| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:46:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the_big_poulet Flying chicken | bon j'ai craqué j'ai déverouillé mon bootloader et installé PACman
|
Zaphod |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ? je ne savais pas que Titanium Backup le faisait aussi ...
thana54 made in concept |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - combien reste-t-il de ROM, de RAM
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 13:41:37 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | alors en vrac: mais sinon le lock screen
Message édité par the_big_poulet le 08-11-2012 à 15:15:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci du retour !
the_big_poulet Flying chicken | bin j'ai jamais utilisé de rom CM nue, j'ai toujours utilisé des version optimisées pour mon téléphone par l'un ou l'autre dev donc difficile à dire.
|
Grumms Aimé de tous | Bon, du coup, pour préparer ton téléphone avant d'installer cette ROM, j'ai jamais compris exactement ce qu'il fallait faire. Y a des tuto où je vois qu'il faut CWM, d'autres où ils utilisent plutôt ROM Manager.
the_big_poulet Flying chicken | alors d'abord j'ai déverouiller mon bootloader avec la méthode du test point
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un peu bourrin effectivement comme méthode !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thana54 made in concept | C'est pas comme si j'en avait parlé au mois de janvier |
GnomoVTT | J'ai installé la ROM officielle (4.0.4) sur le Ray de ma Mme. Mais elle me dit qu'il est lent et elle perd souvent le réseau. Il y a un tuto en francais pour installer cm9 ? Message édité par GnomoVTT le 13-11-2012 à 08:50:38 --------------- Mon 500px & flick R |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un lien assez complet, mais pas en français ... Message édité par luxy le 14-11-2012 à 18:14:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
GnomoVTT |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en 1er tu dois le rooter, ensuite tu pourras voir si ton bootloader peut être débloqué,
Message cité 4 fois Message édité par luxy le 14-11-2012 à 20:38:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MilGeekWay of life | Non pas testé pour ma part.
|
thana54 made in concept |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok MilGeekWay, tu le vend combien ? ah pardon thana54, j'ai cru le contraire, vu qu'il y a marqué Rooting Status : Message édité par luxy le 14-11-2012 à 20:44:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gaymer's Modayrateur |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-11-2012 à 23:17:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kmilex | Bonjour à tous,
|
Grumms Aimé de tous | Prends autre chose, surtout en venant de l'iPhone 4. Tu vas pleurer sur la réactivité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kmilex | bah oui mais quoi ? franchement j'ai beau faire le tour sous Android y'a rien qui correspond à mes critères snifff ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le successeur du Ray est le Xperia U, il est censé avoir un peu plus de puissance. A l'usage je ne l'ai pas trouvé ébouriffant, mais je n'ai pas une utilisation suffisamment importante pour me rendre compte du gain. Il est un poil plus gros de quelques mm par-ci par-là, mais reste assez compact. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GnomoVTT | Le ray est un bon produit, mais clairement tu sera decu en venant de iphone 4 --------------- Mon 500px & flick R |
kmilex | oui mais il est équipé d'un capteur photo 5 mégapixels et d’après les tests il n'est pas aussi performant coté photo sur le Ray ...
|
Grumms Aimé de tous |
piflechien12 | Tu as le xperia P en 4" sinon, qui lui est vraiment pas mal. Que ce soit en performance générale comme en photo. |
bixouille GT : Bixouille |
8,67€ au cour d'aujourd'hui frais de port compris, j'ai commandé à l'instant. Message édité par bixouille le 19-11-2012 à 12:33:52 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
philou43220 | Bonsoir a tous
|
xperia SOLA ?
j'ai commandé samedi :-)
fais une réparation d'usine avec PC compagnion Message édité par luxy le 19-11-2012 à 23:01:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zaphod |
|
philou43220 | J'ai deja fais la procedure de réparation avec pc compagnion mais cela n' a eu aucun effet.Une autre idée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |