 
Order Date: February 4, 2013 11:30:40 PM UTC-8 (Donc le 5 fevrier a 8h30)
MaJ de la commande le 22 fevrier mais pas de mail d"envoi.
 
Suite au non expedition de mon portable, j'envoi un mail :
 

Citation :

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande pour le téléphone Nexus 4.
 
Votre commande est actuellement en attente de préparation. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'agir sur l'ordre d'exécution par notre partenaire. Sachez que celui-ci fait le maximum pour préparer ces commandes le plus rapidement possible.
 
C'est seulement une fois votre commande expédiée que vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis. Votre temps de livraison estimé sera déterminé lorsque votre commande aura été prise en compte et expédiée. La fonction de suivi de votre colis peut mettre jusqu'à 24 heures pour vous renvoyer les informations de suivi de votre commande.
 
Concernant votre demande de geste commercial sur les frais de livraison, je vous remercie de revenir vers nous une fois votre commande livrée.
 
Je suis désolé de ne pouvoir en faire plus.


 
 
Pour le remboursement, il faut insister ?

Message cité 1 fois
Message édité par omaley10 le 23-02-2013 à 15:55:53
n°1374439
fakinou
Posté le 23-02-2013 à 17:11:03  profilanswer
 

Bonjour les gens, je suis complètement perdu,
j'ai commandé un Nexu4 16 le 5 février après midi, j'avais une date de livraison prévue pour le 22/02 comme beaucoup de personnes ici.
Cependant je n'ai reçu aucun mail de livraison et pire encore, je n'ai plus aucune date de livraison prévue sur la page de ma commande, où se trouve-t-telle ??
il y a juste marqué que ma commande a été transmise à Google Commerde le 5 Fevr. avec un numéro de commande de 50 chiffres.


Message édité par fakinou le 23-02-2013 à 17:11:28

---------------
SEASONIC M12II 620W : ASUS P8P67 : INTEL i5 2500K : NOCTUA NH-D14 : GSKILL BNQ 3*2GB : SAPPHIRE HD5850-2048 TOXIC : WD CAVIAR BLACK 2To S-ATA II : RME FIREFACE : IIYAMA B2403WS : WINDOWS 7 x64 SP1
n°1374444
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-02-2013 à 17:20:17  profilanswer
 

Ta commande commence a disparaitre... Et ce n'est qu'un début, bientôt ILS vont effacer ta vie, ton numéro de sécu, ton compte bancaire... Tu vas t'évanouir dans la nuit... C'est bientôt la fin !!!
Ou alors, tu te calmes et tu attends lundi pour voir...
 
C'est tout de même dingue le nombre de flippés qu'il peut y avoir pour un simple retard éventuel d'un ou deux jours sur une date estimée  :heink:

n°1374450
fakinou
Posté le 23-02-2013 à 17:25:18  profilanswer
 

:D Je me fiche d'être livré lundi ou mercredi prochain, j'ai juste peur que ma commande soit annulée en fait...


---------------
SEASONIC M12II 620W : ASUS P8P67 : INTEL i5 2500K : NOCTUA NH-D14 : GSKILL BNQ 3*2GB : SAPPHIRE HD5850-2048 TOXIC : WD CAVIAR BLACK 2To S-ATA II : RME FIREFACE : IIYAMA B2403WS : WINDOWS 7 x64 SP1
n°1374454
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-02-2013 à 17:31:01  profilanswer
 

La date d'expédition estimée se trouve sur google play : en bas de page, tu cliques sur "Mes commandes et mes paramètres" et normalement, en face du Nexus 4, tu retrouveras la date.
Dans google wallet, il n'y a effectivement aucune info (pour le moment)... Si ta commande est compromise, alors la mienne aussi ! Gloups ! :D


Message édité par Kalipok le 23-02-2013 à 17:31:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)