| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:39:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai le Ray depuis peut-être deux mois, avec la dernière version d'Android, j'en suis très satisfait. J'ai tout gardé d'origine, j'ai rien rooté, roomé ou autre. Est-ce qu'il n'est pas très réactif... j'en sais rien, quand je tourne l'écran, il lui faut quelques secondes pour s'adapter, mais à part ça tout me va, j'ai pas de grosses attentes, je l'utilise pour téléphoner, écouter de la musique, et aller sur le net, prendre une photo ou utiliser le gps une fois de temps en temps.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KERESTOU | j'ai passé mon ray sous ICS. J'aurais mieux fait de m'abstenir, depuis, c'est lag sur lag.
|
KERESTOU |
|
the_big_poulet Flying chicken | Perso je suis très content du ray et d'ICS surtout depuis la dernière mise à jour qui améliore le chargement du dialer |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et mer.e ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Rien trouvé de crédible pour le moment pour rooter en 4.1.B.0.587 donc si quelqu'un à ça sous la main, ce serait cool --------------- Pixel mort -> . |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bon, j'ai trouvé !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 08:50:47 ![]() Bonjour, Tout d’abord je tiens à préciser que je n’ai pas pris letemps de parcourir l’ensemble du topic (je suis au boulot… Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 08:51:18 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non, rien du tout, photo et MP3 sont sur la SD, contact synchonisé sur gmail, les applis sont facilement réinstallable via le site https://play.google.com/store?hl=fr&tab=m8
parce que j'ai viré un max de chose
Zaphod | Oui mais même en déplaçant sur sd avec titanium parfois ça ne gagne pas trop de place.
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
gaymer's Modayrateur |
kit-et-kat |
gaymer's Modayrateur | Je cherche un smartphone pas trop grand, j'ai l'habitude avec mon Wildfire S donc je pense me prendre le Ray et y mettre CM9 parce que j'aime pas la surcouche Xperia. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai jamais essayé, il est possible que ce soit comme essayer de virer IE de windows ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zaphod | Oui c'est bien ce qui me fait peur.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'as pas la case, "ne plus demander" ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grumms Aimé de tous | J'ai exactement le même soucis. C'est ultra pénible, autant que l'UAC sous Windows, sauf que sous Windows, on arrive à le supprimer.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaphod | Et comme la plupart des applications se mettent à jour très très souvent... |
eddmetal | désactivation ? |
piflechien12 | C'est exactement ce que j'allais dire, tu vas dans les reglages--> applications--> toutes
|
Zaphod | Je n'ai pas cette option "désactiver"... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
deflep48 |
|
Tomy-31 |
Message édité par Tomy-31 le 21-09-2012 à 20:35:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |