| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Reprise du message précédent :
Comment tu fais pour tenir 48H ? Est-ce que le fait de supprimer des services (car beaucoup d'appli ne sont pas supprimable) t'a fait gagner en autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 02-01-2013 à 07:33:22 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 07:32:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
brice7641 | OK merci beaucoup pour tes informations. |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment vérifier si les drivers ADB sont bien installés ?
--------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:16:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'en ai trop marre des "Stockage insuffisant" lors de la MàJ des applications. J'hésite à faire un reset usine et à repartir de zéro. La manip est simple pour ça ? Le root de la dernière version du logiciel est simple ? Je l'ai pas encore installé car à l'époque ça avait l'air plus chiant que la version que j'ai. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raito33 | Bonjour,
--------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | Le hard reset comme ça il efface vraiment tout de la mémoire du téléphone ? http://www.hard-reset.com/sony-eri [...] reset.html Message édité par Grumms le 06-01-2013 à 17:06:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | Jamais testé, mais ça semble agir comme le wipe data dans Flashtool, manip conseillée de temps en temps, à condition d'avoir récupéré les photos et de connaitres ses identifiants pour la réinstall Message cité 1 fois Message édité par Xplod74 le 06-01-2013 à 17:21:41 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raito33 | Je n'ai pas bien compris, tu conseilles la dernière ROM officielle sous ICS clean du coup ? --------------- Feedback |
Raito33 | J'utilise mon tel pour les fonctions basiques moi perso. Tel, sms, mail. Très peu de net et pas du tout de jeu !
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai finalement réussi à rooter mon Ray.
--------------- |
Raito33 | Tu as suivi un tuto pour repasser en .42 et rooter derrière ?
--------------- |
ogy_j | j'ai le wifi activé pratiquement en permanence chez moi et ca ne consomme pas beaucoup en veille... |
the_big_poulet Flying chicken | idem mais j'ai activé la coupure après 15minutes de veille |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 18-01-2013 à 14:40:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bixouille GT : Bixouille | Bonjour,
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
bixouille GT : Bixouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |