| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
chado895 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:54:15 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 10:11:17 ![]()
C'est vraiment indispensable cette app, merci |
thana54 made in concept |
|
Stylken |
EDIT: Après un reboot, il propose le nouveau contact ... bref faut reboot pour les nouveaux contact mais sinon ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-06-2012 à 14:51:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
freedouin | toujours pas de mise a jour prévue chez bouygues? |
Stylken | Je n'ai pas constaté de drain de batterie avec le wifi désactivé. --------------- F' - [Achats / ventes] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon, allé, je vais faire la mise à jour 4.0.3 > 4.0.4 version actuelle : 4.1.A.0.562 Message édité par luxy le 11-06-2012 à 19:25:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | passage de 4.0.3 en 4.0.4 : tout va bien
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 20:13:14 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut tout le monde, je suis un gros ni00b en téléphonie, je peux m'acheter le téléphone sur Amazon : http://www.amazon.fr/SonyEricsson- [...] B005BN1Z1E
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
WyRm92 |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
D3ffrich | Le passage de gingerbread à la 4.0.3 ne m'a franchement pas convaincu. ICS m'a convaincu une fois que j'ai installé la rom JJ's Hybrid, il faut savoir que cette rom peut être installée si vous n'avez pas déverrouillé le bootloader, il faut tout de même rooter le téléphone. La version 3.1 de cette rom est sortie en 4.0.4 vous pouvez essayer.
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Stylken | Légèreté, raccourci dans la zone de notif, look ICS "pur", pas de log sony en trop, fiable (pas de FC depuis que je l'utilise). Bref, moi qui vient du SGS2 et qui n'arrêtait pas de flasher mon SGS2, c'est que du bonheur cette rom Message édité par Stylken le 13-06-2012 à 22:34:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
the_big_poulet Flying chicken | passer du sgs2 au ray, t'as les poches qui ont rétrécit? |
Stylken | Non, c'est juste qu'à part le flash intense, je n'utilisais pas mon SGS2 à sa juste valeur, la preuve, mon Ray me suffit aujourd'hui et je ne suis même pas limité par la mémoire J'ai aussi profité de le revendre avant que sa côte actuelle ne chute avant l'arrivée du SGS3 mais visiblement c'est pas prévu que ça baisse de suite Message édité par Stylken le 13-06-2012 à 22:43:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Tiens d'ailleurs, de part sa forme le SGS2 se laissait oublié dans une poche de jean contrairement au Ray --------------- F' - [Achats / ventes] |
gaut18 | Bonjour
|
the_big_poulet Flying chicken | dans dans réglages réseau il faut désactiver l'itinérance des données.
|
thana54 made in concept | Passage à JJ Hybrid 3.1, on verra si j'ai encore le drain de batterie à la déco du wifi. Et aussi accessoirement le joli message carte SIM introuvable |
jcqs épais comme une brique | Cette rom dont vous parlez n'influe pas sur le système de gestion des applications ? On peut toujours utiliser google play normalement ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
thana54 made in concept | Ah, ca rassure, je ne suis pas trop fou alors |
the_big_poulet Flying chicken | t'as essayé de retirer et remettre la sim? |
thana54 made in concept | Oui, ce matin, on verra si ça résout le soucis. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Voir peut-être à commander une nouvelle carte sim chez ton opérateur comme ça a été le cas chez certains clients chez free. --------------- Pixel mort -> . |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 23:31:09 ![]() Question con, on peut désactiver le repeat de la liste de lecture dans le lecteur de base ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 09:21:26 ![]() Pas trouvé la flèche |
frandon Citation personnelle associée | upgrade dans la dernière version --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | il est bloqué chez un opérateur ? --------------- Cdlt, |
bricezenice | Je l'ai acheté chez orange en PCM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |