| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
bixouille GT : Bixouille | Reprise du message précédent :
Message édité par bixouille le 14-03-2012 à 18:35:35 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 18:34:36 ![]() ![]() |
Theodore |
|
Grumms Aimé de tous | Cool, je viens de recevoir le mail de SONY pour la promo. J'ai droit à ma réduction \o/ Bon, toujours faut-il que le SAV de LPM me renvoie le téléphone... |
Theodore | En lisant le topic, il est dit que sous la protection voyage, il y a un film. J'ai le mien depuis mercredi, je n'arrive pas à voir s'il y est vraiment. Message édité par Theodore le 17-03-2012 à 09:14:56 |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
thana54 made in concept | Dans Langue et saisie, décocher la correction orthographique (c'est comme ca sous ICS) ou dans les préfs du clavier sélectionné, Correction auto à désactiver. Message édité par thana54 le 18-03-2012 à 13:45:26 |
philyon | Bon je viens d'en commander un chez Virgin Mobile en prenant un forfait prépayé. Comme je suis chez Free j'espère qu'il va bien arriver désimlocké !
|
Theodore |
|
philyon | Ouaip j'ai vu ca et j'ai hésité avant de me lancer. Après c'est un choix, mais le Ray me plait plus de part sa taille plus petite et son design. |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Tibo91 | Des gens ont acheté une housse / un étui pour leur Xperia Ray ?
|
Theodore | J'ai acheté ça :
|
tea4one |
|
Grumms Aimé de tous |
|
tea4one |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Tiiga | Bonjour à tous,
|
tea4one |
|
Tibo91 |
|
Theodore | Je ne sais pas si c'est le modèle officiel, ya le logo, j'en sais pas plus.
Message édité par Theodore le 24-03-2012 à 17:32:02 |
HoubertReeves | Salut,
|
tea4one |
|
tapalair |
|
eddmetal |
Theodore |
|
Gnomovtt |
eddmetal | ouais 28go ! |
HoubertReeves | Différence d'écriture, Ok... Mais en lecture pas de différence? (pour films ou MP3 notamment) |
kit-et-kat |
Message édité par kit-et-kat le 27-03-2012 à 21:22:33 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
HoubertReeves | Bon bah une vente flash Cdiscount vient de trancher pour moi:
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | 30 euros fdpin sur Amazon.
|
frandon Citation personnelle associée | PC Companion me dit qu'il y a une update pour mon Ray alors que le téléphone n'en trouve pas par ses propres moyens...
--------------- Cdlt, |
eddmetal |
|
Arno5788 |
kit-et-kat | D'après le site samsung, la 32Go classe 10 à un débit en écriture de 13Mo/s contre 21Mo/s pour la 16Go de la même classe ! La 32Go ne serait donc pas la plus performante pour cette capacité.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Theodore | 3.3 pouces, c'est pas cher, mais pour utiliser les claviers c'est bien trop petit. Ya des applis pour avoir des claviers un peu plus grands ? Là je suis à la limite de le revendre pour un kinov |
kit-et-kat |
Raito33 | Swype ou même le clavier de base qui fait du "glisser pour taper". C'est super pratique et ça gère bien le problème de l'écran plus petit je trouve une fois qu'on s'est fait la main. --------------- Feedback |
Zaphod | Moi je préfère un écran un poil trop petit qu'un portable franchement trop gros Message édité par Zaphod le 01-04-2012 à 21:31:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |