| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:39:41 ![]() ![]() |
aurelyly |
Message cité 3 fois Message édité par aurelyly le 01-02-2013 à 15:45:21 |
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 01-02-2013 à 15:42:06 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Ar Paotr |
|
cell |
|
Zaphod |
|
Sc4rf4ce |
|
japnux |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:49:27 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
aurelyly | Suis sur qu'il va se pointer pendant les 20 min où je vais m'absenter |
TrueStory | Je dois aller chercher mon colis au port de Marseille --------------- Deal with it. |
funkytoni |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Captotofr |
|
lepaic07 |
|
blastm Nullus anxietas |
|
kemkem back to the /s |
azur711 |
nexus-4 |
|
watchaa1 | Bonne nouvelle ! Votre Nexus 4 8go n'a pas encore été expédié !
|
patdu59000 | Quand je vois dans la liste de funnoam1 que je suis entouré de mecs qui ont reçu leur phone, ça fout les boules |
Lion_Sn@ke | Moi ca me saoule de faire les transferts de documents et de contacts de mon xperia ray vers mon nexus 4 16 GO |
watchaa1 |
|
Modération | Posté le 01-02-2013 à 16:10:02 ![]()
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
TrueStory |
Cumshoot38 |
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
scrouch |
|
TGD69 |
Van Winkle Tchic tcha | Pitié non, l'autre simplet va passer son temps à appeler toutes les heures --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Cumshoot38 |
|
scoubi1423 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
funkytoni |
|
Captotofr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |