| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
j'ai les mêmes textes que là :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 16:56:01 ![]() ![]() |
AVanTy |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, tout à fait avais-tu regardé si tu étais repassé en 4.0.3. avant de rooter ? voici le log :
et la procédure DOS :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-08-2012 à 19:12:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AVanTy |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, j'étais bien en 4.1.B et 4.0.4.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça a marché !!! je suis root d'après Root Check Basic --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AVanTy |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai pris titanium backup en gratuit, je suis en train de nettoyer !!
AVanTy | C'est moi ou on dirait qu'il y a un film de protection de base sur l'écran ? Quand on regarde les bords, on dirait qu'il y a deux "couches". |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 09:49:27 ![]() ![]() |
AVanTy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_big_poulet Flying chicken |
|
AVanTy |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
AVanTy |
|
Tiiga |
|
Shakra |
|
thana54 made in concept | Jelly Bean et l'autonomie:
|
Grumms Aimé de tous | Au niveau des mises à jour d'appli, c'est une vrai catastrophe. Entre les "Espace insuffisant" et "le package est incorrect", c'est pitoyable. Je me ferai pas avoir 2x. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AVanTy |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
rien n'a bougé chez moi,
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça m'est arrivé y a quelques temps aux heures de pointe, mais c'était en mars ... depuis plus rien
Message édité par luxy le 13-08-2012 à 12:57:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AVanTy | Je viens d'installer CyanogenMod 7 sur mon Ray. N'hésitez pas si vous avez des questions |
thana54 made in concept |
AVanTy |
Message édité par AVanTy le 12-08-2012 à 00:55:09 |
ogy_j | moi j'ai la coque qui se barre quand j’enlève l'étui... sinon j'ai pas de soucis mis à part que le téléphone commence a ramé pourtant j'ai que 30 applis qui ne sont pas lancer en permanence ... |
MilGeekWay of life |
|
thana54 made in concept |
|
AVanTy |
|
MilGeekWay of life |
|
AVanTy |
|
MilGeekWay of life | Merci AVanTy |
FrigoAcide | Tain mais les gars vous passez votre temps à lancer votre téléphone par terre, vous jouez au basket avec ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |