| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
scoubi1423 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:12:19 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
neroleptic |
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
aurelyly |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
aurelyly |
|
japnux | Je pense que je vais aller direct à l'agence Chronopost pour leur demander de me le garder demain matin et j'irai le chercher direct ! --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
outlaw_ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:37:07 ![]() ![]() |
watchaa1 |
|
eljuggy |
Message cité 1 fois Message édité par eljuggy le 01-02-2013 à 17:41:42 |
watchaa1 | . Message cité 1 fois Message édité par watchaa1 le 01-02-2013 à 17:44:00 |
neroleptic | 4fois plus que le 13novembre d'après les infos de beretta. |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
babajaga Piles ? Nie pisz | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
lopezmathieu | Je viens de jeter un oeil à ta liste Funnoam1, il y a en a pas des milliers d'expédié quand même.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
patdu59000 | On sait si le stock "français" a été écoulé en entier ? Message édité par patdu59000 le 01-02-2013 à 18:10:43 |
funnoam1 CITRON |
patdu59000 | ça fait pas lourd quand même |
lopezmathieu | Je savoure d'autant plus |
funnoam1 CITRON | Oui, beretta indiquait hier une estimation de 80% de commandes honorées... On en est loin. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
patdu59000 | En effet, on dirait qu'on est loin des 80% de commandes envoyées Quand on voit la liste, c'est vraiment peu de personnes qui ont reçu : https://docs.google.com/spreadsheet [...] PS1E#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par patdu59000 le 01-02-2013 à 18:19:35 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon bah moi j'attends demain pour recevoir la bête... merci Chronopost Reims..... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aurelyly | Bon ben ça sera pour lundi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
creatix |
|
iceblurr | Reçu mon 16 Go à 13h |
TGD69 |
funnoam1 CITRON |
cyril5689 | Si l'option livraison le samedi n'est pas prise, cela veut dire qu'il n'est simplement pas livré (il reste au centre de tri ) ou qu'il ne transite pas du tout et qu'il reste à croissy ? |
TGD69 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:43:08 ![]() Toujours pas Expedié |
gug42 | Pas de mail, pas de téléphone, pas de bras, pas de chocolats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |