|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2013 à 13:27:32 ![]() ![]() |
C'arnage iHater | Arf fais chier |
C'arnage iHater | Le mien rame moins depuis que j'ai désactivé certaines applis lourdes, c'est toujours ça de pris |
zywiec | Est il possible d installer photo sphère comme sur le nexus 4 sur le Ray ? |
C'arnage iHater |
C'arnage iHater | Bah je l'ai éteint déjà, et je verrai à la prochaine charge si ça le refait. Mais c'est la première fois |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2013 à 19:46:48 ![]() ![]() |
C'arnage iHater | Gingerbread?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est le web qui bouffe le plus, je ne l'active que quand j'en ai besoin, et du coup ça tient 2 jours facile, et parfois 3 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Raito33 | Quelle ROM conseilleriez vous pour une utilisation basique du téléphone ?
--------------- Feedback |
Zaphod | Oui il y a un film. Message édité par Zaphod le 03-03-2013 à 20:20:32 |
Raito33 | Ah, putain, depuis que je cherche l'info, MERCI ! Message édité par Raito33 le 04-03-2013 à 21:46:29 --------------- Feedback |
the_big_poulet Flying chicken | Non il est un peu épais mais faut pas hésiter à tirer dessus |
Raito33 | Très bien, j'attends mes nouveaux et je m'y colle !
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 05-03-2013 à 18:49:37 --------------- Feedback |
C'arnage iHater |
|
the_big_poulet Flying chicken | Reboot rnécessaire également? |
C'arnage iHater | J'ai été obligé de le faire une fois la semaine dernière oui. Sinon c'est plutôt des décrochages réseau que j'ai en ce moment. |
C'arnage iHater | Elle se mettrait à déconner comme ça d'un coup? |
the_big_poulet Flying chicken | Bah j'imagine style la puce 3g qui fatigue ou autre |
C'arnage iHater | J'aimerais bien qu'elle tienne jusqu'à ce que je change de téléphone, au moins |
Raito33 |
--------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | Moi j'ai testé que CM10 et j'en suis très satisfait. Je ne fais jamais de Web via un navigateur, j'utilise uniquement les applications dédiées.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Grumms Aimé de tous | Ca marche aussi pour les nightly ? Si oui, je m'y mets ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken |
|
gaymer's Modayrateur | La team CM maintenant privilégie les Nexus et autre Galaxy pour de rapides roms stables.
|
MilGeekWay of life | Coucou ici J'avais prêté mon ray pdt 1 mois à un pote (maintenant que j'ai le N4). Il a changé de rom et de batterie. Je trouve qu'il se décharge très vite Merci Message édité par MilGeekWay le 08-03-2013 à 13:12:37 --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
the_big_poulet Flying chicken | En activité en permanence ce n'est pas normal, faut tester avec better battery stats pour voir c'est quoi qui tue la batterie ;-) |
MilGeekWay of life |
Message édité par MilGeekWay le 08-03-2013 à 13:56:02 --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Message édité par bicoun le 08-03-2013 à 14:13:53 --------------- Pixel mort -> . |
Raito33 | C'est quoi la différence concrète du coup entre la stable (CM9) et la nightly (CM10) au niveau des fonctionnalités ? --------------- Feedback |
MilGeekWay of life | Bon en effet un simple Reboot semble avoir fonctionné. Il reste 41 % après 2 jours --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
Sony XPERIA PLAY | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |