| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:53:11 ![]() ![]() |
Zaphod |
Pour le reste pas envie de me lancer dans l'installation d'une rom custom... J'ai regardé quelques tutos, pas envie d'y passer ma journée... Pour la lenteur... Il est parfois passé pas loin d'un lancer sur le bitume... Surtout quand j'avais Go Launcher. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-02-2013 à 18:36:12 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai reçu mon Nexus 4 Je peux en tirer combien de mon Ray encore sous garantie ?
+1 Message édité par koskoz le 01-02-2013 à 22:20:23 --------------- |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
C'arnage iHater | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les surcouche opérateur : c'est le mal Message édité par luxy le 05-02-2013 à 02:43:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grumms Aimé de tous | Y a un truc génial avec Cyanogen Mod, c'est que quand on nous appelle d'un fixe dont on n'a pas le numéro enregistré dans le téléphone, ça indique la ville/région/pays d'émission de l'appel. C'est bien pratique ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | trop fort !! Message édité par luxy le 05-02-2013 à 21:44:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 20:01:35 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si tu es en 4.0.4 : tu peux les "Désactiver" dans Paramètres > Applications > toutes les applis > clic sur Fesse-de-bouc, puis clic sur "désactiver"
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VicTim13 | Non. Pas fait de MAJ du tout. Donc v2.3 ICS.
|
C'arnage iHater | Même en désactivant, certaines applis se rouvrent tellement vite qu'elles ne disparaissent pas de la liste (Maps notamment). |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'arnage iHater |
--------------- |
C'arnage iHater |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- |
C'arnage iHater |
|
C'arnage iHater | Faut la version payante de Titanium Backup, non? |
C'arnage iHater | Ah mais je vais essayer ça, merci |
Réglages > Applications > bouton "toutes" > clic sur facebook > et en haut à droite : clic sur "désactiver" Message cité 1 fois Message édité par luxy le 09-02-2013 à 13:07:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
C'arnage iHater |
|
tu ne peux pas faire de bêtises, en tout cas en version non-rooté, car tout n'est pas désactivable.
OnyxG7 | Je viens d'acheter un Ray d'occasion. La charge USB prend 4h30 à vue de nez (à 350mA/h dans battery monitor widget), avec un bon chargeur secteur ça peut aller jusqu'à combien? Est-ce que je cherche un chargeur qui fait du 1,5A ou du 2A? |
C'arnage iHater | 1h-1h30 grand max c'est chargé. Par contre je le charge avec le chargeur que j'ai sous la main (Sony-Ericsson, Nexus 7 ou chargeur sans marque) et je ne vois aucune différence. |
mayoule26 | Mercii beaucoup |
eddmetal | batterie de 1% à 100%, entre 1h et 1h30. |
C'arnage iHater | Je regarderai ça ce soir |
C'arnage iHater | CyanogenMod ou autre rom du genre |
thana54 made in concept | Je suis passé hier sous Super Jelly: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2135918
|
Grumms Aimé de tous | CyanogenMod a vraiment transformé mon téléphone.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |