| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:44:42 ![]() Reprise du message précédent :
J'essayerai de retrouver ça (du boulot tout est bloqué |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 10:40:05 ![]()
Ce truc pourri en fait http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] otics-404/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi aussi j'ai l'impression que la batterie descends plus vite, les stats montrent chez moi une utilisation assez importante par le système mais je ne sais plus trop quelle était sa proportion précédemment. Ptêt que ça va m motiver à passer à Cyanogen, tiens. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | J'ai 50Mo de libre sur la mémoire interne, soit bien + de 10%. Et bien ce putain de téléphone de merde refuse de mettre à jour les plus grosses application car "espace insuffisant". Bordel, quel téléphone pourri. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shakra |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:24:54 ![]() 45 jours d'attente SAV et c'est pas fini...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 15:26:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:52:28 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat | J'ai un léger problème avec la coque de mon appareil, en fait c'est un plastique recouvert d'une 'peau'. La peau c'est déchirée dans un angle et petit à petit elle se décolle. Personne n'a eu se problème ? Vous savez si la coque peut se trouver en pièce détachée ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
pongiste76 Long haul drive |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous confirmez que par défaut il y a un film de protection sur l'écran ? Car ke miens est bien rayé là Si oui, je le retire comment et j'en achète un autre où ? --------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
zeligator1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai également l'impression qu'il y a une protection sur le mien. Je l'enlève avec les ongles en mode bourrin ? --------------- |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 27-08-2012 à 10:46:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kit-et-kat | Le cutter c'est pas un remake de l'histoire d'un éléphant dans un magasin de porcelaine ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Zaphod | Et ceux qui ont viré la protection, vous en avez remis une autre ensuite ou pas ? |
the_big_poulet Flying chicken | oui, achetées sur ebay. (un pack de 10 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_big_poulet Flying chicken | Et surtout que sony n'accepte plus les garanties pour certains problèmes si t'as unlocké le bootloader, ça risque de te porter la poisse |
Grumms Aimé de tous |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment faire pour gérer les applications qui tournent en arrière plan ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a 3 mois j'étais passé sous Android 4 mais le tout était très lent, est-ce que la 4.1 règle ce soucis ? --------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La 4.1 n'est pas encore sortie, les dernières mises à jour Sony sont toujours basées sur la 4.0.4. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | Et tout le monde confirme la lenteur par rapport à la 2 ?
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
thana54 made in concept |
|
the_big_poulet Flying chicken | il n'y a pas de 4.1 alpha officielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |