| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Tomy-31 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tomy-31 le 21-09-2012 à 20:35:15 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 20:31:22 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le root ne fait pas perdre la garantie, et tu peux dé-rooter de la même façon changer de Rom, le bootloader, ça c'est pour le niveau supérieur, et c'est un peu plus risqué ... tu n'est pas encore sous ICS, mais tu as quel firmware exactement ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 21-09-2012 à 21:06:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zaphod |
Sérieusement je ne comprends pas pourquoi c'est autant vérouillé par les constructeurs... au final sony se fait chier à créer une surcouche, mettre des softs etc... S'il y avait un seul android sans surcouche, sans soft inutile de base, et personnalisable à loisir ensuite, ça serait mieux... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 21-09-2012 à 21:54:14 |
madkat |
Tomy-31 |
|
Zaphod |
Mais bon un android phone pas trop gros ça devient de plus en plus rare. Message édité par Zaphod le 21-09-2012 à 22:59:08 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
y a des très bon tutoriel sur le net, et j'ai aussi eu peur de me retrouver avec un téléphone vide en loupant le rootage, mais, il faut avouer que c'est très facile à faire au final
exact, mais c'est pas donné
attention, 2 choix s'offrent à toi :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 22-09-2012 à 01:46:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tomy-31 |
Message édité par Tomy-31 le 22-09-2012 à 13:35:06 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, pas de soucis de garantie, c'est logiciel, si tu as un problème, tu installe le logiciel SONY PC Companion, et tu cliques sur réparer mon téléphone.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mon Xperia Ray a été volé --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Saigon |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bof, pour ce point-là je n'ai même pas fait gaffe, vu l'usage que j'en fait. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chado895 | ça m’intéresse ton retour.
|
gaymer's Modayrateur | Ce qui m’énerve dans la gamme Xperia c'est le choix du 16/9eme du coup on perds en largeur comparé a un HTC qui est en 16/10eme. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Xperia U reçu hier soir, quelques impressions après un (tout petit) peu d'usage :
Message édité par fdaniel le 28-09-2012 à 09:07:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | Bon, merde, ça y est, GMail me fout de nouveau des notifications à chaque mail. Comment on supprime les notifications pour Gmail ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai déjà vu passer le sujet ici mais hfr4droid ne permet pas de faire de recherche il semblerait. --------------- |
Grumms Aimé de tous | Pour moi, je pense que c'est impossible, ça va directement sur la mémoire interne. Edit : Sauf peut-être avec des roms custom. Message édité par Grumms le 28-09-2012 à 09:05:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MilGeekWay of life | Oui on télécharge le downloadeur sur le market, qui lance le téléchargement depuis le serveur de l'éditeur par exemple lors de la première exécution. |
gaymer's Modayrateur | Prends une protection de qualité et mets la dans une salle de bain juste après une douche chaude, la vapeur fait tomber la poussière. |
Zaphod |
En fait, je n'avais pas vu qu'il y avait des batchs très pratiques dans Titanium Backup, par exemple :
|
Lothiek | faut configurer quoi pour pas que l'écran baisse la luminosité au bout de 5s d'inactivité ? et pour qu'il se mette pas en veille automatique ? |
Grumms Aimé de tous | Paramètres => Affichage => Veille. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lothiek | justement j'ai déjà été voir mais ça continue |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il a fait la mise à jour de PC compagnion ??
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tempus_Fugit tempinou | Oui il avait fait la mise a jours.
|
frandon Citation personnelle associée | il faut spécifier que tu veux afficher que les gmail qui ont un téléphone --------------- Cdlt, |
bixouille GT : Bixouille | Salut !
Message édité par bixouille le 26-10-2012 à 14:03:58 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Grumms Aimé de tous | Bon, là c'est vraiment casse couille. Mes applications sur la mémoire interne prennent un total de 122Mo + 5 Mo de cache. Et pourtant, il ne me reste plus que 40Mo de libre. Et je ne peux plus mettre à jour aucune application : "Espace insuffisant".
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shakra |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |