| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
nexus-4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 08:18:28 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Daedelus | Moi il était en attente hier, et je le reçois ce matin. |
Poil_ It's Super Poil ! | 16Go - 30 janvier 2013 16:53 - Non expédié
|
SixDail |
|
Captotofr |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Commandé Mercredi à 16:03:24, commande expédiée hier, je le reçoit normalement aujourd'hui:
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
fr0x | Franchement les gars, je ne vois pas pourquoi certains posent 30.000 questions pour savoir si c'est normal ou non, vu que nous même, ne sommes pas au courant.... Si on regarde les 30 dernières pages, pleins de personnes se sont enflammées sur des hypothèses d’expédition par d'ordre alphabétique, heure commande etc... Mais au final, on n'en sait pas plus...
Message cité 3 fois Message édité par fr0x le 01-02-2013 à 08:35:57 --------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
funnoam1 CITRON | Mais on l'attend depuis novembre ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
azur711 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 08:39:48 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Moi je suis comme un con, j'ai pas de Micro Sim, si je vais en agence chez Orange le changement ne se fait pas sur place ? |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
|
patdu59000 | J'ai vu ça sur un forum :
|
beretta93 | Ha oui et pour info, y avait presque pas de 8go en stock. Donc on a expédié oui, mais pour cette ref il est bien possible qu'il faille attendre un reassort. Et ça je vous l'avait dit il me semble bien de privilégier les 16go... --------------- >>>FEED<<< |
houstek |
Sc4rf4ce | Oui il y en a un sur frandroid aussi qui la reçu... |
Captotofr | CA Y EST MON NEXUS EST LIVRE! \o/ |
patdu59000 |
|
neroleptic |
|
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
samuel14 | 16Go - 30 janvier 2013 16:05 - Non expédié |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
patdu59000 |
outlaw_ |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
mixpay |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
|
funnoam1 CITRON |
gsans Slow food... slow.... | C'te pignolade sur les "j'ai reçu le mail" ! "je suppute que par rapport à la palette bleue qui contient les nexus..." , "j'ai une info ! si les Nexus ont été mis sur la palette par un type qui portait un slip rouge, alors en fait ils arriveront dans 2 semaines, info de ma grand mère."
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
patdu59000 |
|
Captotofr | Bon courage à vous, j'en ai fini avec ce topic et le suivi, je m'en vais jouer avec mon Nexus 4 |
tickrate | Toujours aucun mail |
patdu59000 | pffff |
Daedelus |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 01-02-2013 à 09:03:49 |
patdu59000 | C'est encore plus dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |