| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 11:04:38 ![]() ![]() |
Goldust-57 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est la dernière Night Built que vous avez prise ? En stable, il n'y a que CM 9. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Goldust-57 | Pour CM10 pour notre Ray, c'est forcément une nighly pour l'instant (cf le screen de didier1809 sur la page précedénte: cm-10-20130120-NIGHTLY-urushi). |
thana54 made in concept |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Pour la rom, je me suis basé sur la cm-10-20130120-NIGHTLY-urushi
Message cité 1 fois Message édité par bicoun le 28-01-2013 à 11:17:33 --------------- Pixel mort -> . |
Goldust-57 | D'accord, merci à vous deux pour ces retours d'exp, je vais réfléchir encore un peu avant de me lancer ^^ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 07:54:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | J'ai édité avec le bon lien : http://goo.im/gapps
--------------- Pixel mort -> . |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Google apps contient des applis google tels que Gmail, Youtube, Agenda, Play Store... (arrêtez moi si je dis des bêtises).
--------------- Pixel mort -> . |
Grumms Aimé de tous | Ha, c'est pas déjà compris dans la ROM en fait. Mais on peut pas les récupérer simplement via Google Play ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, par défaut tu n'as pas accès au Play Store avec Cyanogen, il faut d'abord installer manuellement les applis Google. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, ou alors tu les réinstalles une par une via Google Play. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas tant que ça, la liste des applis que tu as installées est dispo dans Google Play (onglet "Mes applis Android" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, quand on donne ou vend un tel android, il y a quoi comme précaution à prendre. Un reset usine via Paramètre => Sauvegarde/restauration suffit ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zaphod |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je pète les plombs, j'ai dévérouiller le bootloader. Je relance le téléphone. J'ai perdu tous mes paramètres. Bon, tant pis, j'ai tout sauvé avec Titanium. Par contre, j'ai suivi le tuto, et au moment d'installer boot.img, ça me dit qu'il n'y arrive pas dans l'invite de commande de WIndows. J'y comprends rien. D'ailleurs, comment on démarrer en FLASH mode ? Y a marqué qu'il faut appuyer sur le bouton "back", mais rien n'y fait. Edit : J'ai réussi le flash mode, c'est back et Vol- en même temps. Du coup j'ai réussi à mettre le base band -77. Message édité par Grumms le 28-01-2013 à 20:55:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | \o/
Grumms Aimé de tous | Bon, je teste cyanogen. J'ai enfin plein de place sur la mémoire interne, je vais pouvoir mettre à jour toutes mes applications. Tout marche à peu près nickel. Petits défauts pour l'instant :
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Grumms Aimé de tous | Pour ma part, ça n'a pas marché du tout du tout. Et pire, sur le Google Play, je ne pouvais plus télécharger les applis, il me disait qu'elles avaient été installées avec une autre adresse mail (ce qui est bien sûr faux). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Autres défauts :
Zaphod |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je suis très satisfait de mon passage sous Cyanogen Mod 10. Hormis le bluetooth qui merde un peu (j'ai pas toujours accès au repertoire et journal d'appel sur ma voiture), tout marche nickel. Le clavier m'embêtait un peu, mais j'ai mis Swiftkey. J'aurais bien voulu remettre celui de la ROM Sony, mais je sais pas comment faire.
koskoz They see me trollin they hatin | D'ici quelques dizaines de jours je rangerai (ou revendrai) mon Xperia Ray pour le remplacer par un Nexus 4 --------------- |
--------------- . |
Zaphod | Bof, moi je le trouve loin d'être top. En plus, j'ai de plus en plus de problème d'accroche réseau (coupures de téléphone, accès très aléatoire au même endroit). Personnellement, je serai très content le jour où je l'abandonnerai. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 31-01-2013 à 14:00:32 |
Grumms Aimé de tous | Je te conseille de mettre une Rome custom, ça a résolu tous mes soucis avec CM10. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |