| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
bixouille GT : Bixouille |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:30:59 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bon à savoir, je me tâtais aussi pour l'enlever celui-là --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koskoz They see me trollin they hatin | Le programme d'économiseur de batterie qui s'active lorsque celle-ci tombe à 20%, je peux le dégager aussi ? --------------- |
bixouille GT : Bixouille | J'ai trouvé une liste des programmes "non vitaux" : rollercoaster.apk (Game) peggle.apk (Game) edge.apk (Game) quadrapop.apk (Game) Wisepilot.apk (GPS software have to subscribe only trial 30days) roadsync.apk (Synchronization with Microsoft Exchange) NeoReader.apk (Bar code reader - uninstall and download new version free if you need it) moxiermail.apk (Similar program as roadsync.apk) officesuite.apk (Mobile Systems OfficeSuite trial version) EManual.apk (Sony Ericsson E-manual) facebook.apk (Facebook app - can be removed and installed again from Android market) playnow JapaneseIME.apk chinesetextinput.apk PCcompanion.apk - remove dop.iso in the /data folder Telenor_Wrapper.apk (Thanks morning_wood for the info) Timescape ( 2.1ver ) removed files: TimescapePluginManager(.apk) usersupport.apk BlockBreaker_2_Deluxe_SMS_Demo.apk
Message édité par bixouille le 22-01-2013 à 10:10:15 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Tomy-31 | Par contre avec cette nouvelle version est ce que qq´un sait comment recevoir sms uniquement avec le son, sans le vibreur? Merci je ne trouve pas. |
koskoz They see me trollin they hatin |
bixouille GT : Bixouille | Passage de 2.3 à 4.0.4 pour ma part => ça rame. --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:55:31 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais régulièrement ce genre de blagues quand j'étais chez Virgin Mobile : décrochages réguliers, obligation de rebooter pour récupérer le réseau. Depuis que je suis chez Sosh plus aucun soucis. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tomy-31 |
Message cité 1 fois Message édité par Tomy-31 le 24-01-2013 à 10:23:32 |
Grumms Aimé de tous | J'utilise aussi Go Launcher, et c'est assez lent. C'est ce qui va me faire prendre un téléphone double coeur. Même pour faire défiler les différents bureaux c'est lent. J'ai une page avec toutes mes applis dans différents dossiers (internet, media, voiture, etc...) et il met une plombe à afficher les raccourcis parfois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tomy-31 |
|
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
ET46 |
|
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Tomy-31 | j'ai pris apex launcher, il faut tout reparamétrer par contre, c'est chiant! je verrai si c'est mieux a l'utilisation.
|
--------------- |
Stef44 |
reps42 baka!!! | salut a tous ,
Message édité par reps42 le 24-01-2013 à 19:08:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Tomy-31 | comment on fait capture ecran sous ics egalement ??
|
Ed Bloom | Je vais bientôt vendre le mien pour info. En bon état et débloqué. Je suis sur Bruxelles, si ça vous intéresse... :-) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |