| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:42:05 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 12-02-2013 à 22:01:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zaphod | Ca me donne bien envie de tester iced bean 3...
|
thana54 made in concept |
|
Zaphod | Ok donc je testerai à l'occasion.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | va falloir que je me penche dessus aussi, je suis très tenté par cette ROM qui a l'air bien optimisée quand on voit les tests de performance :
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 13-02-2013 à 12:00:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ogy_j |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:53:42 ![]() ![]() |
ogy_j | Tu as déjà la Ice non ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je suis juste rooté, prochaine étape, mettre le CWM --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the_big_poulet Flying chicken |
|
thana54 made in concept |
|
the_big_poulet Flying chicken | |
thana54 made in concept | oui. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ogy_j |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai laissé office, parfois j'en ai besoin pour ouvrir un fichier
the_big_poulet Flying chicken |
|
thana54 made in concept | J'ai bien l'appli gmail dans la liste |
the_big_poulet Flying chicken | nan l'application email de base, gmail je l'ai installé par le google play mais je veux l'appli stock:
|
C'arnage iHater | J'ai désactivé et remis aux valeurs usine plusieurs applis dont Facebook et Maps, et je sais pas si c'est un effet placebo, mais je trouve qu'il galère moins |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, merci Zaphod
C'arnage iHater | Si c'est pour que le téléphone brûle c'est pas utile |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour avoir acheté le modèle 1930 mAh je pense que la capacité indiquée est tout à fait fantaisiste, au final je n'ai pas vraiment vu de différence avec la batterie d'origine. Bon, ça fait quand même une batterie de secours pas chère, c'est toujours ça de pris. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ogy_j | Faut enlever le papier collé sur la batterie et tu verras la vrai capacité.
|
ZenReputation | Xepria Ray est dépassée mobiles |
C'arnage iHater | Comment tu repasses sur GB? Flashtool? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |