| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
philou43220 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 12:50:27 ![]() ![]() |
Zaphod | Problème hardware peut-être... |
philou43220 |
Zaphod |
mouloudblanc | En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ça:
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Connait pas, tout ce qu'ils vont faire c'est le démonter entièrement et sécher toutes les pièces (ce qui demande quand même un peu de travail, donc le tarif ne me semble pas trop délirant). Si tu es suffisamment habile tu peux essayer de le faire toi-même : http://www.youtube.com/watch?v=ArDBM-1MLos --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 22-11-2012 à 03:01:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mouloudblanc | Ok, je regarderai si j'ai le bon tournevis pour ouvrir la bête, on ne sait jamais...
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:19:04 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | non, c'est uniquement à partir d'ICS |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | Avant de tout réinstaller, tu pourrais peut réinitialiser les stats de la batterie et la calibrer ? |
the_big_poulet Flying chicken | Faudrait que je retrouve ou mais il y a un dev de chez google qui a expliqué que c était une légende cette histoire dz reset des stats edit : http://www.xda-developers.com/andr [...] tery-life/ voilà... Message édité par the_big_poulet le 29-11-2012 à 08:24:47 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | Je ne pense pas en effet que ça améliore la batterie. Pour moi, le téléphone de tomy-31 s'éteint parce qu'il n'y a plus de batterie alors que son téléphone croit qu'il y a encore 20% ou 45%. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 29-11-2012 à 08:50:01 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Tomy-31 |
Message édité par Tomy-31 le 29-11-2012 à 13:43:43 |
Tomy-31 | ok merci, mais je m'y connais peu, donc j'aimerai bien la marche a suivre point par point. merci |
the_big_poulet Flying chicken | restore d'usine sinon |
Tomy-31 | mon téléphone n'est pas rooter, c'est quoi le plus simple au final ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le root n'enlève pas la garantie, le bootloader oui
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
thana54 made in concept | Si vous vous posez la question du "est-ce qu'une SD de 64Go passe dans le tel", réponse "oui". Un pote à essayer sur son ray et sur le mien (rooté, rom jj hybrid, lui en stock). |
Tomy-31 | Gros probleme aujourd'hui!!
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |