| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
xooxs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 11:35:23 ![]() ![]() |
kahine |
|
tombig Il est où mon avion? | pareil à 11h48, emballé dans du papier à bulle, perdu dans un gros carton |
yoda34 Chemical Worker |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Astroya |
The Gr Experience | Au moins ils répondent aux mails, même si ça veut dire "cause toujours"
Message édité par The Gr Experience le 16-11-2012 à 11:54:23 |
Fidi holy cow |
|
GhOsT94700 | bon moi quand j'ai demandé si je faisais parti du report de 3 semaines ou si il me l'avait envoyé voila ce qu'il m'ont répondu:
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 11:58:41 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kierk | 11h55, tel reçu, over. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kahine |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu l'as sur la boite sinon, tu peux le retirer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kahine |
|
genghis77 -_-' |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon c'est un chrono 13, il reste 30 minutes à attendre, tain il m'a bloqué toute la matinée Message édité par Big Blue le 16-11-2012 à 12:30:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fidi holy cow | Pareil, sans compter le passage à la poste ce soir en cas d'échec XD |
yoda34 Chemical Worker |
|
GhOsT94700 | Et donc vous avez une idée de ce qui se passe pour ceux qui ont reçu un email comme le mien ? x)
|
Fidi holy cow | Reçu à l'instant ! Je commençais à péter un câble moi |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Message édité par Big Blue le 16-11-2012 à 12:44:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fulu |
|
robertpatoulachi |
|
GhOsT94700 |
bon vient avec moi on va aller chez cette Viannel voir si elle se moque de nous edit: a mon avis ils ont dit de recontacter demain car is on les recontact sa veut dire qu'on a pas recu aujourd'hui et que donc on fait parti des gens qui doivent attendre 3 semaines lol Message édité par GhOsT94700 le 16-11-2012 à 12:59:37 |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | vendredi 16/11/2012 11:25 NICE CHRONOPOST Envoi remis au gardien Présence signature : OUI --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Astroya |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
raphoun | Nom du réceptionnaire : MON_NOM
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |