| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofo | Reprise du message précédent : --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:29:28 ![]() ![]() |
ichigooo | Je bosse a 2h de route de chez moi donc je ne reviens que le weekend... --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
beretta93 |
Ça n'a rien à voir avec les jours d'ouverture, livraison me samedi c'est une option payante, et en l'occurrence l'option n'est pas sélectionnée. Si Chronopost décide de livrer quand même, c'est uniquement si ça les arrange. Après si tu veux aller chercher ça va aussi probablement les arranger... D'où ma suggestion de les appeler... --------------- >>>FEED<<< |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
benji1801 | Moi Chronopost a laissé le colis dans le bureau de poste de mon village, ce matin à 9h. |
Message édité par bauer_attitude le 22-02-2013 à 22:52:25 --------------- Steam ID |
Dort2bout | PLus c'est long plus c'est bon ...
--------------- Nexus 4 16go commandé le 30 à 17h11 avec bumper , mail d'expédition le 18 février à 14h02 - Commande expédiée - |
aielle |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 23:33:53 ![]() ![]() |
benji1801 | Y'a un gars sur FrAndroid qui a reçu un colis avec deux Nexus 4 dedans, un seul de payé.. |
benji1801 | Ceux qui ont été expédiés, vous avez été débité ? Car moi il a été expédié hier soir, livré ce matin (mais pas présent, donc il est au bureau de poste) et aucun mouvement sur mon compte... |
beretta93 |
Faut revenir en arrière dans le fil et voir la première vague d'expé des commandes du 30. Beaucoup avaient appelé et les résultats étaient inégaux. Là encore ce sera au cas par cas... --------------- >>>FEED<<< |
Noren2 | Bon ben, du 5 à 14h et rien du tout. Toujours prévu au 22 Message édité par Noren2 le 23-02-2013 à 00:44:15 |
Bouyoyo |
Message édité par Bouyoyo le 23-02-2013 à 01:30:00 |
manunush Aston Martin's fan ! | Je viens de check le suivi chronopost (16go du 05 fev a 11h34) il est a Rouen (centre le plus proche) mais c'est écrit livraison prévue lundi prochain (01h44) mais après c'est écrit Envoi en cours de livraison (6h33) et encore envoie en cours de livraison à (6h48).
|
benj55 | Bon, dans le suivi chronopost, c'est écrit noir sur blanc: livraison prévue lundi. C'est donc mort pour aujourd'hui. Message édité par benj55 le 23-02-2013 à 07:38:04 |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
advance26 | Livraison prévue lundi prochain à Chronopost Valence mais dans les 2h le statut peut passer en "commande en cours de livraison" en fonction de leur disponibilité comme expliquait beretta donc faites bien attention ! Bonne chance ! |
vkswift | je suppose que sur paris j ai moins de chance de me le voir livrer, compte tenu du nb de commande! par contre pensez vous qu il est possible de le chercher directement? il est au centre situé a bld ney, soit 2km de chez moi... |
manunush Aston Martin's fan ! | C'est bon ... le livreur vient de passer |
advance26 | Manunush t'a eu un délais de combien de temps entre "Livraison prévue lundi prochain" et "commande en cours de livraison" ? |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 08:50:04 ![]() +2. |
ichigooo | 7h06 : livraison prévue lundi prochain J'ai tellement peur que le livreur ne trouve pas mon appart ou laisse un accusé de reception sans frapper chez moi que j'attend le camion devant ma boite au lettre (petite ruelle difficile d'acces en voiture) Sa rend dingue le nexus4 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
advance26 | Aha moi ça sera pas pour aujourd'hui je pense:
|
m@rtiou | J'ai commandé le 5 et j'ai toujours l'estimation de la date d’expédition le 22 dans le google play --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
manunush Aston Martin's fan ! |
|
Noren2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je les ai eu au téléphone.
Message édité par bauer_attitude le 23-02-2013 à 09:39:50 --------------- Steam ID |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Commandé le 5/02 à 10h11
|
vkswift | pareil pr celui de boulevard ney, pas possible de le retirer en agence"pas d'acces physique au colis... frustration max...+1 ca rend fou ce nexus 4... |
vkswift | meucha, quel etait ton statut au niveau de la livraison? t avais livraison en cours ou pas? |
Vivi69 | Je poste pour la 1ere fois... Delai désormais dépassé
|
ichigooo | Toujours pas de camionnette blanche a l'horizon. Il fait pas très chaud dehors, ya quelques flocon de neige de temps en temps, tant que le camion peut me livrer mon Nexus 4 je m'en fou --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
vkswift | pr ceux qui ont ete livré aujourdhui, indiquez vos statut de livraison avant le passage du livreur!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |