| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:42:55 ![]() ![]() |
AVanTy |
|
Zaphod |
AVanTy |
|
Zaphod | Ah mince, je n'aime pas go sms (ni les autres apps que j'ai testé). Ceci dit, je n'ai pas de fil de 3500 sms Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 14-08-2012 à 23:53:57 |
AVanTy |
|
cedschmurz-44 | Bon je suis entré dans la secte des rooteurs de téléphone.
--------------- ma collection retour vers le futur |
Grumms Aimé de tous | T'as suivi quel tuto pour CM9 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
MilGeekWay of life |
Message édité par MilGeekWay le 16-08-2012 à 09:58:12 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 09:56:33 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken |
piflechien12 | Elle vient de sortir est es prévue pour toute la gamme xperia 2011
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | serait-ce un Android 4.1 ? edit : d'après les retour sur les sites US : - Quick dial allows you to quickly find the number you are looking for Message cité 1 fois Message édité par luxy le 16-08-2012 à 16:16:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koskoz They see me trollin they hatin | Wow, je viens de recevoir un SMS du SAV pour dire qu'ils avaient reçu mon portable et qu'il était dispo.
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chap55 |
|
eddmetal | les "contacts" démarre bien plus vite |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si on est rooté, on garde le root en faisant cette mise à jour ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the_big_poulet Flying chicken | non, mais il semblerait que la méthode du firm précédent fonctionne. |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà, téléphone récupéré depuis vendredi soir.
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je suis chez Virgin, mais c'est le même cas de figure, depuis peu ils utilisent à la fois le réseau Orange et celui de SFR, et sur ce dernier on est obligé d'activer l'itinérance pour que ça fonctionne. Message édité par fdaniel le 20-08-2012 à 09:49:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eddmetal | idem, je reste en 2G/EDGE sur le réseau Orange par défaut, et si j'ai besoin du DATA, c'est wifi ou 3G (selon l'endroit) |
koskoz They see me trollin they hatin | Avec l'appli de Free ConfigMobile d'installé je n'arrive toujours pas à récupérer mes MMS. Je reste appuyé sur le message puis clic sur "Télécharger" mais ça échoue à chaque fois --------------- |
Grumms Aimé de tous | J'ai eu ça aussi. Je l'ai résolu en chaneant manuellement des paramètres dans les menus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koskoz They see me trollin they hatin |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Zaphod |
|
bixouille GT : Bixouille | Bonjour, je commence à être en manque de place interne sur le tel, existe t-il un moyen de déplacer toutes les applis sur la carte mémoire ? ou de simuler de l'espace en plus ?
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Grumms Aimé de tous |
bixouille GT : Bixouille |
koskoz They see me trollin they hatin | Ceux qui utilisent des roms custom ou même une rom officielle mais rooté, vous avez senti de meilleurs perfs ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 11:07:17 ![]() Ici rom officielle rootée pour virer des applis à la con.
|
Zaphod |
|
bixouille GT : Bixouille |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:44:42 ![]()
J'essayerai de retrouver ça (du boulot tout est bloqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |