| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:28:19 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | tout est dans le titre du topic:
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zaphod |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 28-08-2012 à 22:28:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est possible d'avoir plusieurs profils de sonneries excepté le silencieux/non silencieux ?
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:19:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
koskoz They see me trollin they hatin |
Zaphod |
|
MilGeekWay of life |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ah ça j'en sais rien, pour le moment, je reste sur l'officielle, mais juste rootée
regarde mieux et là il te sort la liste des applis qui sont déplaçables sur la SD par titanium backup Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-08-2012 à 21:59:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grumms Aimé de tous |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est possible d'avoir des contrôles de volume différent en fonction de l'application ? Ou rien que le fait de séparer le volume du lecteur musical avec celui des appels et de la sonnerie. --------------- |
the_big_poulet Flying chicken | dans les options de son il a une distinction entre multimédia/sonnerie et réveil. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | ROM d'origine, rooté, mais c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poiuytr \o/ | Ok merci, je continue à fouiner. |
thana54 made in concept | Aucun soucis en rom custom Message édité par thana54 le 04-09-2012 à 14:32:44 |
Zaphod |
|
poiuytr \o/ | Ok merci pour vos retours. J'ai encore jusqu'à la fin du mois pour me décider...
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 04-09-2012 à 14:50:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:01:08 ![]()
Je te déconseille le Ray. Le mien est en 4.0.4, rooté pour virer les applis bidon, et sa réactivité est loin d'être correcte. |
|
Grumms Aimé de tous | Mon Ray fait de meilleures photos que l'iPhone 4 de ma femme j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-09-2012 à 16:44:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaphod |
|
Zaphod |
Je trouve le niveau de détail mauvais + les couleurs artificielles + mauvaise dynamique + la mise au point approximative + un aspect général des photos mauvais (très sujet au flare par exemple en extérieur). Message édité par Zaphod le 04-09-2012 à 16:56:19 |
eddmetal |
|
kit-et-kat | poiuytr, moi je n'ai pas eu de problème particulier avec mon ray, mais je ne l'ai ni bidouillé, ni basculé sur ICS.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne conseille pas le Ray, en plus de sa fiabilité de merde il est loin d'être réactif. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |