|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:55:36 |
ghostfrr |
|
Nikal12 |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de XN |
chiyo |
|
mixpay |
--------------- Feedback |
chiyo | si tu as reçu le mail de confirmation d'achat sans qu'il soit mis "on hold" c'est bon, pour l'expédition c'est juste une question de patience.
Message cité 2 fois Message édité par chiyo le 31-01-2013 à 14:59:08 |
aurelyly |
|
mixpay |
Astroya |
Message édité par Astroya le 31-01-2013 à 15:00:08 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:59:45 |
funnoam1 CITRON |
kemkem back to the /s |
|
mixpay |
funnoam1 CITRON |
kemkem back to the /s |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Mabbot_mabbot flute | ICEBLUR ENFULEEEE on a commandé à la meme seconde, et toi t'es expédié |
lazer127 |
|
Daedelus | Salut les gars,
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
aurelyly |
|
emixam54 |
mixpay | Bon de toute façon on verra, à part faire des F5 toutes les minutes (si ce n'est toutes les 10 secondes) je peux pas faire grand chose. Tant que j'ai pas reçus de mail me disant qu'il y'a un problème je garde la foi (je tiens quand même à précisé que ça fait presque 1 mois et demi que je suis retourner au mobile qui ne fait .... que mobile...) --------------- Feedback |
mixpay |
TGD69 | De toutes les manières, si pendant la commande, il y aurait eu un hic avec la CB ou la banque, on aurait reçu un mail, ou la commande serait annulée non? |
Mystic92 | Bonjour,
|
chiyo |
|
funnoam1 CITRON | Nan les mecs, je pense pas qu'il y ait vraiment de soucis avec les visa et la caisse d'épargne (déjà parce qu'on est nombreux), mais surtout parce que le paiement a tout de suite réussi pour moi. Pas de raison de s'affoler. Pas eu de mail particulier (your order is on hold et compagnie), tout va bien. Message édité par funnoam1 le 31-01-2013 à 15:09:34 --------------- L'origine du CITRON de XN |
kemkem back to the /s |
|
chiyo | merde je mangeais un pain un chocolat ! (je sors)
|
Astroya |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | z'avez qu'a faire comme moi: j'ai payé en liquide: introduit les billets dans le graveur blu-ray, c'est passé tout seul et commande expédiée la premiere Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 31-01-2013 à 15:13:27 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
DVNO |
|
funnoam1 CITRON |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 15:14:12 Crédit MUTUEL, je suis toujours en précommande malgré une validation à 16h10.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 15:15:03 |
stephane75015 | Moi quand j'ai commandé j'etais au telephone sur un GS2 c'est pour ça que je suis le deuxieme |
Nikal12 | Ça expliquerait peut-être les quelques N4 remis à la vente aujourd'hui... C'était peut-être les vôtres...
|
funnoam1 CITRON |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
[Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
[Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
[Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |