Tient pour ceux qui sont en état "TERMINE" dans le playstore et leur Google wallet (et qui on bien reçu le mail de validation) mais qui n'ont pas de date d'expédition. Je viens de poser la question si la commande était bien "validé" et non terminé ou disparue :
Bonjour Grégory,
Merci de nous avoir contactés à propos de votre commande.
Votre commande est toujours en cours de traitement. Suite à la forte demande de la semaine dernière, nous avons pris du retard dans nos délais de livraison.
Aussi, vous pouvez à tout moment, consulter l'état de votre commande sur votre compte Google Portefeuille.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Veuillez nous excuser des désagréments occasionnés.
Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail.
Cordialement,
Nadine
L'équipe Google Play
Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Enregistré à Dublin, Irlande
Numéro d'enregistrement: 368047
Rien est perdu !
Message édité par gsans le 21-11-2012 à 14:32:23