| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sayen le 16-11-2012 à 07:03:04 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 06:58:55 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
suniron |
C'est ce que je veut qu'il m'arrive |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 16-11-2012 à 08:11:06 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
PowerFull466 Gamer Fou |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 08:24:34 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
tss tss tss tss tss |
|
|
coincoingreg |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mieux vaut que ça soit emballé dans un carton simple qu'en attente pendant 3 semaines |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il semblerait que le délai de 3 semaines c'est pour nous envoyer un Nexus 4 v2 avec un système de refroidissement amélioré
Message édité par qhyron90 le 16-11-2012 à 08:43:56 |
iguano62 | Commande validée à 9h21 et mail de fail aussi... |
suniron | Dans tout ça ce qui est le plus décevant c'est que c'est une des plus grosses entreprises au monde qui n'arrive pas à gérer une lancée de smartphone.... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
creatures14 It's me ! | A mettre en FP non :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
genghis77 -_-' | pffff 7h11 : en cours de livraison --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Apple peut produire en plus grande quantité et continu à prendre les commandes même lorsque le produit n'est plus en stock. Tout le contraire de Google. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-11-2012 à 09:27:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GreenyO |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kptnk |
|
genghis77 -_-' |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
genghis77 -_-' |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
genghis77 -_-' | moi c'est mort
tss tss tss tss tss | ça y est mes 2 précieux viennent d'arriver^^^ |
guifort | Recu ! sauf que je suis au boulot ... vivement ce soir !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LeVide |
|
strom18 | jeudi 15/11/2012 22:06 Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire : Acheminement en préparation |
kida | Hier soir, juste avant de manger, réception du mail de report à 3 semaines... --------------- .::| Feedback |::. |
Demoncleaner |
|
genghis77 -_-' | ca n'a rien a voir ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | WTF??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |