| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:23:24 ![]() ![]() |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci |
Grumms Aimé de tous | Bah il y a quand même des différence sur des sujets identique. Par exemple la fluidité : je trouve que c'est plus fluide et réactif sous ICS, et pour jmplinux c'est l'inverse. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Grumms Aimé de tous | Je n'utilise pas la synchro des comptes. C'est ptet pour ça que c'est "à peu près" fluide chez moi. |
Grumms Aimé de tous | Par contre, j'ai un bug chiant. J'utilise GoLocker, mais 1 fois sur 2, j'ai le locker standard que je dois déverrouiller pour ensuite déverrouiller GoLocker. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:32:49 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ca doit être une histoire d'administrateur de l'appareil (réglages > Sécu > Administrateur) |
Grumms Aimé de tous |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 16:25:04 ![]() Envoie l'url du jeu, qu'on teste |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai appelé le SAV hier, 3 semaines pour que Sony récéptionne et ouvre le colis pour dire que la facture est illisible C'est du gros foutage de gueule sachant que la facture était parfaitement lisible. Le technicien a fait la photocopie devant moi qui plus est... Message édité par koskoz le 25-06-2012 à 09:16:52 --------------- |
Grumms Aimé de tous |
|
frandon Citation personnelle associée | Pareil depuis le début de l'année en revenant du maroc, même en 2.3 --------------- Cdlt, |
Zaphod | Perso j'ai décoché le changement auto sinon ça merdait sur le fuseau horaire et j'avais des problèmes de synchro de calendrier. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | drapal --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
frandon Citation personnelle associée | pas de souci sur le ray pour moi.
--------------- Cdlt, |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Winamp. Il me semble qu'il permet le contrôle depuis la barre de notifications (accessible en glissant sans déverrouiller l'écran), faudrait que je vérifie à l'occasion. Le widget est correct, avec 2 tailles dispos. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:01:38 ![]()
J'avais testé, pas convaincu |
Grumms Aimé de tous | J'utilise MixZing pour le nomade, et DS Audio pour écouter les trucs sur mon NAS. |
Raito33 | Hello,
--------------- Feedback |
FrigoAcide | Salut tout le monde, je viens d'acheter un Xperia Ray. J'avais lu que la batterie n'était pas très performante (comme sur beaucoup de smartphones actuels apparemment), la mienne dure ~2 jours. Mais je suis surpris de voir qu'elle se décharge aussi rapidement, même en veille... Là en une après-midi, elle a perdu environ 10%, alors que l'appareil est resté en veille. Sur la consommation, je vois que l'appareil en veille bouffe 30% des ressources, et l'appareil "idle" (je suis en anglais, à priori c'est quand il est dévérouillé mais inactif), 30% encore. Est-ce que c'est normal ? Merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Raito33 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
FrigoAcide | OK merci, je vais tenter ça. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
thana54 made in concept |
|
frandon Citation personnelle associée | une procédure de rootage simple est elle sortie depuis la dernière rom sony ? --------------- Cdlt, |
Raito33 |
--------------- Feedback |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zaphod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |