| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
dreamworst | Reprise du message précédent : Message édité par dreamworst le 31-01-2013 à 11:27:37 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:27:10 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:28:19 ![]() Il arrive par quel Transporteur ? |
kemkem back to the /s | De toute façon notification d’expédition non ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Hansaplast Hello. | Chronopost
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Hansaplast Hello. |
|
mixpay |
tant pis je ferais du télétravail yark yark Message édité par mixpay le 31-01-2013 à 11:30:23 --------------- Feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | on va recevoir les N4 qui traine depuis 2 mois dans l'entrepot --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:29:52 ![]() ![]() |
lepaic07 | Donc Chronopost 24H, même si tu n'est pas là, en général tu dois pouvoir le retirer en bureau de poste. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 31-01-2013 à 11:32:24 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
nanas3 | Ooooh Yeah !! Merci beretta !! --------------- ( . y . ) |
Hansaplast Hello. |
|
DVNO |
|
TrueStory |
funnoam1 CITRON | Bon les mecs par contre, pour les mails d'expéditions.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
ichigooo | Euh j'ai un peu peur pour chronopost car j'habite au centre ville mais l'accès par camion est très délicat. --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
gug42 |
Merci pour l'info Google prendrait il des marges de sécurités importantes en annoncander 2/3 semaines (à partir du 21 févrirer ?) Bon retour au wait & see. Message édité par gug42 le 31-01-2013 à 11:36:34 |
gug42 |
|
lepaic07 |
|
gug42 | Oui chronopost ira le stocker au guichet le plus proche as usual |
babakill | Date de la commande : 30 janv. 2013 16:08:16 CET
|
DVNO |
|
ichigooo |
Message cité 2 fois Message édité par ichigooo le 31-01-2013 à 12:03:08 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
TrueStory |
lepaic07 |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Astroya | C'est cool ce que tu fais funnoam1 |
lepaic07 |
|
Astroya |
funnoam1 CITRON |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Astroya | Ok merci |
aurelyly |
|
Twiddy | D'ailleurs les messages de beretta devraient être en rouge/gras histoire de suivre le fil plus facilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |